OTIS NGOMA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: OTIS NGOMA

Message par YAMATOYOSHI »

Tabu a écrit :bon retablissement Monsieur Otis

pour l'echec de Leopards le dimanche , si t'allais être present , on allait eviter la casse
je te demanderai seulement d'être sage et fort devant Mutumbile
il est deja Entraìneur de Locaux, ça suffit
il n'avait pas sa place parmis vous, sa presence derange le bon fonctionnement de leopards, trop de voix

fais de ton mieux que Mulumbu réintegre le groupe si possible nous amener aussi M'vuemba svp
de meme pour moi :bravo: :bravo: vieux keba mbasu ekoma eloko pamba na kin.. et surtout balingi developement tséee.. toujours to vivraka na gheto.. mon vieux fait de ton mieux pour nos jogo's de l'europe:mulumbu,mvemba,muamba,ekoko,makalambayi
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
pytheau

Message par pytheau »

Je te souhaite un bon rétablissement! surtout bon courage pour le travail qui mènera au redressement du foot congolais et surtout de notre équipe nationale.
JmBolenge

Message par JmBolenge »

vous avez les remerciements de coatch Otis.
YAMATOYOSHI
U17
U17

JmBolenge a écrit :vous avez les remerciements de coatch Otis.
:bravo: :bravo: jmbolenge.. maisqu'a-t-il dit d'autre? sur notre defaite? ke pense-t-il?? mais t'as reaction j'ai pas vue sur notre defaite
JmBolenge

Message par JmBolenge »

YAMATOYOSHI a écrit :
JmBolenge a écrit :vous avez les remerciements de coatch Otis.
:bravo: :bravo: jmbolenge.. maisqu'a-t-il dit d'autre? sur notre defaite? ke pense-t-il?? mais t'as reaction j'ai pas vue sur notre defaite
Il a été touché par les messages et pour la defaite je te file son phone et tu en parles avec lui.
Ma réaction sur notre defaite pfff! on va dans le sujet concerné et on en parle.
YAMATOYOSHI
U17
U17

merci mon frere.. passe moi son nummero stp.. comme sa. jlui parlerais
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Le Kongo a besoin de toi et de ton savoir faire, prompt rétablissement car t'es notre seul espoir pour promouvoir et orienter notre foot "léopards" vers avenir radieux.-Le sénégal a opté pour la solution interne,tout le monde comment a vu comment on a joué le dimanche,voilà pourquoi,nous devons copiés la formule qui reussit.- la cote d'ivoire aussi en a fait de mm.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Bon rétablissement que Dieu te protège
ETEYA BINO

Message par ETEYA BINO »

Bon retablissement coach, kolanda Muntubile te continues ta mission qui consiste à convaincre nos jeunes de la diaspora de nous rejoindre. Kosala yango pona Fecofa te, Sala yango pona bolingo ya mboka. Ba petit wana bayebi rien sur mboka na biso yango wana heure moko boyé masolo ya passé glorieux na biso na matoyi na bango ekoki ko jouer rôle pour les convaincre.
Mwinda ya pétrole se mwinda ya pétrole...Babombaka yango na se ya mesa te
black panter

Message par black panter »

JmBolenge a écrit :Bonjour à tous. Contrairement à ceux que peuvent dire ou penser certaines personnes, je tiens à vous informer que OTIS n'a pas boycotté le deplacement à Lubumbashi. Ce dernier à passer quelques jours à l'hopital suite à une crise survenu en debut de semaine dernière. les medecins lui ont suggerer de se reposer.
Pour lui montrer votre compassion je vous demanderai plutôt de le souhaiter un bon retablissement ou tout simplement de s'abstenir si cela ne vous interesse pas.

un bon rétablissement à otis.on a besoin de lui.
Répondre