23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: 23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Message par faceof africa »

lola ghislain a écrit :Je vous remercie tous pour les images claires dans des différentes pages;et je profite de l'occasion pour donner mon point de vue sur ce fameux match du 11.O8.2010 au caire.-1èrement, je suis reconnaissant envers ces braves garçons qui ont répondu présent malgré le désistement des autres. NZUZI TOKO,merci à toi pour ton amour,l'attachement ainsi la détermination.-Pour ce qui concerne KUDIMBANA,du fait que totalaka match ndenge moko te!moyen na porté jugement na nga na ba critiques ya ba ndeko mususu te!mais une chose est vraie,meme l'un de meilleur gardien de la planète n'a pu rien faire na match ya tennis opposant LE MADRILENE aux BARCELONAIS à Madrid, 2-6 en faveur de la Bande à MESSI par le dépassement des événement et la faiblesse de la défense du REAL ce jour-là.c'est ce qu'à connu le pauvre NICAISE lors de ce match!dire qu'il a sa part de responsabilité sur les 5 buts n'est pas juste vu les comportement de EBUNGA ILUNGA et BOKESE. je les en veux pas car EBUNGA et BOKESE étaient sensés de remplacer ILUNGA et peut etre MONGONGU pour qu'il ne jouent pas 90 Minutes vu que les championnats Européens vient de commencer pour les uns,et que les autres afin de ne pas compromettre le début de leurs saisons,il fallait les protéger.D'ou chers forumeurs,soyons un peu indulgent et lucide envers notre gardien de but.Soutenons-le mais le tuer comme ça, est injuste. Si s'avère que KIDIABA est plus fort que lui, laissons le soin à l'entraineur de les juger et de faire de X et Y son numéro 1 et 2 mais pour moi, KUDI mérite amplément sa place.
YOU DID IT :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Didier
U17
U17

Message par Didier »

AU total 6 artciles ont été ecrits dans le journal la DERNIERE HEURE DES SPORTS: SEUL 3 ARTICLES VOUS ONT ETE PRESENTE VOICI LES TROIS AUTRES QUI NE SE TROUVENT PAS SUR LE SITE MAIS BIEN DANS LE JOURNAL.

J’ai dormi dans le lit de Mbokani !

LE CAIRE La délégation ne nous a pas donné n’importe quelle chambre. Sur la liste des chambres que la réceptionniste nous a montrée, la 605 était prévue pour Dieumerci Mbokani. C’est là –dans le lit de Dieu- que j’ai dormi pendant trois nuits.
Prix environ 130 euros par nuit. Dieu, lui, dormais sans doute dans une chambre six étoiles en principauté, où l’internent fonctionnait un peu mieux que le nôtre, et où l’eau était un peu plus chaude. Mais au moins, on s’est bien amusés avec ses potes congolais….

Y.T « Fait du jour – La dernière Heure – les sports – Vendredi 13 aout 2010 – http://www.dh.be
Modifié en dernier par Didier le 13 août 2010, 17:24, modifié 1 fois.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

50 euros par pauvres congolais

LE CAIRE Il était déjà une heure du matin, quand Zola s’est entretenu avec des compatriotes à l’entrée de l’hôtel. « Après chaque match de l’équipe nationale, il y a des Congolais souffrants du pays où on joue qui viennent demander un peu d’argent. Même si je nsuis pas riche, je les aide en donnant 50 euros à chacun. C’est la mentalité congolaise. On aime pas voir nos frères être dans la misère. »

Y.T « Fait du jour – La dernière Heure – les sports – Vendredi 13 aout 2010 – http://www.dh.be
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Jordan Lukaku tente le Congo

Les léopards veulent attirer des grands noms à la Tchité.

LE CAIRE Nombreux sont les joueurs aux origines congolaises qui défendent les couleurs d’un autre pays. Malu, le directeur sportif, connait les cas belges par cœur.

