Foot - Transferts Le marché est ouvert
-
- Entraîneur
Re: Foot - Transferts Le marché est ouvert
L'homme aux 4 passepotrs...kie kie kie kie kie kie
"Egalement passé par Anderlecht, celui qui a la particularité d’avoir quatre passeports (du Burundi, du Rwanda et de la RD Congo, en plus de son document officiel belge) s’est engagé pour une durée de trois ans (plus une année supplémentaire en option)."
"Egalement passé par Anderlecht, celui qui a la particularité d’avoir quatre passeports (du Burundi, du Rwanda et de la RD Congo, en plus de son document officiel belge) s’est engagé pour une durée de trois ans (plus une année supplémentaire en option)."
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
BENTEKE
OUT MUTOMBO
OUT KABAMBA
OUT Ba continuer ko snobe biso
tel sera leurs sort
Bolongua na nzela un homme averti en vaut deux.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Benteke n'a snobbé personne. Il a été honnête avec ceux qui l'ont approché. Au niveau de Mbuyi-Mutombo, je pense en avoir déjà assez dit. Kabamba, a-t-il déjà réussi en club pour recevoir une convocation ?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :BENTEKEOUT MUTOMBO
OUT KABAMBA
OUT Ba continuer ko snobe biso
![]()
tel sera leurs sort
Bolongua na nzela un homme averti en vaut deux.

P.S. : IL N'EST PAS TROP TARD POUR REMBOURSER L'ARGENT DE JOSE N. NTUMBA.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
On a dépensé bêtement l'argent du contribuable avec des stages en Autriche qui n'ont enrichis que les entraineurs et surtout l'organisateur du Stage.
Le bilan de tes U-23 est totalement négatif car on a récupéré ni MOKULU, ni TSHIMANGA, ni BADIBANGA, ni Richie KITOKO etc.....
Ambassadeur abebisaki Mbongo ya Mboka pour rien.
JOE TSHUPULA avait raison, Antiseptic ebimisi verité car finalement on va faire avec DIOKO et ses amis qui ont prouvés leurs savoir faire. et surtout l'ART
L'ART toujours l'ART akutaki bango na belgique, atiki bango kaka na même esika akutaki bango c'est à dire en reserve

JOE TSHUPULA avait raison, Antiseptic ebimisi verité car finalement on va faire avec DIOKO et ses amis qui ont prouvés leurs savoir faire. et surtout l'ART

-
- U17
mais tupac ske il y a t-il un projet bien etabli pour attirés ces jeunes??TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On a dépensé bêtement l'argent du contribuable avec des stages en Autriche qui n'ont enrichis que les entraineurs et surtout l'organisateur du Stage.![]()
Le bilan de tes U-23 est totalement négatif car on a récupéré ni MOKULU, ni TSHIMANGA, ni BADIBANGA, ni Richie KITOKO etc.....
![]()
JOE TSHUPULA avait raison, Antiseptic ebimisi verité car finalement on va faire avec DIOKO et ses amis qui ont prouvés leurs savoir faire. et surtout l'ART![]()
![]()
L'ART toujours l'ART akutaki bango na belgique, atiki bango kaka na même esika akutaki bango c'est à dire en reserve
![]()
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
je ne peux pas me mettre dans leurs peaux vu que je suis Congolais à 100%, je comprend leur attazchement au pays qui leur a vu naitre. exemple, lorsque j'etais en France de 1988 à 1992 j'etais devenu supporter acharné du football Français Fan de l'OM mais aussi du RACING de PARIS et du RED STAR de ST OUEN j'ai même dans mes archives les images d'un match de D2 RED STAR - OM avec des joueurs comme Steve Marlet, du côté des Audoniens et Marc Libbra, Franco Vignola, Bruno germain du côté phocéens. de retour en Belgique de 1992 à 1995 nazongeli masolo ya B'Anderlecht - standard mais je continuais via France football et téléfoot à suivre le football Français. ensuite de 1995 à 1998 j'ai fait un séjour en Allemagne et là je suis devenu Fan de SHALKE 04 grace à Marc Wilmot et à Emile Mpenza ( les images sont dans mes archives ) Brèf tu vois tout dépend de la motivation que tu as et même de ce que tu vois. Si tu prends l'exemple de nos frères Angolais, ils sont fières de porter des t-shirt aux couleurs de leur drapeau, des casquettes etc....Mais nous, on interdit à nos enfants de parler LingalaYAMATOYOSHI a écrit :mais tupac ske il y a t-il un projet bien etabli pour attirés ces jeunes??TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On a dépensé bêtement l'argent du contribuable avec des stages en Autriche qui n'ont enrichis que les entraineurs et surtout l'organisateur du Stage.![]()
![]()
JOE TSHUPULA avait raison, Antiseptic ebimisi verité car finalement on va faire avec DIOKO et ses amis qui ont prouvés leurs savoir faire. et surtout l'ART![]()
![]()
![]()

