RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Message par YAMATOYOSHI »

kompany a écrit :purée,je m'étais rendormi :cry: :cry: :cry: didier dorgba alobi nini?est-ce que atangi penza congo?

je n'ai trouvé que cette vidéo http://video.eurosport.fr/football/tele ... ideo.shtml
tuna mafouta :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Mafouta

Message par Mafouta »

Non il n'a pas parlé du Congo. sur le site d'eurosport, il y aura la mise à disposition de ce court moment je pense, d'ici quelques jours... En Gros Drogba a fait taire les rumeurs qui disait qu'il prenait sa retraite internationnal et a affirmé qu'il répondrait présent à chaque convocation de la séléction tant qu'il jouera au football...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

IL N'a pas parlé du congo, il a dit seulement qu'il aime son pays, à chaque fois on fera appel à lui il sera présent. il aime son pays, wana eza kaka ba pili-pili na mungwa ya site
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

ok merci,

wantanshi,le match aura lieu à quelle heure(de lubumbashi)
YAMATOYOSHI
U17
U17

yougaga a écrit :IL N'a pas parlé du congo, il a dit seulement qu'il aime son pays, à chaque fois on fera appel à lui il sera présent. il aime son pays, wana eza kaka ba pili-pili na mungwa ya site
:haha: :haha: :haha: :haha: kompany zongela pongi na yo.. ofungoli miso on dirait bayebisi yo ke ART akobeta tsée.. ou encore topoli 9-0 :haha: :haha: :haha:
YAMATOYOSHI
U17
U17

pour notre deuxieme sortie:lualua, makala mbay,mulumbu et mandanda seront rappelés par nouzaret.. mais au fait ske otis esi akomi lubumbashi?? awa nouzaret aye na mindele mibalé:preparateur psysiek(donc fini ba trotinage et faire le tour du terrain 6 fois et 3h de ballons :haha: :haha: ba inapte bakoyebana) et entraineur de gardien .. mais notre vieux alongwé ou azali tjrs?
Mafouta

Message par Mafouta »

ahahahaha !!!
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

YAMATOSHI, Otis NGOMA n'est pas là pcq il est malade, c'est ce que j'ai lu qq part dans la presse...
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Oui, il est resté en France parce que les médecins lui ont dit de prendre du repos ...
LE PREZO RETOUR GAGANT !
Répondre