Nouza n'a operé que 2 changement???
Makiadi-Patou
Sami-Diba
Et le 3eme???

BA PIEGE YA NGWANZU , toutes les facons il y avait un seul geant sur le terrain face a des petits poucets autant dans son equipe que chez nous . les plus prominent sur le terran sont ilunga herita et mbokani qui ne lui arrivent meme pas au genou ,quand a ces 2 jeunes la ....mes chers freres meme na potO IL Y A DES NIVEAUX ET des niveaux .....soki mihayo aza mwana ya popi , ning azali EKEKO YA FIKIN alors sami na mongongu bazali BATU YA PAMBAIvan Shalamar a écrit :Tu es tombé dans le piège mon frère!faceof africa a écrit :MAMA NA NGAIYAMATOYOSHI a écrit :face of c'etait mihayo(l'homme oyo abotola mayloshi la metisse) et bedi![]()
![]()
COMMENT BA KOKI KOTIKA MWANA POPI CONTRE EKEKO YA FIKIN ??????
![]()
MAIS C EST .......BIZIMUNGU oups...
BIZARRE....YA SOLO WANA ??? WANA NINI ?? PREMIERE SELECTION DE MIHAYO KAZEMBE ,FACE A MAMADOU NIANG???? oyo liboma te ?? po na chan to champions league ya ba tintin
c est surement par injonction de KATUMBI DE MAZEMBE et des lushois ......c est bien ,je savais que les ndingars allaient gagner mais pas comme ca ??4 buts ??
en tout cas bolekisi..mihayo face a niang ???? BAKWETU ???BWA TSHINI ?
C'était Sami Joël et Mongungu.
Kiadi kibeni.
YO MARABOUT YA BA WARA OSEPELI. LE GURU DE FRANCFURT FACEOF MALIK DIOP.faceof africa a écrit :ou alors ce sont les joueurs de mort -mort qui voulaient a tout prix prouver aux pros qu ils sont les meilleurs et cela par tous les moyens ....une equipe nationale qui a deja 2 murs, un combat spirituel et physique, une impreparation , une manipulation au sommet de l etat, un desordre dans la fede ....etc vraiment na kamwaka , comment batu bayaka na site oyo la veille du match esperant une victoire et nous insultant de contre-molema pcq faceof dit que TOKOPOLA ..bomoni yango te ?? TOPOLI N EST CE PAS ?? le senegal a joue avec les meme face a la grece en grece , et ces grecs et leurs dieux n ont pu les resister ...bongo kaka bino na ba mort mort ou na ba ancetres na bino ya ngwanzu bo ko sala nini?? ajouter a cela votre talentueuse mediocrite eternelle
NANU OPESI BA KOMBO TE ,OKOPESABXL a écrit :YO MARABOUT YA BA WARA OSEPELI. LE GURU DE FRANCFURT FACEOF MALIK DIOP.faceof africa a écrit :ou alors ce sont les joueurs de mort -mort qui voulaient aout prix prouver aux pros qu ils sont les meilleurs et cela par tous les moyens ....une equipe nationale qui a deja 2 murs, un combat spirituel et physique, une impreparation , une manipulation au sommet de l etat, un desordre dans la fede ....etc vraiment na kamwaka , comment batu bayaka na site oyo la veille du match esperant une victoire et nous insultant de contre-molema pcq faceof dit que TOKOPOLA ..bomoni yango te ?? TOPOLI N EST CE PAS ?? le senegal a joue avec les meme face a la grece en grece , et ces grecs et leurs dieux n ont pu les resister ...bongo kaka bino na ba mort mort ou na ba ancetres na bino ya ngwanzu bo ko sala nini?? ajouter a cela votre talentueuse mediocrite eternelle![]()
![]()
A la tele le ballon est carre et a la tele le ballon est rond ????????????????? Les 4 buts etaient valables tika kolukela arbitre ba probleme...Patshoosket a écrit :Arretez de dire n'importe quoi sur le match d'hier... Je comprends maintenant que regarder un match en en live est tres different de regarder un match dans sa petite tele a la maison.
N'en deplaise a qui que c'est soi. nous avons pu avoir cette tres bonne circulation de la balle grace auX cinq joueurs de MAZEMBE qui ont commence le match.
pour rappel: nous avons commence comme suit:
.................................................KIDIABA....................................................
...NKULUKUTA............MONGUNGU...............JOEL.................ILUNGA..................
....MAKIADI.........................BEDI.............MIHAYO..................KALUYITUKADIOKO...
...............................................ZOLA....................................................
...............................................MBOKANI......................................................
Notre premiere bourde s'appelle bien SAMY JOEL :l'homme aux deux prenoms (surnom d'hier au stade).
J'avais bien dit l'autre fois l'hors de mes restitutions de seances des entrainement que l'axe MONGONGU / MULONGOTI m'a paris plus rassurant puisque MULONGOTI jouait comme un vrai defenseur africain, dur sur l'homme [MUTU ALEKA MAIS BALE ELEKA TE], Ce qui a manque a SAMY et du coup je me pose des question sur son temp de jeu des la reprise de cette saison sportive.
