YAMATOYOSHI a écrit :boyoka lisolo.. kabulo apesi mulumbu raisooooooooooooooooooooooooon mulumbu na vieux otis bofanda na binooooooooooooooooo anticeptiek ebimisi verité
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
Jomur a écrit :Comment Mbokani peut il quitter ce match sans but?
MON CHER ART,art ekoloba azo zela 3ieme ou 4 ieme mitemp basket kaka
si si troisieme et quatrième mi temps, c'est a dire match retour
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
KABANGU malgré ses 2 buts ne me convainc pas ! Lelo aurait fait mieux...Makiadi devait être sur le terrain aussi !
Quant à Sami, je ne veux plus voir ce mec !
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Muyaka tanga tchik na yo ozua respect
Aventurier. Je ne serais pas un chomeur comme toi prêt à cirer les pompes de Mangala, Dizoizo, Tshupula ou Losala. J'ai mieux à faire que des montages à deux centimes pour placer des mecs en Arabie. On voit tes chèvres. Assume ta connerie. A présent, même ton petit là ne te prendra plus au sérieux.
Modifié en dernier par Erick Ross le 05 sept. 2010, 15:28, modifié 1 fois.
Jomur a écrit :Roum essaie de sauver la face des pros!
La face de qui ? Arrête un peu ton cirque. On voit qui sont les chèvres aujourd'hui. Tout le monde est édifié. Vive le CHAN
Mon cher Jomur, botika ba jeu wana, la face des pros millieu defensif esimbami na ba pros tein.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes