Erick Ross a écrit :Les caméléons comme Tupac et Ilunga injurient Sami. Mais vôtre milieu défensif champion d'afrique là, il fait quoi ? Où est passé Papala ? Alain Carré est meilleur que Lita ? Kidiaba serait nôtre meilleur gardien ? Ce soir, vous allez bien dormir.
imanien a écrit :kudura na face of avaient malheureusement raison
Quant à toi, évite les surnoms. Pauvre type.
Riche type comment tu sais que je parlais de toi!!! zala zala dit
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire???? Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
"Les chèvres sont bel et bien là. Vivement que Nouzaret confirme la venue de Ngoyi et d'Ekoko. Que Youssouf revienne. Que Kinkela, Nzuzi et Mandanda règlent leurs papiers. Que Zakuani et Mabiala reviennent de blessure. Et enfin, que Nonda et Yves signent. On a besoin d'eux."
Trop tard ! C'est l'élimination à coup sûr...Y a plus rien à attendre si ce n'est le départ de l'imposteur du pouvoir : KABILA DOIT PARTIR !!!!!!!!!!!
Nkulukuta poids eza te, Moussa Sow a fait parler son physique
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Erick Ross a écrit :Les chèvres sont bel et bien là. Vivement que Nouzaret confirme la venue de Ngoyi et d'Ekoko. Que Youssouf revienne. Que Kinkela, Nzuzi et Mandanda règlent leurs papiers. Que Zakuani et Mabiala reviennent de blessure. Et enfin, que Nonda et Yves signent. On a besoin d'eux.
Mon cher, est-ce que vous en êtes vraiment sûr à propos le cas Ekoko? Pfffff quelle catastrophe quand même