OMARI demission !!!
-
- U17
Re: OMARI demission !!!
d'apres certains echocs venant du bled.. Omari bapesi ye chance ya suka apres match contre cameroun .. mais.. il ne sera pas viré tot k'on le pense
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- kompany
- Léopard A
mon frère ndenge ekomi ko yindela ye boye....crois moi soki to poli contre cameroun....eko yindela ye.....bi lya ki ye bikoki.....mikolo ekomi ya ko tangaYAMATOYOSHI a écrit :d'apres certains echocs venant du bled.. Omari bapesi ye chance ya suka apres match contre cameroun .. mais.. il ne sera pas viré tot k'on le pense

-
- U17
susu mon frere omari c'est bien que c'est sa derniere carte qu'il joue.. et en plus ministre wana alingi omari ayoka libanga na ye na generiek ya soyons serieux .. pe n'album donc libanga ya suka avant demission.. mais jpense ke omari il va se racheté.. okomona tpa ya tour oyo le 20 dejas ekokoma chez ba joueurskompany a écrit :mon frère ndenge ekomi ko yindela ye boye....crois moi soki to poli contre cameroun....eko yindela ye.....bi lya ki ye bikoki.....mikolo ekomi ya ko tangaYAMATOYOSHI a écrit :d'apres certains echocs venant du bled.. Omari bapesi ye chance ya suka apres match contre cameroun .. mais.. il ne sera pas viré tot k'on le pense![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
- Entraîneur
YAMATOYOSHI a écrit:
d'apres certains echocs venant du bled.. Omari bapesi ye chance ya suka apres match contre cameroun .. mais.. il ne sera pas viré tot k'on le pense
Si c'est le cas, je serais joueur, je ferais exprès de perdre, juste pour me débarasser de OMARI...
Mais si les "joséphistes" le maintiennent jusqu'au match contre le Cameroun de Eto'o Fils, ils jouent à la "roulette russe"..La mèche est sèche et n'attend plus que de s'allumer...Bon, s'ils ne veulent pas le démettre, je ne garantis rien sur leur intégrité physique...Trop c'est trop...Faites sauter le fusible OMARI pendant qu'il en est encore temps ! C'est un conseil gratuit...
Si c'est le cas, je serais joueur, je ferais exprès de perdre, juste pour me débarasser de OMARI...
Mais si les "joséphistes" le maintiennent jusqu'au match contre le Cameroun de Eto'o Fils, ils jouent à la "roulette russe"..La mèche est sèche et n'attend plus que de s'allumer...Bon, s'ils ne veulent pas le démettre, je ne garantis rien sur leur intégrité physique...Trop c'est trop...Faites sauter le fusible OMARI pendant qu'il en est encore temps ! C'est un conseil gratuit...
- Djima
- U15
Mais ce Omari, il n'a pas le sens de l'honneur?????????????? Amour propre????? ayebi ba signification ya ba mots wana???????????????Ilunga a écrit :YAMATOYOSHI a écrit:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
OMARI AZANGI NDOKI TE!!! ABOYI KOLONGWA!!!
-
- U17
ALLEZ SUR:www.congomikili.com ya lelo,vous entendrez comment lokolé elelaki epayi ya ba zuzi ya nzela.
-
- U17
-
- U17
Défaite honteuse des léopards sur:www.congomikili.com
-
- Professionnel
Ce que j'ai vu hier de la réaction des lushois au stade, si Omari n'a pas encore demissionné, cela ne peut etre que pour des raisons de sorcellerie et de magie. La population a failli lyncher ce gars. Il a été protegé de son siège dans les gradins à la jeep de la police avec des boucliers anti emeutes de la police. On l'a vite monté dans la rand rover de la police avec un policier de chaque coté de la portiere, boucliers aidant (Ce n'etait donc pas la nuit qu'il a quitté le stade comme je l'ai dit à quelqu'un en off). Pour calmer la furie Katumbi a demandé à Omari de vite filer avant la fin du match. Malheureusement pour lui il y avait des supporters aussi dehors.
Meme moise a eu sa part d'insultes.
J'en suis arrivé à la conclusion que cet homme a une mission diabolique de faire souffrir les congolais, parce qu'un homme normal après cette humiliation aurait quitté le navire.
Kabulo a passé plus ou moins 20 min d'images avec des interviews de supporters tous demandant la demission. ( Est-ce la rupture Kabulo-Omari?)
Meme moise a eu sa part d'insultes.
J'en suis arrivé à la conclusion que cet homme a une mission diabolique de faire souffrir les congolais, parce qu'un homme normal après cette humiliation aurait quitté le navire.
Kabulo a passé plus ou moins 20 min d'images avec des interviews de supporters tous demandant la demission. ( Est-ce la rupture Kabulo-Omari?)