Communiqué de presse Youssouf Mulumbu
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: Communiqué de presse Youssouf Mulumbu
C'est très curieux de voir qu'il y en a qui le défendent. C'est donc au coach d'aller le chercher pour le supplier ou parler avec lui? Je n'ai JAMAIS ENTENDU PARLE DE CELA DANS AUCUNE SELECTION NATIONALE. Aller chercher le capitaine, oui, Löw l'a fait avec Ballack avant le mondial, par exemple, mais aller chercher un jeune joueur qui n'a même pas 10 sélections à son actif???? C'est là que la question de la légitimité revient. Il y a désordre dans la FECOFA, tout le monde le sait, sauf s'il a vécu une aventure personnelle scandaleuse, si c'est pour parler des généralités de ce désordre, il perdra en tout cas toute mon estime parce que là ça signifiera qu'il veut se faire passer pour celui qui a le mieux maîtrisé ces problèmes. Et puis, comme Nieno l'a soulevé plus loin, dire que l'équipe nationale est une partie de sa carrière montre déjà quelle importance il accorde à cette équipe. Laurent Blanc avait TRES BIEN présenté l'attitude d'un footballeur digne de ce nom: L'équipe nationale c'est le top des tops. Jouer en équipe nationale, c'est la finalité d'un joueur, c'est le summum! DOmmage que la plupart des africains (surtout ceux qui évoluent en clubs en Europe) ne le comprend pas! Cette histoire de rumeur disant qu'il était le meneur, je commence finalement à douter de l'existence de cette rumeur parce que je me rend compte que nous sommes nombreux à n'avoir pas été au courant de ça! DOnc dans tout ça il veut tout simplement alimenter les débats des supporters que nous sommes, et il a bien réussi parce que nous avons fait plus de 10 pages en moins de 2 jours avec des intervenants différents!
S'il a un problème particulier, il faut le dire ou carrément se taire et ne jamais rien dire!
S'il a un problème particulier, il faut le dire ou carrément se taire et ne jamais rien dire!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Mayloshi, ce petit enfant prodigue veut revenir mais il veut nous faire croire que c'est parce que NOUZARET a insisté ou encore qu'on lui a donné des garanties etc...PRINCE BOATENG a signé au MILAN AC grace à quoi d'après vous ? Nous allons vendre cherement notre peaule 05 septembre et ce site fera le plein ce jour là avec ou sans Mulumbu, avec ou sans OMARI nous allons soutenir la nation. Si MULUMBU avait pris cette décision avant le stage en Autriche cela nous aurait laissé du temps pour chercher des solutions en toute tranquillité or là, nous sommes obligés de faire confiance à ce qu'on a en boutique. Mais le gars qui remplacera youssouf jouera avec ses tripes et tout son coeur, il gagnera certe moins d'argent mais cela procurera plus de joie à toute sa famille. Pour moi ce joueur sera comme l'Auvergnat de Georges brassens, je lui dedie donc cette chanson
http://www.youtube.com/watch?v=R4YTPeNo ... ure=search

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Mayloshi, ce que tu as écrit, c'est mon opinion à 100%...Je n'y oterai aucun mot ni virgule...
Tupac et l'auvergnat...kie kie kie kie kie kie
Tupac et l'auvergnat...kie kie kie kie kie kie
-
TUPAC et ILUNGU, essayez dans le mesure du possible de hausser le débat au lieu d'attiser le feu. Si MULUMBU et SAMi avaient accepté de jouer le 052, quel serait votre raisonnement? Franchement c'est bas ce genre de raisonnnement! Vous n'allez pas prétendre gagner un match en négligéant et en insultant les joueurs! Neveu s'est passé des services de nondanface au malawi il en eu pour son compte!
C'est vraiment trop faible comme argument! Il ne suffit pas de faire des affirmations gratuites pour hausser le niveau du foot et vouloir ganger le match du 05 contre le senegal. Mulumbu a donné son opinion, c'est son point de vue et sa pensée; il faut le lui accorder et le respecter. Il n'est pas le premier a avoir dit ça: ne soyez pas versatiles à ce point! encouragez et faites une démarche pour convaincre les nôtres à jouer pour nous. Vous oubliez que cela peut avoir de l'influence sur le ROMELU, Muamba, kembo que d'aucuns reclament tout le temps! REFLECHISSONS AVANT DaGIR!

