[07.09.2010] RDC - SENEGAL
-
- Entraîneur
Re: RDC - SENEGAL
JE VOUS DIT QUE CE PAYS EST MAUDIT AVEC CET IMPOSTEUR AU POUVOIR !
KABILA DOIT PARTIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KABILA DOIT PARTIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- U15
Le senegal qui nous tabasse comme ceci, ebongo Cameroon
Pardon tosenga forfait parce qu'a Yaounde tokozwa mama na fimbu

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
OYO BIBOTOU YA SENEGAL EBONGO TANGO ETO O AKO ZUA BISO
PARDON

PARDON

Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
SENEGAL OYO EZA MAKASI ACCROCHONS NOUS A LA DEUXIEME PLACE
ART ESILI TE

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U15
Ou est Innock?
je regrette bcp pour les compatriotes qui ne veulent pas vraiment le developpement du congo rdc. Ils croient tjrs à l improvisation. Pour eux un jour suffit pour reunir les joueurs et jouer un gd match.
Eloba face Of africa: on ne joue pas la CHAN mais la CAN. Botieli biso ba joueurs ya Mazembe na terrain et en face on a des joueurs profs de qualité.
Kidiaba azua retraite. Nouzaret ba futela ye ticket aller et azonga lisusu te. Muntubile balongola ye. Omari ba bengana ye. Et puis, ba panza equipe nationale.
Jaz.
je regrette bcp pour les compatriotes qui ne veulent pas vraiment le developpement du congo rdc. Ils croient tjrs à l improvisation. Pour eux un jour suffit pour reunir les joueurs et jouer un gd match.
Eloba face Of africa: on ne joue pas la CHAN mais la CAN. Botieli biso ba joueurs ya Mazembe na terrain et en face on a des joueurs profs de qualité.
Kidiaba azua retraite. Nouzaret ba futela ye ticket aller et azonga lisusu te. Muntubile balongola ye. Omari ba bengana ye. Et puis, ba panza equipe nationale.
Jaz.
- imanien
mutu na yo ayé djà kuna, Diba se prépare à monter!!!!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :BOLINGAKI KO UTILISER LE FOOTBALL COMME PROPAGANDE PONA B'ELECTIONS, MANIVELLE EZONGELI BINO N'ELONGI.![]()
![]()
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
-
kobolifronti a écrit :Le senegal qui nous tabasse comme ceci, ebongo CameroonPardon tosenga forfait parce qu'a Yaounde tokozwa mama na fimbu

Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
-
- U17
sami abimi.. esili defense ebebi
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
- Entraîneur
Mr ROGER, ou es-tu avec ta propagande kabiliste? Remets encore ta tête ici avec tes discours mielleux kabilistes !
KABILA DOIT PARTIR !!!!!!!!!!!! L'IMPOSTEUR DOIT FUIR !
KABILA DOIT PARTIR !!!!!!!!!!!! L'IMPOSTEUR DOIT FUIR !
-
TUPAC OYO EZA MATUMBOLI HOOOOO TO NINITUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :SENEGAL OYO EZA MAKASI ACCROCHONS NOUS A LA DEUXIEME PLACE![]()
![]()
ART ESILI TE
![]()