BOKANGA CONTRE LE REAL

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
EricBy
U13
U13

Re: BOKANGA CONTRE LE REAL

Message par EricBy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher Jaz, lelo ozo kumisa Cyriac mais tu oublies qu'il etait déjà là l'an passé arrivé avec le titre honorifique du meilleur joueur du championnat Ivoirien. Ti lelo aza toujours en phase d'apprentissage. To pesa temps na temps, même à l'AS V.CLUB BOKANGA n'etait pas parmis les meilleurs Buteurs ;) c'etait soit Sarkozy, soit DIBA ou encore Ndaya.
Nous devons vraiment laisse le temps a BOKANGA pour sont intégration et son apprentissage chez standard.

Dans deux ans il sera grand comme ces frère NONDA, MBOKANI est les autres.

L/M
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Voilà :bravo: Hier il a était bon, titularisé au dépend de BENTEKE il a même eu une occasion de doubler la mise. il apporte de la vitesse aux attaques du Standard. Il est encore en apprentissage à l'Academie Louis Dreyfus, l'academie des Beaux ARTS :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher Tupac,

je ne sais pas si on avait regardé le meme match. Le satndard a joué avec 2 attaquants: Pieroni et Bokanga. Systeme de jeu: 4-4-2.

Mais, Bokanga est sorti vers le ,80 ieme minutes si je ne me trompe pas.
Mais atikali kozala ata hors jeu te. Atikalaki ko tirer ata na poto te. Moi, je pense qu il doit vriament travailler dur et prendre defois un peu seul l intiative.

Il est vrai que defois qu il n est pas du tout servi par ses coequipiers. Je le conseillerai de le declarer à ses coequipiers.

Je n avais pas aimer l egoisme de Carcela. Bokanga etait libre et Carcela en mauvaise position, avait preferé de tirer le ballon seul. Bokanga avait regretté mais il devait le dire haut. Et coe je viens de le dire plus haut, azuaka pe yemoko initiative ya ko tirer defois na poto. Ko tenter pe chance ya kozala pe ata hors jeu. Comment un attaquant, nanu azala ata hors jeu te?

Jaz.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mon cher on a regardé le même match sauf que moi je fais Pipi avant afin de ne rien rater :D :D Le temps okendeki na petit coin o rater action ya BOKANGA tirant à bout portant sur le gardien.

:arrow: :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=AwnBCJWVsxg
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Oui, j etais peut etre distrait, je n avais pas vu cette action. Il avait qd meme tiré 1x au but.

Jaz.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher on a regardé le même match sauf que moi je fais Pipi avant afin de ne rien rater :D :D Le temps okendeki na petit coin o rater action ya BOKANGA tirant à bout portant sur le gardien.

:arrow: :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=AwnBCJWVsxg
Mais Tupac aza na humour plus plis :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Lukaku pe aza na yombo mikol'oyo :D totika Eric amela milkshake na ye nanu. ;)
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

je crois que bokanga doit saisir la chance, comme l'a fait mbokani, le prochain je suis sur qu'il sera encore titulaire car le coach tatone encore dans ses choix
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Le public a raison de manifester le Standard a vendu FELLAINI 20 millions, DE CAMARGO 4 millions, MBOKANI 7 millions total 31 millions et en contre partie Basombi BERRIER 3 millions, BOKANGA un peu moins de 200.000 euro :o :o DANILO, PIERONI, OPARE , BENTEKE etc.... soit pretés de retour d'un pret :o :o :o
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

faceof africa a écrit :oyo KI AVEUGLE te??? :o T .H ETAIT LE MEILLEUR BUTEUR DU BARCA LA SAISON OU IL ARRIVA et LA SAISON QUI SUIVIT IL MIT PLUS DE 25 BUTS si PAS 30 buts avec ce trio de foudre avec ETOO ET MESSI , EN PLUS EN AILIER GAUCHE PAS EN AVANT CENTRE. IL A SOMBRE SEULEMENT LA SAISON PASSE alors SVP soki olandaka mazembe ,mputu et linafoot parle de ce que tu connais avec preuve ,il ne sert a rien de deballer des FAUSSETES CATASTROPHIQUES QUI NOUS RABAISSENT COMME CI ON EST EN FORET EQUATORIALE SANS INTERNET, SANS TELEVISION OU SANS STADES :o
:haha: :haha: :haha:

O niati...

Pour revenir à Bokanga. Qu'il bosse. Pieroni est à peine arrivé qu'il score déjà. J'avais lu quelque part que c'était un attaquant fini. N'oubliez pas non plus que Cyriac est blessé. Qu'il en profite.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre