RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

A ce que je vois, MAZEMBE va battre cette equipe du Malawi :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

le malawi mene 2 a 0 et jouant a 10 contre 11 viend de trouver le chemin de filet ;) ;) ;) , si mazembe ne peut mettre un but a el menza face a l est ,comment battrons t il un malawi qui sait mettre 1 but a une equipe tunisienne qui joue avec avantage numerique ? soyons humble, les jours se suiventt mais ne ressemblent pas. le foot ne sont pas les maths non plus ....ces malawites que je vois ont beaucoup progresse, les tunisiens procedent par contre , c est pourquoi ils ont des espaces
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mon cher c'est mon point de vue, j'ai dis Mazembe et non leopards locaux car dans Mazembe il y a d'autres nationalités tout comme du côté de l'Espérance il y avait Un NIGERIAN, un Camerounais et un Ghanéen. mais comme tu veux absolument contredire, je te laisse faire.
Tabu

Message par Tabu »

je propose ceci

......................................................KIDIABA

NKULUKUTA......................SAMI...............................MOLONGOTI.............ILUNje GA

.....................................................MONGUNGU

MAKIADI..........................................ROUM................................DIBA

.......................................LELO..........................MBOKANI
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

"Je viens d'avoir un coup de fil de JOE TSHUPULA notre oeil sur place, il m'a appellé en direct de l'ïle maurice où il etait en mission de scouting pour ce match MAURICE - CAMEROUN, vous aurez demain plus de détails avec des images à l'appui."

Ah ! bon? Donc on fait du scouting mnt? Qui a payé ce voyage de scouting? C'est bien ça...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Temk20 a écrit :

"je sens un 2-0pour mon Congo "

Non Temk, qd on met 3 buts aux triples champions d'Afrique alors que ni le Cameroun d'Eto'o, ni la Côte d'Ivoire de Drogba n'ont été capables d'en faire autant, difficile d'en mettre moins face au Sénégal...Moi je pronostique : 4-1 pour nous...Voilà !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ilunga a écrit :TUPAC a écrit :

"Je viens d'avoir un coup de fil de JOE TSHUPULA notre oeil sur place, il m'a appellé en direct de l'ïle maurice où il etait en mission de scouting pour ce match MAURICE - CAMEROUN, vous aurez demain plus de détails avec des images à l'appui."

Ah ! bon? Donc on fait du scouting mnt? Qui a payé ce voyage de scouting? C'est bien ça...
C'est sont les Ndingari qui lui ont confiés cette mission mais le Moudjahidine a intercepté les images donc OTIS et NOUZARET en reçevront copie :haha: :haha:

MAROC - CENTRAFRIQUE :arrow: http://www.iraqgoals.net/12549-morocco- ... blic-.html
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Wantanshi a écrit :

"Il s'est plaint que l'interessè et son agent ou son avocat lui ait adressé des lettres en anglaîs. J'ai senti un peu de légèreté dans sa manière de parler des choses sérieuses... L'endroit voire ses interlocuteurs n'étaient pas appropriés. C'était pas un conférence de presse!"

OMARI aza léger...aza léger...Mais Mulumbu...Il me fait plus pitié qu'autre chose mnt...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

"C'est sont les Ndingari qui lui ont confiés cette mission mais le Moudjahidine a intercepté les images donc OTIS et NOUZARET en reçevront copie "

Assez curieux ça...Je ne suis pas sûr que les ndingaris se soient adressés à la bonne personne...Il est congolais et avait déposé sa candidature pour être sélectionneur des leopards !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

IL RESTE 3min TUNISIE - MALAWI 2 - 2 franchement ils vont regarder la CAN à la Télé ETEYA BISO
Répondre