[07.09.2010] RDC - SENEGAL

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
roland

Re: RDC - SENEGAL

Message par roland »

Ilunga a écrit :Gilzinho a écrit

"maintenant je le dis le 11 de départ doit etre PROFFESSIONEL et les joueurs locaux doivent rentrer en cours de jeu et encore...Nous devons serieusemen musclé notre jeu il faut du renfort du coté de l'europe c'est pa avec des joueurs maigres comme sa que l'on va aller loin..."

C'EST TROP TARD !!! Nous sommes déjà OUT ! ELIMINES !!!! FINISH !! J'ai la rage ! KABILA, voilà notre poisse qu'on traine depuis longtemps !!!
Mr ROGER n'a pas intérêt à se radiner ici ajd sinon je vais me défouler sur sa tronche de kabiliste !!!
Je suis un anti-kabiliste mais laisse kabila la ou il est na minute oyo . Et on a pas besoin de ce genre de discours de perdant tatu na esprit ya bien
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Lorsque je vois, la manière dont Moussa sow a bouffe tout cru nkulukuta lors des duels, je me dit :shock: Well Il y a balle comme métier et balle comme passe temps. Alves est petit de taille mais Moussa Sow ne peut le bouffer de cette manière. Je me suis toujours oppose de voir des "locaux" Jouer en défense, voir même au milieu de terrain. des milieux surtout ceux qui assurent le rôle de rideau défensif, faut avoir le sens du tactique mais bon.... que voulez vous en REZ DE CHAUSSEE, le foot se conjugue encore a l'INFINITIF alors que chez les autres ils sont déjà au futur antérieur.
Modifié en dernier par kobolifronti le 05 sept. 2010, 16:12, modifié 1 fois.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

roland a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit :franchement:lualua,nonda, toko, mulumbu,mputu,biscotte bazali ko manké n'equipe oyo
NON je ne vois pa ce que nonda , lualua ou en biscotte aurait apporter de plus ici . L'equipe en soi n'est pas si catastrophique mais il y a un probleme d'assise defensif qui ce travail a l'entrainement et pendant des match de preparation ce dont on a pa eu droit . De plus il faut virer ces deux mazebien mihayo et bedii mais c du n'importe quoi ces joueurs . Faire monter lelo aussi serait interessant. La defense n'est pas proteger du tout et le gardiens encore moins. Comment vous voulez gagner dans ces conditions
Pour une fois qlqu'un qui est honnette :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
roland

Message par roland »

kobolifronti a écrit :Lorsque je vois, la manière dont Moussa sow a bouffe tout cru nkulukuta lors des duels, je me dit :shock: Well Il y a balle comme métier et balle comme passe temps. Alves est petit taille mais Moussa Sow ne peut le bouffer de cette manière. Je me suis toujours oppose de voir des "locaux" Jouer en défense, voir même au milieu de terrain. des milieux surtout ceux qui assurent le rôle de rideau défensif, faut avoir le sens du tactique mais bon.... que voulez vous en REZ DE CHAUSSEE, le foot se conjugue encore a l'INFINITIF alors que chez les autres ils sont déjà au futur antérieur.
Tu as raison sans rentrer dans le debatr pro locaux que je deteste . Il est vrai que les poste defensif doivent etre occuper par des pros car il necessite une certaine formation . les locaux (defensif) n'ont pas ete si mauvais en phase d'attaque lorsqu'on avait le ballon mais dans le jeu sans balllon où se base la formation defensive il n'etaient pas au point
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

le travail de nouzaret va réellement commencer maintenant :shock: tout ça à cause d'omari :shock: que pouvait-il faire?il ne connaissait pas les joueurs
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Stone a écrit :

"RDC mawa, humiliation sur humiliation dans tous les plans, tous ca a cause de l'incurie des nos irresponsables."

Donc KABILA DOIT PARTIR !!! Son règne n'a apporté q'humiliations ! Faut être aveugle pour pas voir ça qd même ! NKUNDA, Viols massifs, massacres, déplacements de populations et au football, 1 an de sanctions contre Mputu pcq il était parti chez l'ennemi rwandais pour une soi-disante réconciliation, 3 fois successivement d'absences à la CAN(jamais connu dans l'histoire de notre foot) etc !!!!
Faut arrêtez ce cycle de DECHEANCE vite !!!!!!!!!!!!!!
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Erick Ross a écrit :Les caméléons comme Tupac et Ilunga injurient Sami. Mais vôtre milieu défensif champion d'afrique là, il fait quoi ? Où est passé Papala ? Alain Carré est meilleur que Lita ? Kidiaba serait nôtre meilleur gardien ? Ce soir, vous allez bien dormir.
imanien a écrit :kudura na face of avaient malheureusement raison :cry: :cry:
Quant à toi, évite les surnoms. Pauvre type.
Lobela bango profite de l'occaz qui t'es offert
roland

Message par roland »

kompany a écrit :le travail de nouzaret va réellement commencer maintenant :shock: tout ça à cause d'omari :shock: que pouvait-il faire?il ne connaissait pas les joueurs
tout a fait , il faudrait repositionner mongungu au milieu avec a ces coté milambo en tant que relayeur qui a un bon jeu balle au pied .
Sadamm Ilono etait un tres bon element où est il passer en fait?
gdz

Message par gdz »

Aujord'hui au moin nous avons eu la chance de marque 2 buts , nos cadets ont marque qu'1 seul et tous ont recu le meme nombre encaincer qui est chiffre 4.
Bon dimanche , ce n'est qu'une rencontre.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Depaulga a écrit :

"Kabila asali nini? q'a fait Mbokani? et vos joueurs de mazembe?Ce stade nous a t il déjà porté bonheur?"

Tu veux que je te rafraichisse la mémoire avec le temps perdu des joueurs aux affaires étrangères pour des conneries de passeports bio-machin?
Les gars avaient besoin de se reposer, de s'entrainer et de rester concentrés et tu trouves normal que ce sale pouvoir les séquestre aux affaires étrangères pour des conneries? C'est fait exprès pour les affaiblir mentalement !
Si toi tu trouves ça normal, que ce pouvoir n'y est pour rien, c'est mawable !
Verrouillé