23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire
-
- Léopard A
Re: 23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire
La CAN 2012 était déjà finie bien avant pour la RDC, il n'y a que des aveugles qui ne voulaient pas le croire!!!
To betisa ba locaux na ba jeunes puisque nous n'avons plus rien à perdre.
To betisa ba locaux na ba jeunes puisque nous n'avons plus rien à perdre.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
Santoss et Ilunga, revenez à la raison. Vous êtes déçu, nous aussi. Mais de grâce, n'incriminez pas les joueurs que vous avez toujours défendu contre vent et marée. Et si Mputu refuse, vous direz quoi ? Soyons réalistes, ces petits ont bien fait. Je félicite ceux qui sont sur le terrain mais je souhaite un bon 10-1 pour que cette putain d'Omari s'arrache. Erka et MKS, excusez-moi mais je n'en peux plus. J'en ai marre de voir cette fédération de merde et ce gargouille qui préfère se déhancher chez JB 

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
En refusant de venir, tes chouchou n'ont fait que renforcer la théorie d'OMARI et demain tu verras la réaction du Peuple qui va plébisciter PAPALA et KASUSULA. Il fallait boya, Boye te surtout Zakuani qui porte le drapeau du Pays pour faire Joli sur la photo

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Fin de la première période : 3-0 pour l’egypte. Match en direct sur digital congo TV. Roum vrai fouteur vient de rater un but qu’on ne peut vraiment pas rater. Soni pe mawa homoragie ebandi na première mitemps ekosuka ndenge nini ?

-
- Entraîneur
E.R. est très rigolo...Il n'a rien pigé sur les enjeux de ce match quant à la recomposition de l'équipe des leopards qui jouera les éliminatoires de la CAN...Il n'a strictement rien pigé des enjeux...Les derniers "pros" qui "squattaient" encore l'EN seront nettoyés à l'eau de Javel !!! Et à l'avenir, ils seront "personae non grata" sous le maillot...Nouzaret ou pas Nouzaret, vous verrez...Belgicain avait vu juste...Ou est-il d'ailleurs?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
OMARI avait dit expertise de vrais pro et on nous emmene des joueurs de D4 et des gardiens qui jouent devant des moineaux
SAUVONS LE CONGOOO KOMBO NA YE MBALA BISCOTTE

-
- Entraîneur
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :En refusant de venir, tes chouchou n'ont fait que renforcer la théorie d'OMARI et demain tu verras la réaction du Peuple qui va plébisciter PAPALA et KASUSULA. Il fallait boya, Boye te surtout Zakuani qui porte le drapeau du Pays pour faire Joli sur la photo![]()
Djima a écrit :cela implique aussi les joueurs de Mazeme je suppose? Juste une parenthese, Gabriel Zakuani est toujours blesse et n'a pas encore reommencer a jouer, est ce que les membres du staff le savait avant de le convoquer?
- kompany
- Léopard A
il faut être réaliste
avec ou sans pros,nousq n'iront pas à la can
donc faisant des écomomies

- legrandmechantloup

J'etais sortis, je reviens et je vois le match a la tele 4 a 1, je crack je pars dormir, mawa

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Sixloups, est ce que Guylain MVETE aza disponible ?