[07.09.2010] RDC - SENEGAL

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: RDC - SENEGAL

Message par Erick Ross »

Mafouta a écrit :Je n'y croit plus à toutes ces promesses de joueurs...la défense de toute façon elle est talentueuses mais inexpérimentée!
Mulumbu ne reviendra pa tant que Omari sera là!!!
Ngoyi c'est pareil!!! Mabiala c'est un des meilleur pote à Yous donc voila! Ekoko je sais pas
Nonda et mak tu as raison il faut leur retour !! surtout Shabani!!! Qu'il amène toute son expérience...
De toute façon, avec ce résultat, je suis curieux de voir ce que vont dire tous ces jeunes : Yves, Distel, Granddi, Youssouf, Jirès, Toko, Christopher, Parfait... Mais aussi et surtout Otis et Nouzaret qui semblaient confiants :oops:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

kobolifronti a écrit :Kabulo alobi nini :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil:
TOZELA RETOUR TOKO LIA BANGO :mrgreen:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

y a une chose que nous devons reconnaitre en 2008, nous avons perdu mais nous avons produit du beau jeu mais ce que je viens de voir maintenant c'est désolant. Pas de jeu, absolument rien rien et rien du tout :twisted: :twisted:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

est ce que la belssure de Mbokani serait grave?

Jaz.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R. a écrit :

"La défense ? Mais t'es sérieux toi ? Et ton milieu défensif ? Il couvre qui ? Katumbi ?"

Petit ! keba ! Je condamne toute la défense je te signale !
erudit

Message par erudit »

Ilunga a écrit :Oui Kobos, y a sabotage ! Même Lelo Mbele n'a pas joué...Tout ça pour des KABANGU ! Non, même s'il a marqué 2 buts, il a pas le niveau international le gars !
Et puis cette défense de passoire ! 3 buts en 16 minutes, INCROYABLE !
Oui frangin,Tatu,t es fan de foot depuis longtemps...une defense a toujours été soutenu par un mur defensif ou le milieux defensif...ma question est celle-cii...as tu vu nos milieux defensifs?
Que peux faire une defense sans un mur defensif,je vous assure que nous tendons vers l'enfer...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

jazira2008 a écrit :On est ds une pool ou on disait que le tatonnement et l amaterisme etaient interdit. Vous ne pouvez pas venir jouer contre le senegal ou le cameroun sans preparation. Innock croyait que eza match ya quartier ou d entrainement.

Jaz.
:haha: :haha: :haha: :haha: imaginez que le sénégal s'est passé ya ba joueur ya jupilerleague comme kouyaté,leye,coulibally etc....

nous allons nous battre pour la dernière place avec l'ile maurice :twisted: :twisted: souci na nga eza kaka bléssure ya art
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

erudit a écrit :
Ilunga a écrit :Oui Kobos, y a sabotage ! Même Lelo Mbele n'a pas joué...Tout ça pour des KABANGU ! Non, même s'il a marqué 2 buts, il a pas le niveau international le gars !
Et puis cette défense de passoire ! 3 buts en 16 minutes, INCROYABLE !
Oui frangin,Tatu,t es fan de foot depuis longtemps...une defense a toujours été soutenu par un mur defensif ou le milieux defensif...ma question est celle-cii...as tu vu nos milieux defensifs?
Que peux faire une defense sans un mur defensif,je vous assure que nous tendons vers l'enfer...
BAZALAKA DEJA NA LIFELO :haha: :haha: :haha: :haha:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Petit ! keba ! Je condamne toute la défense je te signale !
Tu lis les interventions des autres,n'est-ce pas ? On est tous unanimes. Ce milieu défensif est merdique. Le gardien, n'en parlons même pas. Bref...
Modifié en dernier par Erick Ross le 05 sept. 2010, 15:45, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mafouta

Message par Mafouta »

Mulumbu, Ngoyi, Zola >>>>>> les milieux dèf de métier. Nonda il lui faut un club, Lua lua qui s'est tiré une balle ds le pied en allant à Chypre.
Nkulukuta mdrrrrrrrrrrrrrrrr mais c koi ca? le e seul de Mazembe qui est pas mal c'est Bedi!
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Verrouillé