Foot - Transferts Le marché est ouvert

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
dek

Re: Foot - Transferts Le marché est ouvert

Message par dek »

legrandmechantloup a écrit :Stage de preparation en europe avec son club Mundubu, wala!!!
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: en te lisant Yves se dira que tu te portes vraiment bien ton pseudo et surtout à son égard.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Trois tests mais un seul élu
20/08/2010 - 14:44 - FootGoal.net - 991 fois

Le CS Visé a bien débuté sa saison avec une première victoire face à Lommel United. Cependant la formation de José Riga continue de scruter le marché des transferts et trois joueurs étaient actuellement en test.

Kabamba Wenze Edouard, Sbaa Nadir et Françoise Emmanuel. Les deux premiers n’ont pas convaincu le staff technique et ils ne seront pas conservés alors qu’Emmanuel François devrait quant à lui signer rapidement son contrat avec le néo-promu.

la malédiction continue :cry: :cry: :cry:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

kompany a écrit :Trois tests mais un seul élu

Le CS Visé a bien débuté sa saison avec une première victoire face à Lommel United. Cependant la formation de José Riga continue de scruter le marché des transferts et trois joueurs étaient actuellement en test.

Kabamba Wenze Edouard, Sbaa Nadir et Françoise Emmanuel. Les deux premiers n’ont pas convaincu le staff technique et ils ne seront pas conservés alors qu’Emmanuel François devrait quant à lui signer rapidement son contrat avec le néo-promu.

Kabamba Wenze Edouard : avec un nom pareil je ne comprend pas pourquoi ce garçon est exclu du marché
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

BXL a écrit :
kompany a écrit :Trois tests mais un seul élu

Kabamba Wenze Edouard : avec un nom pareil je ne comprend pas pourquoi ce garçon est exclu du marché
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: il risque de se retrouver na wenze ya bitula :haha: :haha: :haha:
gilzinho

Message par gilzinho »

SHABANI NONDA S'OFFRE À LA LIGUE 1
©Maxppp
SHABANI NONDA : « JE SUIS PRÊT À FAIRE DE GROS EFFORTS FINANCIERS POUR JOUER EN L1 »
23/08/2010 - 14 h 15
Dans l'attente d'un club comme de nombreux joueurs, Shabani Nonda attend patiemment les offres. Interrogé par nos soins, il nous a confié qu'il était prêt à consentir de gros sacrifices pour jouer en L1. Avis aux amateurs

S’il faisait son retour dans le championnat de France, Shabani Nonda prendrait immédiatement la place laissée vacante par Mamadou Niang de meilleur buteur en activité de L1. Avec 88 buts inscrits en 177 matches de L1, le buteur international congolais possède l’une des plus belles cartes de visite des joueurs à la recherche d’un club. Pourtant, à huit jours de la fin du mercato estival, il reste attentif à la Ligue 1 et suit chaque journée avec attention du côté de Saint Raphael, ou il intensifie actuellement sa préparation physique.

Joint par nos soins, l’ancien meilleur buteur de L1 nous confie qu’il attend toujours qu’un club français se manifeste à son égard. « Quand je regarde les trois premières journées du championnat de France, je me dis que je pourrais apporter quelque chose dans plusieurs clubs. Mais pour l’instant, j’attends les offres. Je comprends que le marché soit bloqué à cause de la crise. J’ai maintenant 33 ans et je suis prêt à faire de gros efforts financiers pour jouer. Je ne cours plus après l’argent, ce que je souhaite, c’est me faire plaisir dans le championnat qui m’a fait connaître les meilleurs moments de ma carrière. »

Pour autant, il dispose de propositions émanant de Grèce ou de Turquie. Mais comme il le dit si bien « je me sens encore capable de jouer dans un championnat majeur. » En France, les clubs à la recherche d’un attaquant d’envergure sont nombreux. Toulouse, Bordeaux et Nice s’activent en coulisse pour dénicher un buteur à moindre coût. Reste à savoir s’ils sauront se laisser convaincre par un joueur de 33 ans, avide de terrain, peu gourmand en salaire et qui sévissait il y a encore quelques mois en Ligue Europa et en Superlig turque.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ata mpe babondelaka...Boye te qd même !
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Quelle fin de carrière moh DIEU !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ilunga a écrit :Ata mpe babondelaka...Boye te qd même !
Ba connaisseurs ba preferés DIOKO :haha: :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tiens, Moussa Maazou risque de se faire embaucher dans le club qui voulait aussi embaucher : Mbokani...C'est marrant mais ces 2-là se suivent à la trace ou plutôt c'est Maazou qui suit "Dieu" à la trace...Maazou est tjrs dans la roue de Mbokani...La guerre à distance se poursuit...Qui gagnera au niveau des stats en L1 française? Wait and see...

CSKA : Maazou prêté à Bordeaux ?

Auteur de cinq buts la saison dernière en Ligue 1 avec Monaco, Moussa Maazou (22 ans) avait laissé une bonne impression. Mais le club princier n’avait pas daigné lever l’option d’achat. Du coup, c’est Bordeaux qui a flairé la bonne affaire : les Girondins ont demandé le prêt de l’international nigérian au CSKA Moscou. Les dirigeants moscovites privilégient un transfert avec une indemnité de 4,5 M€ mais ne sont pas fermés à la discussion.
Mercredi 25 Août 2010 - 11:28
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Tiens, Moussa Maazou risque de se faire embaucher dans le club qui voulait aussi embaucher : Mbokani...C'est marrant mais ces 2-là se suivent à la trace ou plutôt c'est Maazou qui suit "Dieu" à la trace...Maazou est tjrs dans la roue de Mbokani...La guerre à distance se poursuit...Qui gagnera au niveau des stats en L1 française? Wait and see...

CSKA : Maazou prêté à Bordeaux ?

Auteur de cinq buts la saison dernière en Ligue 1 avec Monaco, Moussa Maazou (22 ans) avait laissé une bonne impression. Mais le club princier n’avait pas daigné lever l’option d’achat. Du coup, c’est Bordeaux qui a flairé la bonne affaire : les Girondins ont demandé le prêt de l’international nigérian au CSKA Moscou. Les dirigeants moscovites privilégient un transfert avec une indemnité de 4,5 M€ mais ne sont pas fermés à la discussion.
Mercredi 25 Août 2010 - 11:28
:haha: :haha: :haha: :haha: http://www.youtube.com/watch?v=fG6aJbtR ... ure=search match oyo eko zala mabe vraiment :shock:
:haha: :haha: :haha: :haha:
Répondre