Communiqué de presse Youssouf Mulumbu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Communiqué de presse Youssouf Mulumbu

Message par kompany »

après nonda voici une autre girouette :twisted: :twisted: pourquoi était-il là en autriche,alors que rien avait changé à la fécofa :twisted: :twisted: il croit que si il était resté français,il serait chez les A :twisted: :twisted: kiadiiiiiiiii :twisted: :twisted: a tuna rio mavuba :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par kompany le 24 août 2010, 12:34, modifié 1 fois.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Yamatoshi, merci de nous remettre cette interview...Mais elle est ancienne...Y a rien de neuf que nous ne savions, ni dans cette interview ni dans son petit communiqué...
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Hier tofingaki Tsholola pcq il etait trop vieux, today c'est lui qui devrait 'boss' notre middlefield :haha: :haha: Mbadi!
Tozo luka makambu to nini...cherchons ailleurs pas les Tsholola et Mihayo(morphologie feminine) et azanga Konzo!!!
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Faux mutu a écrit :

"Tozo luka makambu to nini...cherchons ailleurs pas les Tsholola et Mihayo(morphologie feminine) et azanga Konzo!!!"

Demande à Pascal Kalemba que Tshiolola avait pour tâche de défendre, à quel point il lui a manqué lors de sa blessure avant le match au Burkina Faso...Demande à Kalemba, il te dira l'impact physique du gars...L'as-tu déjà vu en vrai jouer dans un stade, pas à la télé? Moi j'ai vu Tshiolola et Mulumbu, laisse-moi te dire que la femme c'est Mulumbu, Tshiolola a plus d'impact physique, il est dur, très présent devant la défense centrale qu'il soulage...Mulumbu comme milieu défensif, c'est un "bébé-rico" par rapport à Tshiolola...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

kobolifronti a écrit :
Ilunga a écrit :Kobos a écrit :

"Certes c'est un joueur, il ne décide pas sur le sort du foot en RDC mais il a un mot a dire."

Quelle est sa légitimité? C'est pas en se comportant comme un mal-élevé qu'il peut donner des leçons aux autres...surtout à une organisation "merdique" comme la Fecofa, qui, pour une fois, n'avait rien fait de mauvais en organisant des stages depuis l'année dernière, avant même le Mundial(face au Qatar)...Non, la vérité se trouve ailleurs, il prend prétexte sur le "désordre" pour "tailler"...A cete allure-là, les Drogba, Eto'o, et autres, qui sont autrement plus "légitimes" que lui, ne viendraient pas honorer leurs pays...Non, mutu pasi, bon vent !

Légitimité: Il est international A et il joue a Westbromwich, tout comme Bokanga joue dans Standard de Liège et International A. Ils sont légitimes et ont un mot a dire pour faire avancer notre football. Le foot en RDC est a reconstruire donc tous ont un mot a dire. Je sais que tu diras mais il n'a remporte aucun titre avec la nation ou même avec son club. Pour remporter des titres avec la RDC ou une médaille, faudra mettre en place des projets a long terme( Organisation en premier lieu). En ce qui concerne son club, Le gars est encore jeune, donc attention ne prenons pas des conclusions hâtives sur sa carrière. Je le redis une fois de plus, le fond de sa démarche peut être bonne mais la manière procédé hmmm n'est pas bonne parce que ce n'est pas en se taillant sans éclairer nos lanternes que le problème est résolue. En plus pas seulement lui mais les autres joueurs comme ce sont des hommes qui ont accès aux médias plus facilement ou même accès aux ministres, ils se doivent d'être plus détailler pour essayer de résoudre " ce problème"( JE SAIS QUE CE N'EST PAS GAGNER AVEC LA FECOFA MAIS WHO KNOWS). Personnellement je ne sais pas si la vérité est ailleurs mais je penses que le désordre n'est pas non plus a négligée dans cette affaire.
AVANT DE LUI ECRIRE DES MULTITUDES , DEMANDE LUI D ABORD QU EST CE QUI EST LEGITIME AU CONGO PENDANT QU ON Y EST?? :?hmmm? ,LUI QUI DEMANDE SI MULUMBU EST LEGITIME?? AU CONGO C EST LA TSHIMBONDATION ALORS DANS CETTE TSHIMBONDATION RIEN N EST LEGITIME ET TOUT LE MONDE A LE DROIT DE DEFENDRE SES INTERETS ET SA VIE ..voila
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
faceof africa
Professionnel
Professionnel

