[07.09.2010] RDC - SENEGAL

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: RDC - SENEGAL

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :
kompany a écrit :il faut art azua même décision que mulumbu :twisted: :twisted: niveau oyo aza na ngo akoki lisusu ko beta na ba joueurs ya marque wana té :twisted: :twisted: tu imagines des eto'o,drogba ou niang à la pointe des leopards :twisted: :twisted: j'éspère que bléssure eza grave té :twisted:
masta moi jte dit ke:mongungu,sami bakoya tsée prochnemnt.. pck desordre eleki trooop... nawuti kozua info en direct de l'shi.. il parait c'était pas le classement prevu par nouzaret...alain carré, kabangu,bedi,mihayo,kulukuta devraient pas tous joué mbala moko.. mais katumbi,omari et ministre de sport en complissité de santos ba changeaki classement .. donc nouzaret amoni makambo oyo leguen amonaki na cameroun
oyebi ndenge nini que bléssure ya ART eza grave té :shock:
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

cousin moko azali na l'shi kuna mutu abetli ngai lisolo
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :cousin moko azali na l'shi kuna mutu abetli ngai lisolo
il parait tango fort alobi que pona match ya yaounde,ekozala tour ya v-club eliya likelemba :shock: veut dire 7 joueurs ya vita na terrain :haha: :haha: :haha: :haha:
YAMATOYOSHI
U17
U17

christian kabasele monsieur propre ya dcmp alobi cameroun et ile maurice ezali tour ya ba kinois pas de joueurs de mazembe :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
YAMATOYOSHI
U17
U17

temk20
U19
U19

Message par temk20 »

YAMATOYOSHI a écrit :kompany yoka mulumbu: http://www.youtube.com/watch?v=yWfO--Xe_K4 :haha: :haha: :bravo:
ah ahaha OTIMBA :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :kompany yoka mulumbu: http://www.youtube.com/watch?v=yWfO--Xe_K4 :haha: :haha: :bravo:
:haha: :haha: :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bon totika blague ndenge nini Blessure ya ART ? :( :( :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
RRRmatokozio

Message par RRRmatokozio »

C'est depuis plus de dix ans que OMARI offre ce plat répété aux congolais avec (chaque fois) l'espoir que ça peut produire de meilleurs résultats. C'est de l'insanité. Aura-t-il le courage de démissioner? Va-t-il avoir le courage de mettre son pain en danger? Peut-il nous offrir ce miracle?
There are three types of [leaders]; those who make things happen; those who watch things happen; those who wonder what happened. What kind of leaders are in the FECOFA?!?!!?
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
sedigo a écrit :surtout pas cette histoire pro locaux. le coach a selectionne les meilleurs c'est tout.vousnous cassez lees oreilles avec vos conflits.
On te casse les oreilles avec la réalité. Tu avais dit que jouer avec une ossature locale était une solution. Aujourd'hui, tu vois les choses en face. Elle fait mal, pas vrai ? On a craché sur Mulumbu, Dikaba et Nonda entre autres. Tu penses qu'avec eux sur le terrain, on aurait été aussi minable ? Où est passé mon Makiadi ? Et quel stade bidon :oops:
en lisant les interventions de plusieurs, je me rends compte que vous n'avez pas suivi le début du match. MAKIADI A ETE UN CADAVRE. A TITULAIRE SUR L'AILE GAUCHE PUIS DROIT, A PERDU TOUS LES DUELS, INCAPABLE DE CALMER LE MOINDRE BALLON, A ETE A L'ORIGINE DE CONTRE ATTAQUES QUI ONT AMENE LES BUTS. JE ME SUIS FAIT RIDICULISE PARCE QUE JE SEMBLAIS BIEN LE CONNAITRE. IL A ETE REMPLACE A LA 20EME MINUTE PAR KABANGU QUI ETAIT MILLE FOIS MEILLEUR. J'AI HONTE DE LUI! Demande à pinto, pichen, katay, patchoo. Tu aurais pu etre pendu si tu étais au stade. Je pense que ce que son père a fait nous suffit qu'il prenne sa retraite
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Verrouillé