RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Message par wantanshi »

La conférence de presse NOUZARET-ILUNGA-KIDIABA a pris fin il y a trente minutes. J'en retiens que le coach n'a pas voulu divulguer la composition et le système de jeu du match de demain. Sur les absents, après que le coach ait mis la pression sur son agent, mulumbu a envoyé une lettre à la fédé l'informant qu'il prenait sa retraite internationale à seulement 23ans. Chose que NOUZERET trouve ridicule. Makambay ne sera plus sélectionné même s'il devenait le meilleur gardien du monde. En Egypte, il n'est pas venu à cause d'un essai en allemagne, cette fois-ci en Angleterre... Ce sont des caprices et il n'en veux pas. S'il veux trouver un club, il n'a pas meilleure solution que de venir en EN.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

MODESTE a écrit :Je suis entrain de suivre le match Ile Maurice - Cameroun. Actuellement Ile Maurice se comporte bien. Voyons ce que sa va donner d'ici la fin du match.
\

aurais-tu un lien modeste?
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Joshua Bellini a écrit :
MODESTE a écrit :Je suis entrain de suivre le match Ile Maurice - Cameroun. Actuellement Ile Maurice se comporte bien. Voyons ce que sa va donner d'ici la fin du match.
\

Je suis entrain de suivre la CRTV (la chaine camerounaise) toujours o but partout.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

MODESTE a écrit :
Joshua Bellini a écrit :
\

Je suis entrain de suivre la CRTV (la chaine camerounaise) toujours o but partout.
Sorry C'est plutôt 3-1 pour le Cameroun. Moi je croyais que le match venait de commencer pourtant nous sommes déjà à la 2ème mi-temps. (2 buts de samuel Eto'o et 1 but de Coupo Moting.)
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

ce choupo -moting je l ai vu ici az dfb pokal ...eeh :o :shock: mais muana wana malgre qu il est metis BALLE NA MAKOLO YA KOSAKANA TE :o : un terrible dribbleur et pas mal dans la finition, il va faire parler de lui dans le futur
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Wantanshi a écrit :

"Sur les absents, après que le coach ait mis la pression sur son agent, mulumbu a envoyé une lettre à la fédé l'informant qu'il prenait sa retraite internationale à seulement 23ans. Chose que NOUZERET trouve ridicule. "

Ridicule ce Mulumbu...De plus en plus pathétique le mec...
Il me plait ce Nouzaret...Il me plait ce monsieur...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Wantanshi a écrit :

"Makambay ne sera plus sélectionné même s'il devenait le meilleur gardien du monde. En Egypte, il n'est pas venu à cause d'un essai en allemagne, cette fois-ci en Angleterre... Ce sont des caprices et il n'en veux pas. S'il veux trouver un club, il n'a pas meilleure solution que de venir en EN."

Nouzaret a rever petit wana...kie kie kie kie kie kie...Amoni ké aza léger...kie kie kie kie kie kie
innock

Message par innock »

Youssouf Mulumbu est plus que jamais isole, il s'est enferme dans une voie sans issue, une impasse. Le pire est qu'on sait tous que sa pseudo-decision est temporaire; il attend sans doute le prochain selectionneur... Moi je propose que quelque soit le coach, l'on ne rappelle plus JAMAIS, ce petit gars! C'est tout de meme pas Claude Makelele!!!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Wantanshi a écrit :

"Makambay ne sera plus sélectionné même s'il devenait le meilleur gardien du monde. En Egypte, il n'est pas venu à cause d'un essai en allemagne, cette fois-ci en Angleterre... Ce sont des caprices et il n'en veux pas. S'il veux trouver un club, il n'a pas meilleure solution que de venir en EN."

Nouzaret a rever petit wana...kie kie kie kie kie kie...Amoni ké aza léger...kie kie kie kie kie kie
cardiaque s'abstenir :shock: on fera toute la campagne des éliminatoires avec kid-boulettes :haha: :haha: :haha: point positif il n'aura pas tantine joelle devant lui :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"cardiaque s'abstenir on fera toute la campagne des éliminatoires avec kid-boulettes point positif il n'aura pas tantine joelle devant lui "

Mais Kompa, tu n'as pas noté que Kidiaba a tenu "bavette" aux journalistes aux côtés de Ilunga, le "capo bianco" et Lino Ventura?
Kidiaba est conscient de la lourde tâche qu'il aura demain face à Niang, Issiar Dia et Mame Biram Diouf(s'il joue)...Mais comme tu dis, heureusement qu'il n'aura pas "tantine joelle" pour le protéger...Sami, Mulongoti et Mongongu c'est tactiquement, physiquement et techniquement mieux...
Répondre