mais ata ngai kompagny stress ya kosakana té but ya ba ndibu lokola na kufa ah ba masta na ngai na tunis basepeli fort batu ya café batongi ngai fort po kuna on dirait esperance azalaka imbattable bakosanaka mazembe ako chiccoté bango lisusu. ti sikoyo nazo koka kolia té esengo ya trop.
maintenant mazembe atika place na mokonzi ya terrain le 22 oyo boko sentir biso
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
yougaga a écrit :mais ata ngai kompagny stress ya kosakana té but ya ba ndibu lokola na kufa ah ba masta na ngai na tunis basepeli fort batu ya café batongi ngai fort po kuna on dirait esperance azalaka imbattable bakosanaka mazembe ako chiccoté bango lisusu. ti sikoyo nazo koka kolia té esengo ya trop.
maintenant mazembe atika place na mokonzi ya terrain le 22 oyo boko sentir biso
ben nayebi té nakotala mouvement ya mère pona disponibilité nayé po kuna match ezalaka ofelé ambassade akotisaka biso. il faut kotala pé prix ya billet mais je suis tenté de partir
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
"C'est curieux, je m'attendais à voir déjà 5 pages de discussion! "
C'est pcq ceux que toi-même tu sais ont taillé...Ils font profil bas...Si Mazembe avait perdu, ils allaient nous parler d'équipe ya vital'o, de marcheurs, de chèvres...Mais je crois que cette semaine-ci, ils ont vécu la semaine la plus rude qu'ils aient jamais eu depuis la création de ce site...Ils rasent les murs, ils ruminent leurs situation, demandant au Ciel pourquoi la foudre ne s'est pas abattue sur leurs adversaires...
Et c'est ce que j'appelle "intervenir par acoups". C'est à croire qu'il y a une victoire personnelle en cas de tel ou tel autre résultat! C'est TRES dommage que nous soyons ainsi.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
grace auc images de pongetti,je viens de revivre la seconde mi-temps de mazembe....je n'ai jamais vu une telle domination,en plus contre des ndibus.....le score final pouvait être de 6-3 en faveur du katumbi eleven......
Dites-moi, je n'ai tjrs pas vu le match...Vous me dites que Ekanga, le "retornados", était sensationnel...J'y comprends pas bien là...Ce gars était sensé être à court de compétition puisqu'il a fait 5 mois au Cameroun sans jouer, soi-disant pour s'occuper de ses problèmes familiaux...Comment a-t-il fait pour être au top physiquement et se mettre au même niveau que ceux qui ont 5 mois de jeu dans leurs jambes? Bizarre bizarre...Etait-il dopé?
Ekanga était tout feu tout flamme, comme Sunzu, Patou, Nkulukuta et Carré! Tiens mais c'est de toute l'équipe que je parle, finalement! Je ne sais pas, mais la victoire au CHAN a donné un plus à certains joueurs: Un mental de gagnant!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga a écrit :Dites-moi, je n'ai tjrs pas vu le match...Vous me dites que Ekanga, le "retornados", était sensationnel...J'y comprends pas bien là...Ce gars était sensé être à court de compétition puisqu'il a fait 5 mois au Cameroun sans jouer, soi-disant pour s'occuper de ses problèmes familiaux...Comment a-t-il fait pour être au top physiquement et se mettre au même niveau que ceux qui ont 5 mois de jeu dans leurs jambes? Bizarre bizarre...Etait-il dopé?
tatu ilunga,je t'invite des que tu as un peu de temps devant toi,de visionner les images de pongetti...na ndimi kutu ozala st thomas....tala match wana ya mazembe stp?tu n'en reviendra pas..le tout sans tr!sor mputu