C'est vraiment trop faible comme argument! Il ne suffit pas de faire des affirmations gratuites pour hausser le niveau du foot et vouloir ganger le match du 05 contre le senegal. Mulumbu a donné son opinion, c'est son point de vue et sa pensée; il faut le lui accorder et le respecter. Il n'est pas le premier a avoir dit ça: ne soyez pas versatiles à ce point! encouragez et faites une démarche pour convaincre les nôtres à jouer pour nous. Vous oubliez que cela peut avoir de l'influence sur le ROMELU, Muamba, kembo que d'aucuns reclament tout le temps! REFLECHISSONS AVANT DaGIR!
- erudit
merci mon frrere Kwangolais,je suis a 100% avec toi...seulement il y a d'autres personnes qui ont besoin d'attention pour ne dire que cela....
Mulumbu nous a donné son point de vue et on doit le respecter,c'est tout...
il y a meme ceux la qui se prennent pour des donneurs de lecons,grande est ma surprise de les voir insulter le petit yousouf,c'est malheureux,comme l'a predit Eric Ross et Djilma,il ya des caméleons ici..mais a ces ages..vraiment..lol...
respectons nos joueurs,nous avons besoin de l'unité pour battre le senegal et non la discorde ...
Mulumbu nous a donné son point de vue et on doit le respecter,c'est tout...
il y a meme ceux la qui se prennent pour des donneurs de lecons,grande est ma surprise de les voir insulter le petit yousouf,c'est malheureux,comme l'a predit Eric Ross et Djilma,il ya des caméleons ici..mais a ces ages..vraiment..lol...
respectons nos joueurs,nous avons besoin de l'unité pour battre le senegal et non la discorde ...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
-
- Entraîneur
Kwangolais a écrit :
"Vous oubliez que cela peut avoir de l'influence sur le ROMELU, Muamba, kembo que d'aucuns reclament tout le temps! "
Qd on se fout de ma tronche, j'ai le droit de répliquer...C'est du foutage de gueule ce communiqué de Mulumbu...Si toi, tu prends ça pour argent comptant, c'est de ton droit...Accordes-moi aussi le droit de dire qu'il se fout du maillot et que son comportement et celui de ses proches est "irrespectueux" vis à vis du maillot, du pays et des supporters...
"Vous oubliez que cela peut avoir de l'influence sur le ROMELU, Muamba, kembo que d'aucuns reclament tout le temps! "
Qd on se fout de ma tronche, j'ai le droit de répliquer...C'est du foutage de gueule ce communiqué de Mulumbu...Si toi, tu prends ça pour argent comptant, c'est de ton droit...Accordes-moi aussi le droit de dire qu'il se fout du maillot et que son comportement et celui de ses proches est "irrespectueux" vis à vis du maillot, du pays et des supporters...
- kompany
- Léopard A
pourquoi n'es tu pas aussi virulent lorsque l'on insulte certains joueurs congolaistemk20 a écrit :ILUNGA ET SA BANDE CONTROLER VOS EMOTIONS SVP!!!
Tupac peux tu nous prouver que Mulumbu impose ses frères dans la séléction???
Nous supporters avons le droit d'insulter Omari, de critiquer la médiocrité de la Fecofa mais pas et pas un joueur???
Le moment n'est pas propice mais bon c'est choix et c'est la bonne, si les locaux fesaient la même chose, pour une fois le ridicule rattraperait la fédé.

Modifié en dernier par kompany le 24 août 2010, 08:26, modifié 1 fois.
-
- Entraîneur
Kompany a écrit :
"pourquoi n'es tu pas aussi virulent lorsque l'on insulte certains joueurs congolais"
On connait son parti pris...
"pourquoi n'es tu pas aussi virulent lorsque l'on insulte certains joueurs congolais"
On connait son parti pris...
-
- Entraîneur
Les aventuriers demandaient que Mbokani aille au diable et une semaine après, ils le sucent à nouveau. Mais les mikilistes en voient de toutes les couleurs. On se demande pourquoi. Bokanga était aussi absent, pourquoi n'en parlez-vous pas ? Et que dire des joueurs de Mazembe ? Mulumbu a dit ce qu'il avait à dire. Quand je pense à ces kokos qui le traitaient de voyou. Triste...
P.S. : Je répète que Mulumbu et Lotua tout comme les autres acteurs du football congolais ne sont pas inaccessibles. Au lieu de se défouler dans un forum, allez leur dire tout en face. Je pense aux gars qui résident sur Paris ou qui assistent aux matches des simbas.
P.S. : Je répète que Mulumbu et Lotua tout comme les autres acteurs du football congolais ne sont pas inaccessibles. Au lieu de se défouler dans un forum, allez leur dire tout en face. Je pense aux gars qui résident sur Paris ou qui assistent aux matches des simbas.
-
ilunga a écrit: "Qd on se fout de ma tronche, j'ai le droit de répliquer...C'est du foutage de gueule ce communiqué de Mulumbu...Si toi, tu prends ça pour argent comptant, c'est de ton droit...Accordes-moi aussi le droit de dire qu'il se fout du maillot et que son comportement et celui de ses proches est "irrespectueux" vis à vis du maillot, du pays et des supporters..."
mon cher frère, le problème n'est pas qu'on affrient ta liberté mais il ne faut pas oublier que meme dans la constitution de la rdc, la liberté va de pair avec le respect des lois, de bonne moeurs et de l'autre. Il ne faut pas au nom de la liberté raconter n'importe quoi. je suis partisan de la liberté mais faisons l'effort de respecter nos joueurs et faisons des reparques constructives. Dire par ex, que SAMI est centrafricain, tu comprends ce dénigrement? ce n'est pas gentil et respecpectueux!
liberté d'opinions oui, mais libertinage NON!!!!!!!!!
mon cher frère, le problème n'est pas qu'on affrient ta liberté mais il ne faut pas oublier que meme dans la constitution de la rdc, la liberté va de pair avec le respect des lois, de bonne moeurs et de l'autre. Il ne faut pas au nom de la liberté raconter n'importe quoi. je suis partisan de la liberté mais faisons l'effort de respecter nos joueurs et faisons des reparques constructives. Dire par ex, que SAMI est centrafricain, tu comprends ce dénigrement? ce n'est pas gentil et respecpectueux!
liberté d'opinions oui, mais libertinage NON!!!!!!!!!