« Emile Mpenz, Mbo Mpenza, Kompany, Boyata, Vanden Borre, Mundingayi, Lukaku. Vous vous rendez compte quelle équipe on aurait ? »

C’est surtout Romelu Lukaku qui fait baver le Congo. « Roger, son papa, a joué en équipe nationale du Zaïre (NDLR : lors des qualifications pour le Mondial 1994 et à la Can 1994 et 1996). La Belgique a été intelligente, en sélectionnat Romelu à 16 ans. Comme ça, il est bloqué pour la vie. On va également commencer à faire cela. Romelu a un frère talentueux de 15 ans, hein ? Si on va bientôt le sélectionner ? ( Petit rire significatif) »

Il y aussi Mémé Tchité, qui n’a pas encore joué pour la Belgique.
« Mémé est l’homme aux plusieurs passeports, puisqu’il a également la nationalité burundaise, sourit Malu. Il est le bienvenu chez nous. On va insister, et on espère le convaincre. Mais on ne veut que des joueurs qui viennent avec le feu ».

POUR LE COACH FÉDÉRAL, la seule façon d’attirer des grands noms est une bonne organisation.
« Au niveau administration financier, équipements, ballons, terrains, hôtels et avions, on doit leur offrir la crème de la crème. Pour qu’ils ne disent pas : C’est le bordel, au Congo. Rien n’a changé en 30 ans ; « Non, ils ne peuvent pas avoir d’excuses. »

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Willy et Kabog ont tout dit. Je n'ai rien à rajouter pour répondre à Erka, Mayloshi et Sedigo ;)

Didier, ton article semble confirmer mes dires. Et moi qui pensait que je racontais des cracks concernant les joueurs que la RDC veut récupérer :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Didier a écrit :AU total 6 artciles ont été ecrits dans le journal la DERNIERE HEURE DES SPORTS: SEUL 3 ARTICLES VOUS ONT ETE PRESENTE VOICI LES TROIS AUTRES QUI NE SE TROUVENT PAS SUR LE SITE MAIS BIEN DANS LE JOURNAL.

J’ai dormi dans le lit de Mbokani !

LE CAIRE La délégation ne nous a pas donné n’importe quelle chambre. Sur la liste des chambres que la réceptionniste nous a montrée, la 605 était prévue pour Dieumerci Mbokani. C’est là –dans le lit de Dieu- que j’ai dormi pendant trois nuits.
Prix environ 130 euros par nuit. Dieu, lui, dormais sans doute dans une chambre six étoiles en principauté, où l’internent fonctionnait un peu mieux que le nôtre, et où l’eau était un peu plus chaude. Mais au moins, on s’est bien amusés avec ses potes congolais….

c'est une chambre payée à l'avance(ça m'etonnerait de la fecofa) pour Dieu qu'ils ont cedé. C'etait non remboursable? Et le journaliste belge qu'a t-il fait de sa chambre?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je suis sur que ce journaliste belge va raconter à tous les habitants de son village,qu'il a dormi ds le lit de l'ART :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: il n'en revient tjrs pas :haha: :haha: :haha: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"je suis sur que ce journaliste belge va raconter à tous les habitants de son village,qu'il a dormi ds le lit de l'ART il n'en revient tjrs pas"

kie kie kie kie kie kie...Il a eu sa bénédiction...Ainsi soit-il...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

COnclusion: Kudi n'est pas mûr, Yves n'est pas mûr, Guelor est vraisemblablement banni à jamais, Matampi et Bakula sont tout sauf gardiens de but, Kidiaba a 34 ans et n'est pas saint.

Je proposerais de ce fait qu'un joueur de champs tente sa chance dans les buts...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Mayloshi-forever a écrit :COnclusion: Kudi n'est pas mûr, Yves n'est pas mûr, Guelor est vraisemblablement banni à jamais, Matampi et Bakula sont tout sauf gardiens de but, Kidiaba a 34 ans et n'est pas saint.

Je proposerais de ce fait qu'un joueur de champs tente sa chance dans les buts...
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: .........t'as peut etre raison may ;)
Non mais blague apart certe kudi est en manque grave de competiton, mais il n'est pas fautif sur tout les buts...moi je dirai que au moins 2 buts c'est de sa faute mais avec un defense si nulle mais buffon, casillas ou julio cesar aurai pri 6 buts .
R.I.P KING OF POP
Répondre