lola ghislain a écrit :IL N A RIEN DIT D ALARMANT,IL VEUT JUSTE AVOIR UN ENTRETIEN AVEC LE COACH POUR ENFIN MOUILLER LE MAILLOT DE LA RDC SANS CONTRAINTE,NI TRISTESSE OU MALGRE LUI. LA PORTE EST GRANDEMENT OUVERTE ET C EST A MR NOUZARET DE LE CONVAINCRE AVEC UN DISCOUR DES SENATEURS.
VOILA :bravo: :bravo:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

UNIVERSEL a écrit :Il est titulaires dans un club de d1 anglaise qui est le meilleur championnat au monde et vous voulez lui descendre içi pcq il a decidé de se retiré pour des raisons qui lui son propre. je suis aussi deçu pour son absence le 5 mais je respecte sa decision.
comme nous autres aussi, nous pouvons decider d'arretés un boulot quand on estime que les conditions ne sont pas reunis.
arretez avec vos insultes pcq vous vous rendez ridicule, on pourra vous comparez à un certain sankara de kunta :lol: :lol: :lol:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: YA SOLO
faceof africa
Professionnel
Professionnel

black a écrit :il ne faudrait pas donner trop d'importances à Mulumbu,faceof et autres oiseaux de mauvaise augure. ils sont libres d'avoir leur opinion... tordue ou pas, ils sont libres. faisons avec ceux qui sont prets à jouer pour leur pays sans se prendre pour la Banque mondiale, FMI, ou communauté internationale qui avant d'aider un pays exigent d'abords la bonne gestion et de la democratie. ici il s'agit de jouer au foot pour son pays. et que dira - t - on de wea le George à son époque qui avait joué pour son pays qui était en parfaite deliquescence? si il ne veut atambola na ye... Tsholola ako beta
MKS S IL TE PLAIT AVANT QUE LE BORDEL COMMENCE SUR LE SITE , PREND SOIN DE CORRIGER CET INDIVIDU AUX ALLURES DES VOYOUX QUI SE DEGUISE SOUS LE NOM DE "BLACK" .C ETAIT MA FACON DE PREVENIR LE DELUGE , PROCHAINEMENT JE VAIS M ENCHARGER PERSONNELLEMENT .quand tu entres dans un topic ou un site prend le temps de donner ton point de vue SUR LE SUJET ...conseil gratuits . SI TES AMIS OU TA FAMILLE SONT DES OISEAUX ,DES INSECTES OU ANIMAUX apprend que sur ce site tu n as rien avoir avec tes proches ou connaissances. ALORS FAIS GAFFE , l OISEAU DE MAUVAISE AUGURE C EST DANS TA FAMILLE , TES AMIS ET TES PETITS COPAINS ..PAS MOI , TU COMPREND? ;) si tu sais pas accepte le point de vue des autres ou debattre normalement SVP SORT DU SITE AU LIEU DE NOUS RABAISSER DANS LA CONGOLISATION
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Ilunga a écrit :

Qd on se fout de ma tronche, j'ai le droit de répliquer...
TU AS LE DROIT DE REPLIQUER ET MULUMBU N A PAS LE DROIT DE DONNER SON POINT DE VUE??? :haha: :haha: :haha: :haha: echt verrückt
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Faceof a écrit :

"TU AS LE DROIT DE REPLIQUER ET MULUMBU N A PAS LE DROIT DE DONNER SON POINT DE VUE??? "

Comme black a aussi le droit de donner le sien...Ne crois pas l'impressionner ici...black, loba nayo...Mutu akobangisa moninga pcq il écrit en gros caractères aza te...black, akula !!!
Verrouillé