Et qui sera sur le terrain ?wantanshi a écrit :Il faut le mettre sur le banc le 5 Septembre à Lubumbashi !

Et qui sera sur le terrain ?wantanshi a écrit :Il faut le mettre sur le banc le 5 Septembre à Lubumbashi !
il doit avoir le même médecin que floys landisWilly a écrit :ils ont des super bons médecins du sport à monaco.......
Cher ami, je ne me poses plus bcp cette question, seulement y en a marre des gens qui nous snobent ! Ca fait des années que c'est pareil et jamais on ne les a sanctionné et on est pas allé de l'avant. Je penses que le moment est venu pour frapper. Retour à l'époque où on fouetait les élèves! Quelle qu'en soit la raison, ça ne vaut pas la peine de se foutre la gueule de 60 millions de congolais !Erick Ross a écrit :Et qui sera sur le terrain ?wantanshi a écrit :Il faut le mettre sur le banc le 5 Septembre à Lubumbashi !
Lis ceci :wantanshi a écrit :Cher ami, je ne me poses plus bcp cette question, seulement y en a marre des gens qui nous snobent ! Ca fait des années que c'est pareil et jamais on ne les a sanctionné et on est pas allé de l'avant. Je penses que le moment est venu pour frapper. Retour à l'époque où on fouetait les élèves! Quelle qu'en soit la raison, ça ne vaut pas la peine de se foutre la gueule de 60 millions de congolais !Erick Ross a écrit :Et qui sera sur le terrain ?wantanshi a écrit :Il faut le mettre sur le banc le 5 Septembre à Lubumbashi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité