Léopards: Préparation Algérie-RDC pour EGYPTE-RDC

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
leopards-243
U17
U17

Léopards: Préparation Algérie-RDC pour EGYPTE-RDC

Message par leopards-243 »

Lundi 10 mars:
Préparation des léopards avec une ossature local coaché par Bibey et Mukeba.

Date??
ensuite départ pour l'europe

Mercredi 26 mars:
Match contre l'algerie

Date??
Préparation en Tunisie et/ou au maroc avec des matchs amicaux et de la tunisie ou du maroc: départ pour le caire.

Vendredi 30 Mai:
Egypte - RDC
Yanne
U15
U15

Re: Léopards: Préparation Algérie-RDC pour EGYPTE-RDC

Message par Yanne »

Source?
leopards-243
U17
U17

mukeba
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Source=RTNC
Je vous ai pas mis la RTNC pour le plaisir, il y'a pleins d'infos là-bas.
Surtout quand le coach parle en direct de lui-même la source est confirmé donc ce n'set ni http://www.lecongolais.net ni http://www.machintruc.com non!
C'est le coach lui-même donc c'est sûr 8-) 8-)
myke matarazzo@

Message par myke matarazzo@ »

sur de quoi :?: ce pas a mukeba et bibey de prendre des decissions leurs paroles vos quoi :?: avec toutes les magouillers qui sont avec omari on a qu´a être sur nos garde.
l´équipe qui nous a fait rêve face ala France á était détruite par omari et sont fecofou,maintenat ils reparte avec les locaux pour renouer avec le 10 pourcents. :twisted:

:twisted:
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

myke matarazzo@ a écrit :sur de quoi :?: ce pas a mukeba et bibey de prendre des decissions leurs paroles vos quoi :?: avec toutes les magouillers qui sont avec omari on a qu´a être sur nos garde.
l´équipe qui nous a fait rêve face ala France á était détruite par omari et sont fecofou,maintenat ils reparte avec les locaux pour renouer avec le 10 pourcents. :twisted:

:twisted:
Je dis sa dans le sens que certains journaux sportifs congolais inventent les nouvelles afin d'augmenter leurs visites.
Or, que si Mukeba ou Bibey dit quelque chose tu peux au moins être sûr des objectifs du staff technique voilà tout.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je ne comprend pas, apparemment des joueurs locaux sont déjà rassemblés et que va-t-on faire alors de l'équipe qui nous a remarquablement défendu à Marbella?C'est pour emmener combien de joueurs locaux à Paris ce 26 mars? A part MPUTU et peut-être Nkulunkuta je ne vois pas la nécessité de ce rassemblement...Qu'ils paient les dernières primes et qu'ils constituent l'équipe sur la base de ceux qui ont joué à Marbella, voilà ce que l'on attend d'eux...Ces rigolos de "dirigeants" aiment faire les choses à l'envers...
leopards-243
U17
U17

Ilunga a écrit :Je ne comprend pas, apparemment des joueurs locaux sont déjà rassemblés et que va-t-on faire alors de l'équipe qui nous a remarquablement défendu à Marbella?C'est pour emmener combien de joueurs locaux à Paris ce 26 mars? A part MPUTU et peut-être Nkulunkuta je ne vois pas la nécessité de ce rassemblement...Qu'ils paient les dernières primes et qu'ils constituent l'équipe sur la base de ceux qui ont joué à Marbella, voilà ce que l'on attend d'eux...Ces rigolos de "dirigeants" aiment faire les choses à l'envers...
Donc des primes on étaient payés???
Deturin2

Message par Deturin2 »

Les Locaux, locaux, pourquoi? pourquoi?...payer la prime
des jeunes de Marbella et construisons l'equipe autour d'eux
S'il faut prendre les locaux, selectionnez seulement Mputu, peut être Bokese aussi. Sinon les restes c'est pour la Can 2009 locaux.
Voilà encore une manière de saboter notre foot.
Je pense Omari dirait si vous demandez à ceux là de refuser de jouer, je prendrais les locaux qui surement ne refuseront pas
et l'on s'en foue de tout ces 60 millions des congolais qui ont besoin de voir un jour leur chère equipe au haut niveau.
Oh que ce drôle ce Omari et les coach locaux qu'il veut les manipuler déjà. Que Mutombo et Mukeba refuse des coacher ces locaux pour mettre pression à Ce Fameux OM. :rdc:
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
RND

Message par RND »

Je rêve? quel sabotage? c'est à cause des primes des joueurs qui ont joués contre la France A' Avez-vous vu les Égyptiens lors de la dérnière CAN, en tout cas ne soyons pas si idiot pour envoyer ces locaux qui sont incapable............. C. Omari s'en calisse des Congolais, personne ne peut lui mettre la pression, il fait tout ce qu'il veut, incroyable mais vrai, au lieu de payer les primes des joueurs qui ont joués contre la France A', ils se contentent de ressembler les locaux.
Mukeba et Bibey n'ont rien à dire face à ce monstre d'Omari.
Répondre