Mayloshi-forever a écrit :Dis moi, tu ne savais pas tout ça? Es tu maintenant affranchi, liberé de l'ignorance de la situation, informé après ce communiqué de presse? Moi en tout cas je viens de lire ce que je sais toujours. RIen de concret, rien de neuf, rien de plus, rien qui puisse attirer mon attention. Donc quand Tata, Roger ou autre lui feront des remarques comme ce qu'ils font, je ne serai toujours pas capable de le défendre. Et puis bon, il prend une pause, puis il revient et joue quand les autres ne viennent pas (Autriche), puis il prend une autre pause... ça coincide bien, ses pauses avec les pauses des leopads, mine de rien!faceof africa a écrit :![]()
il a dit qu il n est pas responsable d une rebellion qu on veut lui coller, que c est une machination des autorites qui cherchent toujours un bouc emissaire dans leur irresponsabilite, mediocrite eternelle,ec..
![]()
il a aussi dit qu il aime son pays et est pret de jouer mais pas dans le bordel..ce qui est tout a fait normal car meme le Saint Esprit de DIEU ne travaille en nous que lorsque nous sommes pardonnes et purifies de nos peches d abord.
on ne peut vivre dans une maison poubelle, il faut la nettoyer d abord sinon elle peut apporter plus l odeur,la salete..c.a.d les maladies qui elles apporteront LA MORT
Dans tout ceci ce que je veux, c'est qu'il dise clairement, même en paraboles, quels sont les réels problèmes. La désorganisation concernant la convocation des joueurs, il formulait à peine une phrase quand elle était en vogue dans le foot national. Donc ce n'est pas en disant "le problème c'est la désorganisation" qu'il va nous faire comprendre les problèmes. Mamale avait, lui, au moins le courage d'exposer ouvertement ses problème sur le plateau de la RTNC.
Vous ne pouvez pas savoir comme ce jeune(Mulumbu) est facilement manipulable,il n'est jamais précis dans ses prises de position....j'espère que sa pause sera pour bien longtemps et non révenir après une qualification!!