[07.09.2010] RDC - SENEGAL
- yougaga
- Réserve-pro
Re: RDC - SENEGAL
j'ai vu les 3buts des senegalais défense eza té mawa ya trop, mais j'y crois qu'on peut revenir pkoi, pas faire comme le werder de breme qui menait 3-0 chez lui et il a perdu 4-3 en championnat allemand
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- decostakit
- U15
YAMATOYOSHI a écrit :katumbi asimbaki omari na nouzaret mbongo yango wana ba joeurs ya mazembe babeti bango nionsoIlunga a écrit :YAMATOSHI a écrit :
"putain.. kabangu abeti? lelo libanda??"
Il y a eu une OPA des leopards par Katumbi ! Grrrrrrrrrrrrr !!! Tout ça pour cette HUMILIATION !
KIDIABA est un chevre boiteux

Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- yougaga
- Réserve-pro
si lelo remplace alain carré on peut revenir au score c'est pas encore finit
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- kompany
- Léopard A
le problème est que les sénégalais peuvent encore marquer plusieurs buts,nous n'avons nin milieu de terrain ni défensesyougaga a écrit :j'ai vu les 3buts des senegalais défense eza té mawa ya trop, mais j'y crois qu'on peut revenir pkoi, pas faire comme le werder de breme qui menait 3-0 chez lui et il a perdu 4-3 en championnat allemand

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
En tout cas je vois Kidiaba repoussant une balle mais Niang a suivi, toza na b'orgueilleux na défense kaka Bouche mais en réalité baza lembele

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
J'ai vu le ralenti des buts sénégalais...Franchement ! Quel laxisme de la défense ça ! Mongongu, Ilunga et Sami se connaissent qd même ! Ils ont l'habitude de jouer ensemble ! Comment peuvent-ils laisser plein de joueurs sénégalais sans marquage dans la surface !!!!
- kompany
- Léopard A
ce qui est triste est que hormis deux ou trois joueurs,c'est ce qui ce fait de mieux en rdc

- decostakit
- U15
yougaga a écrit :si lelo remplace alain carré on peut revenir au score c'est pas encore finit
t'as le classement frangin???
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
AMARA TRAORE LEUR A DEMANDER DE TUER LE MATCH

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A
on te dira que c'est la faute de papala et de kidiabaIlunga a écrit :J'ai vu le ralenti des buts sénégalais...Franchement ! Quel laxisme de la défense ça ! Mongongu, Ilunga et Sami se connaissent qd même ! Ils ont l'habitude de jouer ensemble ! Comment peuvent-ils laisser plein de joueurs sénégalais sans marquage dans la surface !!!!