Nathan Kabasele
-
- Entraîneur
Re: KABASELE,LA NOUVELLE PERLE D ANDERLECHT?
Kompany a écrit :
"omari,au lieu de venir en belgique convaincre certains jeunes de porter les couleurs nationales il va perdre son temps a discuter avec un joueur qui est sans club depuis 9 mois"
En plus dernier des mikuli ! kie kie kie kie kie kie
"omari,au lieu de venir en belgique convaincre certains jeunes de porter les couleurs nationales il va perdre son temps a discuter avec un joueur qui est sans club depuis 9 mois"
En plus dernier des mikuli ! kie kie kie kie kie kie
- kompany
- Léopard A
tatu ilus,oyebi heure moko to koselaka ba petit wana makambo pour rien
comme l'a dit katagourouma petit aza na ye Z 100%.au lieu d'aller essayer de convaincre un nonda qui est sans club
pourquoi ne pas venir en belgique,parler avec nos enfants qui sont nés ou ont grandi ici
en leur disant que le congo a besoin d'eux
nzoka petit nathan kabasele ayebi ART
il était là lors de la cérémonie organisée par dieu,pour célébrer la naissance de son fils
http://www.youtube.com/watch?v=UJPQwxmIM5o à partir de 02 min 20
il n'est pas encore trop tard pour récupérer nathan kabasele

nzoka petit nathan kabasele ayebi ART

il n'est pas encore trop tard pour récupérer nathan kabasele
-
- Entraîneur
Ah ! Kompa...Comme tu nous le fais remarquer toi-même...Esperons que ce petit choisira le Congo sans s'occuper de qui est à la tête de cette Fecofou...
J'ai bien aimé : "Dieumerci fait la fierté du Congo"...ça c'est vrai ça !
J'espère dire demain, s'il choisit le Congo :"Nathan fait la fierté du Congo"...
J'ai bien aimé : "Dieumerci fait la fierté du Congo"...ça c'est vrai ça !
J'espère dire demain, s'il choisit le Congo :"Nathan fait la fierté du Congo"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
TUPAC a écrit :
"Mais ça change tout, ILUS oyebi que Kabasele oyo aza danzé"
Il faut croire que l'ART est contagieux pour qui le côtoie...
"Mais ça change tout, ILUS oyebi que Kabasele oyo aza danzé"
Il faut croire que l'ART est contagieux pour qui le côtoie...
-
- Entraîneur
1) Kabasele est un jeune pousse d'Anderlecht. Par conséquent, il n'a pas encore fait ses preuves au haut niveau. Pourquoi le sélectionner lui et pas Ziguy Badibanga ?
2) Comparer Nonda, qui a été capitaine des léopards un peu moins de dix ans et qui a l'habitude des matches à pression, et un jeune gamin qui n'a pas joué le moindre match de Jupiler League, c'est petit.
3) Il était présent à la naissance du gosse à Mbokani ? Et Mulemo, ne l'était-il pas ?
4) On demande aux joueurs d'être régulier en club et du jour au lendemain, on veut faire de la place à un jeune réserviste ? Et que fait-on des Lalombongo, Tshibamba, M'Fuyi and cie ?
5) Et enfin, sur base de quoi prétendez-vous que malgré le désordre il viendra ? Mokulu disait la même chose à son âge...
2) Comparer Nonda, qui a été capitaine des léopards un peu moins de dix ans et qui a l'habitude des matches à pression, et un jeune gamin qui n'a pas joué le moindre match de Jupiler League, c'est petit.
3) Il était présent à la naissance du gosse à Mbokani ? Et Mulemo, ne l'était-il pas ?
4) On demande aux joueurs d'être régulier en club et du jour au lendemain, on veut faire de la place à un jeune réserviste ? Et que fait-on des Lalombongo, Tshibamba, M'Fuyi and cie ?
5) Et enfin, sur base de quoi prétendez-vous que malgré le désordre il viendra ? Mokulu disait la même chose à son âge...
-
mais c'est petit a dit clairement qu'il veut jouer pour la RDC pas comme Mulemo qui d'ailleurs n'a pas sa place chez les leopards. Le petit Kabasele a cotoyé l'ART
il rempli donc les conditions.

Mwinda ya pétrole se mwinda ya pétrole...Babombaka yango na se ya mesa te
-
- Entraîneur
Eteya Bino, je réside en Belgique. Des joueurs d'origine RDCongolaise, j'en connais des masses. Ce discours, je le connais et je ne suis pas le seul. Seulement, pourquoi sélectionner Kabasele maintenant ? Qu'a-t-il fait de spécial ? Ziguy, lui au moins a déjà joué des matches avec l'équipe A d'Anderlecht. Et que fait-on de N'Koyi (FC Eindhoven) ? Que fait-on de Nanizamoyo (Real Sociedad) ? Que fait-on de Nsuki (Bologne) ? Que fait-on de Deo Kanda (TPM/Courtrai) ? Que fait-on de Makiese (Laval) ? Que fait-on de Baseya (Lille) ? Est-il plus performant que tout ceux que je viens de citer ?
-
Eric je te comprend mais tu sais qu'en Belgique il suffit de pas grand chose pour qu'il se retrouve chez les diable ce qui est loin d'etre le cas de NANIZAMOYO
On a déjà perdu LUKAKU ne commettons pas la même erreur.

Mwinda ya pétrole se mwinda ya pétrole...Babombaka yango na se ya mesa te
-
- Entraîneur
On a pas perdu Lukaku. Y a 3 ans déjà, son papa avait dit ''Non'' aux U-19 de la diaspora. Les U-19 sont certainement une des rares catégories (pour ne pas dire la seule) où il y avait de l'ordre et un projet sérieux. Pourquoi allait-il dire oui aux ''A'' ? L'interview de son papa est dans un magazine de football belge (Foot Magazine). Didier en avait déjà parlé.ETEYA BINO a écrit :Eric je te comprend mais tu sais qu'en Belgique il suffit de pas grand chose pour qu'il se retrouve chez les diable ce qui est loin d'etre le cas de NANIZAMOYO![]()
On a déjà perdu LUKAKU ne commettons pas la même erreur.
Si Kabasele veut réellement jouer pour le Congo, qu'il commence tout d'abord par faire ses preuves en club et son tour viendra en EN. Mon cher, on affronte Webo, Meyong Ze et Eto'O dans un mois. On va y aller avec qui ? Avec le petit Kabasele qui n'a pas joué un seul match de championnat belge ?