Le_Prezo a écrit :Je vous avais dit de me faire confiance quand j'avais propagé l'info, je commence à devenir une source...
Faites-moi confiance !

Le_Prezo a écrit :Je vous avais dit de me faire confiance quand j'avais propagé l'info, je commence à devenir une source...
Faites-moi confiance !
Comme as-tu eu ces informations ?Santoss a écrit :D’après le SG de la FECOFA, ça sera l’Algérie qui va rencontrer la RDC en amical, le 26 mars prochain à Paris.
La liste des joueurs sera communiquée d’ici 24 heures, le SG ne donne malheureusement pas de précision sur la participation des pros qui étaient présents face à la France A’ , pas de nom non plus pour l’entraîneur de l’équipe nationale.
Nounou tu fais parti de la FECOFOU ou quoi ?NOUNOU LPS a écrit :RDC vs SENEGALNewBreedofCongolese a écrit :Avez-vous des nes "news" (nouvelles) de ce 26 mars?![]()
![]()
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités