Patrick Mboma a révélé se trouver en négociation avec les instances sportives camerounaises, qui songent à lui pour une mission de « structuration » du football du pays
Présent dans la tanière des Lions Indomptables sans attribution officielle, Patrick Mboma s’est exprimé sur son avenir, révélant l’existence de pourparlers avec les instances sportives camerounaises. « Depuis de longues semaines se sont engagées des négociations, a déclaré l’ancien attaquant des Lions sur les ondes de RMC. Je devrais m’occuper de structurer le football camerounais. Voilà, il n’est donc pas impossible que dans les prochains jours, je puisse signer un contrat avec mon pays. Maintenant, il faut attendre que l’accord soit acté avant de se prononcer. »
kompany tika jb afandaka pck ye mutu azali responsable tséee.. dejas tu t rappel ke vieux malu et un autr vieux qui voulait prendre ses poeste ya fecofa.. batu ya kin batelemela ye fort?? obosani??? donc le pbm ezali omari alongua pe une organisation eya.. pck 1 mois c'est pas bcp..donc deja au plustard le 02 octobre ba joueurs il faut bakutana deja na paris pe bazua avion na bango et les locaux bazelaka bango deja na yaoundé.. donc bazua temps na bango po entrainement.. pck meme si omari azali lisusu tsée.. son libanga chez jb et koffi ekozala kaka.. pck il est D.G na ONATRA
YAMATOYOSHI a écrit :kompany tika jb afandaka pck ye mutu azali responsable tséee.. dejas tu t rappel ke vieux malu et un autr vieux qui voulait prendre ses poeste ya fecofa.. batu ya kin batelemela ye fort?? obosani??? donc le pbm ezali omari alongua pe une organisation eya.. pck 1 mois c'est pas bcp..donc deja au plustard le 02 octobre ba joueurs il faut bakutana deja na paris pe bazua avion na bango et les locaux bazelaka bango deja na yaoundé.. donc bazua temps na bango po entrainement.. pck meme si omari azali lisusu tsée.. son libanga chez jb et koffi ekozala kaka.. pck il est D.G na ONATRA
DG na ONATRA?????? esi alongua directeur ya Département ya chemin de Fer.
Mais FECOFA nde poche na ye. il peut nous narguer au nom de la non ingérence des politiques dans le foot.
Hier, il a été lunché à lubumbashi azwuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Que ce salopard fasse encore déplacer le prochain match des léopards à Lubumbashi et que les frangins du Katanga lui disent encore à quel point on en a marre de ce voyou. Même les petits locaux sont incapables de se rendre à Lubumbashi. Et après, on s'étonne de ramasser une correction
mon cher dek il est toujours n'onatra mais na section mosusu..crois moi. pck'il travail avec l'oncle de mon ami... kompany tala omari.. ayé mutu ya liboso na concert ya bateau pona kobina mpunda: http://www.youtube.com/watch?v=-b-Z83Ux4Zk .. mais TPA ya ba joueurs en retard
YAMATOYOSHI a écrit :mon cher dek il est toujours n'onatra mais na section mosusu..crois moi. pck'il travail avec l'oncle de mon ami... kompany tala omari.. ayé mutu ya liboso na concert ya bateau pona kobina mpunda: http://www.youtube.com/watch?v=-b-Z83Ux4Zk .. mais TPA ya ba joueurs en retard
est-ce que faute ya omari soki tantine joelle abimisi niang grand joueur
omari tséee.. donc tantine joel,ya mado,ezali kimwaki balingo komona makambo na bango..dejas pour sami ayaki pck soki alobaki aya tsée.. bolingo koloba trooop.. ba ptits wana bazali na besoin ya mboka pe foot mais..voiture sans monteur oyo fecofa.etondi makambo ebeléeee
YAMATOYOSHI a écrit :omari tséee.. donc tantine joel,ya mado,ezali kimwaki balingo komona makambo na bango..dejas pour sami ayaki pck soki alobaki aya tsée.. bolingo koloba trooop.. ba ptits wana bazali na besoin ya mboka pe foot mais..voiture sans monteur oyo fecofa.etondi makambo ebeléeee
entraineur ya nancy asala kaka erreur atia ye na match ya monaco face ya art akomona makambo amonaki na lu'shi
YAMATOYOSHI a écrit :omari tséee.. donc tantine joel,ya mado,ezali kimwaki balingo komona makambo na bango..dejas pour sami ayaki pck soki alobaki aya tsée.. bolingo koloba trooop.. ba ptits wana bazali na besoin ya mboka pe foot mais..voiture sans monteur oyo fecofa.etondi makambo ebeléeee
Regarde l'interview d'après-match. Sami ne se sent pas concerné et je le comprends. Avec le recul, je saisis pourquoi beaucoup de gars tels que Kisaki entres autres me disaient que ça ne sert à rien d'appeler les pros dans ces conditions. Regarde Mulongoti. Tu le fais venir pour le laisser sur le banc ? Quel intérêt ? Fallait le laisser en club alors. Idem pour Makiadi. Le faire sortir après 20 minutes, pourquoi ? Alors, fallait le faire débuter sur le banc. Enfin, tout ceci pour dire qu'on sent bien que ces petits n'ont pas vraiment envie de venir dans ces conditions. Bravo à Nonda et Mulubmu. Vous êtes des éclaireurs.
ericks t'as raison ...sami,mulongoti sont venus avec envie de joué et l'amour du pays.. mais on le condamne sans pour autant savoir les raisons de cette defaite(il falait knysna esalema chez biso pona to comprendre)..mulongoti il a pas joué pona ba 10%..ba memaki ba joueurs ya chan pona babeta.. le'lo verité ebimi.. je s8 sur soki le vieux otis azalaki ba mazembien et mazembemicyne balingaki ba beta tséee