-
- Entraîneur
Ou tu le fais exprès ou tu as un sérieux problème de compréhension. Une sélection, c'est un choix. Tu peux être attaché à tes origines et jouer pour ton pays d'accueil (Benzema, Ben Arfa, Kompany, Vanden Borre, Boulahrouz,...). Tout comme tu peux être acculturé et jouer pour ton pays d'origine.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :je ne peux pas me mettre dans leurs peaux vu que je suis Congolais à 100%, je comprend leur attazchement au pays qui leur a vu naitre. exemple, lorsque j'etais en France de 1988 à 1992 j'etais devenu supporter acharné du football Français Fan de l'OM mais aussi du RACING de PARIS et du RED STAR de ST OUEN j'ai même dans mes archives les images d'un match de D2 RED STAR - OM avec des joueurs comme Steve Marlet, du côté des Audoniens et Marc Libbra, Franco Vignola, Bruno germain du côté phocéens. de retour en Belgique de 1992 à 1995 nazongeli masolo ya B'Anderlecht - standard mais je continuais via France football et téléfoot à suivre le football Français. ensuite de 1995 à 1998 j'ai fait un séjour en Allemagne et là je suis devenu Fan de SHALKE 04 grace à Marc Wilmot et à Emile Mpenza ( les images sont dans mes archives ) Brèf tu vois tout dépend de la motivation que tu as et même de ce que tu vois. Si tu prends l'exemple de nos frères Angolais, ils sont fières de porter des t-shirt aux couleurs de leur drapeau, des casquettes etc....Mais nous, on interdit à nos enfants de parler Lingala![]()
certains découvrent nos coutumes au moment de se marier
![]()
Ba Italiens basalaka bongo te, ba Ndibu bateyaka bana na bango idem pour les Ouest africains voilà pourquoi tu vois des Sénégalais, Nigerians etc.... opter pour le pays de leurs ancêtres grace à la culture enseignée à la maison. Les autres
![]()
EVRA ou VIERA tu vois tout de suite qu'ils ont été élévés à l'occidentale
![]()
Tu parles de congolais qui ont honte d'afficher leurs origines et qui ne connaissent rien de leur culture. Tu confirmes ce que je pense à savoir que tu ne connais STRICTEMENT RIEN de ces petits. Démerde-toi pour rencontrer ces petits ou cherche auprès de ceux qui les cotoient s'il y a des ''bountys'' parmi eux.
Joe qui avait raison ? Tshupula ? On a vu ça avec la débâcle des U-17 et des U-19. Où sont passés les joueurs qu'il a repéré à Kin ? Si j'étais toi, je me tairais car tu es de plus en plus isolé. Plus personne ne te suit. Mokulu et Tshimanga sont des joueurs dont l'agent est ton boss, Luc Mangala. Demande-lui d'arrêter de trouver des excuses quand ces joueurs sont convoqués et ensuite tu viendras donner des leçons.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On a dépensé bêtement l'argent du contribuable avec des stages en Autriche qui n'ont enrichis que les entraineurs et surtout l'organisateur du Stage.![]()
![]()
![]()
![]()
Les différents stages ont permis à l'EN RDCongolaise de récupérer de nombreux éléments et de les tester à cette occasion. Nôtre ossature actuelle est composée en grande partie de joueurs testés lors des stages qui ne servent à rien, selon toi.
On a pas dépensé l'argent du contribuable congolais puisque la RDC a été prise en charge TOTALEMENT. Par contre, la délégation qui a quitté le pays

P.S. : Le sujet ne concerne-t-il pas le marché des transferts ?

-
- Entraîneur
L'Olympic a conclu son mercato en signant Tcho Tcho Nzuzi de La Gantoise.
http://www.footgoal.net/flashinfo_view. ... tion=58136
http://www.footgoal.net/flashinfo_view. ... tion=58136
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
De la Gantoise à l'Olympic
une dégringolade de 2 étages
MBODILA

- kompany
- Léopard A
L’attaquant français, John Tshibumbu, devrait bientôt poser ses valises à Charleroi. Le joueur qui évoluait à l’AS Cannes l’an dernier, devrait arriver en Belgique en provenance de la République Démocratique du Congo.