OMARI demission !!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Djima
U15
U15

Re: OMARI demission !!!

Message par Djima »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Djima, moi je savais que kALAMU avait une forte tendance Véclubienne en son sein mais l'ART me poussait à suivre les matches :D :D ahhh WAWA LAMBIC quel joueur mais quel Joueur et NZOKO TSHO TSHO me donnait des frissons il avait le style Butragueno :D :D
Ils avaient une tres bonne equipe. Baningisa ba Vea, Bilima na Imana na tangu ya challenge papa Kalala. Ah quel epoque!
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Djima, moi je savais que kALAMU avait une forte tendance Véclubienne en son sein mais l'ART me poussait à suivre les matches :D :D ahhh WAWA LAMBIC quel joueur mais quel Joueur et NZOKO TSHO TSHO me donnait des frissons il avait le style Butragueno :D :D
H.tanzambi avais un frere aussi qui jouait à kalamu n'est pas?
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Djima
U15
U15

Message par Djima »

YAMATOYOSHI a écrit :
H.tanzambi avais un frere aussi qui jouait à kalamu n'est pas?

Oui il y avait 2 Tanzambi, son frere a meme joue pour les Leopards a un moment, il etait defenseur si je ne me trompe pas tandis que Hugo etait attaquant. Ayaka poto et puis je ne sais pas ce qu'il est devenu.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il jouait au DCMP c'est Jacky Tanzambi qui fit carrière en Corse dans le club de l'Ile Rousse en D3 :dcmp: :dcmp:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

merci djima pour cette petite precision.. mais jme rappel un moment kan celio baros et logangé (les deux entraineurs bresiliens de v.club) celio baros avais demandé à pele mongo d'acheté h.tanzambi pck c'est un grand attaquant et à l'epoque kalamu était encore en D1.. h.tanzambi ayebisa pele mongo bozali na mbongo ya kosomba ngai tséee :haha: :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Hugo Tanzambi Kwele Kwele etait un grand Daringman jamais il n'allait accepter de jouer dans V.CLUB
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

maintenant que NZET'A MBILA (OMARI) ne réagi pas, il se tait et attend que nos coups de gueule cessent, afin qu'il continue son projet makiavélique qui est celui de detruire le football congolais.

il avait toute une liste des entraineurs depuis 4 mois, au lieu de decider vite pour tracer un programme de preparation digne, à la claude roy. il a attendu le dernier moment pour quel but??? il passe à la télé vantant son éloquence demoniaque avec des pgms bidons appuyer par ces nombreux 1er,2ièm,3ièm,4ièm, 5ièm etc..vice-presidents qu'il assujetti comme il se doit.

à un mois de la rencontre contre le cameroun, quel est le programme de preparation????
vous qui vantez seulement le merite des joueurs de Mazembe en fustigeant la manque de cohésion affiché par nos pros, dites moi un peu, 1.où etaient les JOGOS de mazembe lors de la rencontre NIGERIA - RDC amical resultat, battu 5-2??
2.où étaient les JOGOS de mazembe lors de la rencontre SENEGAL-RDC amical en france, battu 2-1??
3.où étaient les JOGOS de mazembe lors de la rencontre ARABIE SAOUDITE- RDC amical, battu 2-0??
4.où étaient les JOGOS de mazembe lors de la rencontre EGYPTE-RDC amical, battu 6-3??
ils sechent 4 rencontres qui pouvaient ns créer une cohesion entre les selectionnés de mazembe majoritaire constituant la selection nat. et les pros, et aprés VOS JOURNALISTES S'ACHARNENT SUR LES PROS INCITANT MEME CERTAINS PUBLICS DE FAIRE PAREIL,

TO WUTI WAPI TOZOKENDE WAPi?? C'EST KEL PAYS????
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Sani Lulu inculpé pour corruption

Décidément, les affaires s'enchaînent. Après des hauts dirigeants chinois, quatre anciens dirigeants de la Fédération nigériane, dont l'ex-président Sani Lulu, ont été inculpés pour corruption et seront jugés par la Haute cour de justice d'Abuja.

Sani Lulu, ainsi que son ancien vice-président Amanze Uchegbulam, un membre du comité exécutif, Taiwo Ogunjobi, et le secrétaire général de la Fédération, Bolaji Ojo-Oba, devront répondre de la mauvaise gestion présumée du budget dédié au dernier Mondial (environ 4,7 millions d'euros) et du versement de 630.000 euros d'indemnités considérées illégales à certains dirigeants.

Les inculpés devront aussi s'expliquer de l'amende reçue par la Fédération pour avoir changé de dernière minute de camp de base au Mondial sud-africain, ainsi que de la facture de 313.000 euros pour la programmation d'un match amical face à la Colombie à Londres avant le Mondial.
botala ata exemple ya baninga tolérance zero eza wapi pona constant omari na bande nayé, ils doivent expliquer comment ils gèrent la fecofa quand même tolembi
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Vraiment Santos est le seul responsable de cette défaite, je pense qu’il y a longtemps qu’on a été battu par 4 buts à 2, à domicile et que dire quant y a art je pense au moins un but mais malgré deux occasion net rien, et on vient demande à Otis de démissionner :o :o
YAMATOYOSHI
U17
U17

tony yave a écrit :Vraiment Santos est le seul responsable de cette défaite, je pense qu’il y a longtemps qu’on a été battu par 4 buts à 2, à domicile et que dire quant y a art je pense au moins un but mais malgré deux occasion net rien, et on vient demande à Otis de démissionner :o :o
t pas le seul mon frere biso nionso toyebi ke c santos.. omari à sa part aussi mais santos ambi ebeti ye n'elongi azali komona tséee
Répondre