ba censurer yangomadi a écrit :TOtika foot. Concentrons nous sur la danse Mpunda.

ba censurer yangomadi a écrit :TOtika foot. Concentrons nous sur la danse Mpunda.
MON FRERE FACE, J'AVAIS DEJA PREVENU LE DANGER NOMME NIANG. LE MATCH MONACO-MARSEILLE DE L'ANNEE PASSEE, IL A FAIT VIVRE UN VERITABLE CALVAIRE A CEDRIC M.faceof africa a écrit :NANU OPESI BA KOMBO TE ,OKOPESABXL a écrit :YO MARABOUT YA BA WARA OSEPELI. LE GURU DE FRANCFURT FACEOF MALIK DIOP.faceof africa a écrit :ou alors ce sont les joueurs de mort -mort qui voulaient aout prix prouver aux pros qu ils sont les meilleurs et cela par tous les moyens ....une equipe nationale qui a deja 2 murs, un combat spirituel et physique, une impreparation , une manipulation au sommet de l etat, un desordre dans la fede ....etc vraiment na kamwaka , comment batu bayaka na site oyo la veille du match esperant une victoire et nous insultant de contre-molema pcq faceof dit que TOKOPOLA ..bomoni yango te ?? TOPOLI N EST CE PAS ?? le senegal a joue avec les meme face a la grece en grece , et ces grecs et leurs dieux n ont pu les resister ...bongo kaka bino na ba mort mort ou na ba ancetres na bino ya ngwanzu bo ko sala nini?? ajouter a cela votre talentueuse mediocrite eternelle![]()
![]()
oyo opesi kutu bienn soumangourou kante penza et jour cameroun ekoya ,car attention apres LA VERITABLE STAR NIANG , viens LA VERITABLE MEGA STAR SAMUEL ETOO tour oyo bobakisa au moins 2 buts na score ya ba DIOUF on va revenir au chiffre 6 qu affectionne les egyptiens face a nous
OKOPESA NGAI CONTRE BA KMERS KOMBO YA NGOM
![]()
je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi franginnieno a écrit :T'as vu juste may , surtout pour bedi et sami, le gros problème de cette equipe reste les automatismes.......comme tu dis 90% des titulaires n'ont fait aucun matchs amicaux!!!!
Maintenant la faute est à qui si mbokani ne veut pas jouer en amical? si mongongu ni sami ni makiadi ne veulent pas se deplacer pour un match qui ne compte pas? si katumbi REFUSE de liberer les joueurs de mazembe..........La faute de cette echec est de tout le monde pas seulement du staff.Mulumbu ne reviendra jamais c'est fini .....comment doit il vous le dire afin que vous le comprennez....le problème de cepays c'est que personne ne sait analyser la situation pour mieux affronter la realité , un exemple.
Les joueurs: ils savent vu leur experience qu'afronter un match si delicat avec un adversaire qui te depasse sur le papier doit etre preparer avec des mois d'avance......pourquoi ont ils secher les repetitions (match amicaux)?
Le staff:nouzaret ne connait pas les joueurs congolais mais du haut de son experience il aurai pu prevoir que une equipe sans automatisme est une equipe suicidaire....pourquoi n'a t'il pas miser sur mazembe avec un max de joueur qui se connaissaientt deja ...rien que pour limiter les degats.
Omari et Katumbi:d'un coté je suis content de cette defaite car j'immagine le taba , la pub qu'ils auraient fait si on avait gagné.....et le recuperage de joe le taxi ........au moins on a été epargné d'un spectacle pieteux.
Dans moins d'un moi on affronte le cameroun dans un match qui est deja decisif et qui nous voit largement defavoriser.....selon moi on a deja perdu.......que nouzaret commence deja par preparer la prochaine generation des leopards celle ci fus un echec total!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités