BOKANGA CONTRE LE REAL
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: BOKANGA CONTRE LE REAL
C'est PIERONI qui chauffera le banc, Bokanga retrouvera sa place sur le flan droit où effectivement ses concurrents seront Cyriac et GOREUX. Commences d'abord à jouer au foot tu comprendras que le Standard ne peut pas titulariser 4 avant centres donc forcement même certains des nouveaux se retrouvera sur le Banc. Mieux vaut etre sur le Banc du standard qu'etre chassé comme un chien par la lanterne rouge de la D1 ( MOMBONGO ) ou comme FATAKI de TUBIZE. Benteke etait sur le Banc lors de la dernière journée, il n'entrait plus dans le plan de la direction mais le Standard bon prince avait voulu offrir le Summum au FC Malines en leur donnant en échange BOKANGA mais ceux ci ont voulus BENTEKE qu'ils en subissent les conséquences. Bokanga est en apprentissage tout comme Cyriac l'etait l'an passé. DANILO a été acheté par l'AJAX mais il etait également sur le banc lors de la dernière journée mais BOKANGA qui monte en puissance etait sur le terrain jusqu'à la 83ème minute un signe qui montre qu'il entre bien dans les plans du coach. Laissons parler le terrain.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U15
Tupac,
je ne ne sais pas si tu arrives à lire les idees des supporters du standard. Ils ne veulent pas les joueurs du demain. Ils veulent les joueurs du présent. Perso., je souhaite vraiment à Bokanga une bonne reussite. Il a vraiment une pression enorme de la part des supporters du standard. Il est vrai que Pieroni ne repond pas aussi vraiment à l attente des supporters.
Mais, je vois deja standard jouait avec un 4-3-3 et là Bokanga aura un peu de la chance pour etre remplaçant.
Jaz.
je ne ne sais pas si tu arrives à lire les idees des supporters du standard. Ils ne veulent pas les joueurs du demain. Ils veulent les joueurs du présent. Perso., je souhaite vraiment à Bokanga une bonne reussite. Il a vraiment une pression enorme de la part des supporters du standard. Il est vrai que Pieroni ne repond pas aussi vraiment à l attente des supporters.
Mais, je vois deja standard jouait avec un 4-3-3 et là Bokanga aura un peu de la chance pour etre remplaçant.
Jaz.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Mon cher Jaz, yo oyebi ART tu sais que ezalaka évident te de rebatir une equipe, ne remplace pas ART qui veut
Bakosaki biso awa que BENTEKE qui avait marqué plus que ART la saison passée pouvait prendre le relais
Antiseptic ebimisi verité, non seulement il ne marquait pas mais il montrait des lacunes au niveau même des contrôles de balle. Bokanga est là pour apprendre
personne ne s'attendait à le voir titulaire au Standard . Ceux qui ne croient que ce qu'ils lisent dans la presse le voyait avec les U-23, nzambe a confondre bango. Topesa temps na temps même si on l'avait preté à Malines, c'est toujours la D1 et puis Malines est devant le Standard au classement.

-
- U15
Moi, Mbeteke ne m a jamais convaincu. Standard eza equipe ye pression. De mon cote, je n ai pas de probleme, je supporte Bokanga raison pour la quelle, je continue à etre abonné pour regarder le match du standard. Mais, s il continue sur cette lancé, je veux rompre mon abonnement. Na koki kobebisaka chaque fin du mois mbongo na ngai te. je le faisias pour Art et lui aussi ebongi aconvaincre ngai pour que je continue à payer pour lui.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher Jaz, yo oyebi ART tu sais que ezalaka évident te de rebatir une equipe, ne remplace pas ART qui veutBakosaki biso awa que BENTEKE qui avait marqué plus que ART la saison passée pouvait prendre le relais
![]()
Antiseptic ebimisi verité, non seulement il ne marquait pas mais il montrait des lacunes au niveau même des contrôles de balle. Bokanga est là pour apprendre
![]()
personne ne s'attendait à le voir titulaire au Standard . Ceux qui ne croient que ce qu'ils lisent dans la presse le voyait avec les U-23, nzambe a confondre bango. Topesa temps na temps même si on l'avait preté à Malines, c'est toujours la D1 et puis Malines est devant le Standard au classement.
![]()
Jaz.
Modifié en dernier par jazira2008 le 02 sept. 2010, 10:52, modifié 1 fois.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Mon frère accorder ye dernière chance avant o rompre contrat wana
na mois moko tu as 4 matches soki esimbi te sala oyo okosala.

-
- U15
Je l accorde.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon frère accorder ye dernière chance avant o rompre contrat wana![]()
![]()
na mois moko tu as 4 matches soki esimbi te sala oyo okosala.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

- yougaga
- Réserve-pro
moi je crois qu'on doit laisser le temps à bokanga même pendant 6mois il y a beaucoup des joueurs africains qu'ont leur mettent 6mois à l'essai et j'ai confiance en bokanga.

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- yougaga
- Réserve-pro
n'oublions pas lucho gonzales il avait du mal pour demarrer avec marseille, et imagine toi un bokanga venant droit du bled. pour moi le fait qu'il puisse apparaitre sur la liste des 18 c'est déjà bon, ne brulons pas les étapes
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Maitre Remy Kashama oza wapi
O sentir plaidoyer ya Tupac Moudjahidine devant le Juge Jazira