Puisque son technique zero, marquage a un contre un -3/10; pointe de vitesse pour un axe centrale 1/10a, jeu de tete inexistant, je me demandait a quoi servait sa grande taille ? Lui seul est responsable de 2 buts sans compter ceux causer par les mauvais emplacements de leur defense centrale. Je voyais au premier mi'temps il s'excusait soit disant le soleil lui empechait de juger la trajectoire du ballon mais en deuxieme periode s'etait encore pire.
Un petit pont Tshobo pour sceller notre sort avec un penalty que l'arbitre n'aurait pas pu siffler.
Remarquer une chose, a la sortie de l'homme a deux prenoms: n'avez-vous pas vu que le duo MONGUNGO / MIHAYO a reussi a stabiliser l'axe de notre defense ?
Deuxieme bourde s'appelle Arbitre, en face j'aurais pu giffler cet algerien, mais je ne comprends rien, sur le 4 buts marque seul deux etait valables. C'est pourquoi je ne suis pas decu puisque l'equipe avait bien joue hormis quelques bourde suite a l'improvisation de la FECOFA.
Je vous rappeler pour ce match LELO, KIMWAKI, MILAMBO, MATAMPI puis KASUSULA n'etait pas sur la liste de 18.
Cas MAKIADI, ILUNGA et DIOKO, J'en reparlerai toute a l'heure!
Il faut faire remarquer aussi que MBOKANI se prend trop important, il preferait jouer entre le defenseur c'est ce qui a fait qu'il joue dos contre le poteau senegalais.
JE TE LE REPETE LE 2IEM BUT DE NIANG ETAIT HORS-JEU DES LE DEPART mais notre defense aussi etait malplacee puisqu'ils se sont retranches au 2iem poto et le plus grave laissant Niang devant eux.Djima a écrit :A la tele le ballon est carre et a la tele le ballon est rond ????????????????? Les 4 buts etaient valables tika kolukela arbitre ba probleme...Patshoosket a écrit :Arretez de dire n'importe quoi sur le match d'hier... Je comprends maintenant que regarder un match en en live est tres different de regarder un match dans sa petite tele a la maison.
N'en deplaise a qui que c'est soi. nous avons pu avoir cette tres bonne circulation de la balle grace auX cinq joueurs de MAZEMBE qui ont commence le match.
pour rappel: nous avons commence comme suit:
.................................................KIDIABA....................................................
...NKULUKUTA............MONGUNGU...............JOEL.................ILUNGA..................
....MAKIADI.........................BEDI.............MIHAYO..................KALUYITUKADIOKO...
...............................................ZOLA....................................................
...............................................MBOKANI......................................................
Notre premiere bourde s'appelle bien SAMY JOEL :l'homme aux deux prenoms (surnom d'hier au stade).
J'avais bien dit l'autre fois l'hors de mes restitutions de seances des entrainement que l'axe MONGONGU / MULONGOTI m'a paris plus rassurant puisque MULONGOTI jouait comme un vrai defenseur africain, dur sur l'homme [MUTU ALEKA MAIS BALE ELEKA TE], Ce qui a manque a SAMY et du coup je me pose des question sur son temp de jeu des la reprise de cette saison sportive.
Puisque son technique zero, marquage a un contre un -3/10; pointe de vitesse pour un axe centrale 1/10a, jeu de tete inexistant, je me demandait a quoi servait sa grande taille ? Lui seul est responsable de 2 buts sans compter ceux causer par les mauvais emplacements de leur defense centrale. Je voyais au premier mi'temps il s'excusait soit disant le soleil lui empechait de juger la trajectoire du ballon mais en deuxieme periode s'etait encore pire.
Un petit pont Tshobo pour sceller notre sort avec un penalty que l'arbitre n'aurait pas pu siffler.
Remarquer une chose, a la sortie de l'homme a deux prenoms: n'avez-vous pas vu que le duo MONGUNGO / MIHAYO a reussi a stabiliser l'axe de notre defense ?
Deuxieme bourde s'appelle Arbitre, en face j'aurais pu giffler cet algerien, mais je ne comprends rien, sur le 4 buts marque seul deux etait valables. C'est pourquoi je ne suis pas decu puisque l'equipe avait bien joue hormis quelques bourde suite a l'improvisation de la FECOFA.
Je vous rappeler pour ce match LELO, KIMWAKI, MILAMBO, MATAMPI puis KASUSULA n'etait pas sur la liste de 18.
Cas MAKIADI, ILUNGA et DIOKO, J'en reparlerai toute a l'heure!
Il faut faire remarquer aussi que MBOKANI se prend trop important, il preferait jouer entre le defenseur c'est ce qui a fait qu'il joue dos contre le poteau senegalais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité