23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire
-
- Entraîneur
Re: 23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire
Belgique a écrit :
"Si on avait vraiment voulu se comporter correctement, le poste de sélectionneur ne serait pas rester vacant pendant des mois, la première sélection aurait été un peu plus consistante, et caetera."
FOUTAISE ! Pcq ces mêmes absents ajd avaient commencé leur entreprise de sabottage il y a un bon moment, depuis la rencontre de l'année passée face au Qatar...Certains s'étonnaient même pourquoi le Congo commençait si tôt sa préparation alors qu'il n'était qualifié, ni pour la CAN, ni pour la CM...Ils ont récidivé lors du stage en Autriche...Alors, dire ils ne viendraient pas pcq "le poste de sélectionneur serait resté vacant pendant des mois" c'est vraiment du foutage de gueule !
"Si on avait vraiment voulu se comporter correctement, le poste de sélectionneur ne serait pas rester vacant pendant des mois, la première sélection aurait été un peu plus consistante, et caetera."
FOUTAISE ! Pcq ces mêmes absents ajd avaient commencé leur entreprise de sabottage il y a un bon moment, depuis la rencontre de l'année passée face au Qatar...Certains s'étonnaient même pourquoi le Congo commençait si tôt sa préparation alors qu'il n'était qualifié, ni pour la CAN, ni pour la CM...Ils ont récidivé lors du stage en Autriche...Alors, dire ils ne viendraient pas pcq "le poste de sélectionneur serait resté vacant pendant des mois" c'est vraiment du foutage de gueule !
-
- U17
TRES CHER KOMPANY,les 2 cas sont similaires,ne nous voilons pas la face pck Nonda est presqu'à la fin de sa carrière et l'autre commence!t'inquiét il y a des joueurs qui peuvent joués jusqu'à 40 ans. Et si Nonda signé et brillé dans un nouveau club,tu crois que Nouzaret se passera de lui! je ne pense pas,ça je te le promet. AUJOURD'HUI MBOKANI akomi kosala fier mais abosani que hier azalaki malanda ngombe ya Léopards ET c'est grace aux léopards que Anderlecht a détéctaki ye contre le Mexique. na mm ordre d'idée,yango H ILUNGA asumbaka na sani aliélaki te po c'est grace aux Léopards que carrière na ye ezuaki dimension. MERCI HERITHA POUR TA PRESENCE AINSI QUE POUR LA RECONNAISSANCE.( si s'avère que tu lises ce msg,souviens-toi du monsieur que t'avais rencontré au concert de KOFFI OLOMIDE en février 2006 à LYON,je t'avais dit merci pour la CAN en EGYPTE et pour ton attachement aux couleurs de notre très et cher beau pays le KONGO,et que je connaissais ta soeur CARINE ILUNGA ) merci à vous tous qui etes au Caire.
- kompany
- Léopard A
si je comprend bien tous les mikilistes doivent être pendus sur la place publique
que dire alors de l'absence des joueurs du tp mazembe
que ce soit en autriche ou au caire
à ce que je sache,il n'ya pas que mazembe qui jouera ce week end 
vous vous montrez virulent envers les mulumbu,mbokani et Cie
mais vous trouvez des circonstances attenuantes aux troupe du gouvrenator 

vous vous montrez virulent envers les mulumbu,mbokani et Cie

-
- Léopard A
C’est un sabotage de la part de tous les joueurs qui ont refusés de se déplacer pour l’Egypte.
Au mois de mai, José Tumba nous avez trouvé un super stage en Autriche, l’Allemagne et puis l’Espagne étaient près à jouer face à la RDC...mais face aux boycottent des cadres : Mbokani ( je peux confirmer que son bébé était né 2 jours avant le début de stage), Samy, Mongongu…ces pays avaient renoncés
Malgré ça, José Tumba ne s’est pas fatigué, il décroche un match face à la meilleure nation Africaine et réponse, des pseudos pros s’amusent à le saboter, ils oublient que c’est toute la nation Congolaise qui est pénalisée.
Il y aura plus des tests grandeurs nature d’ici notre match face au Sénégal.
Pour une fois, je me range derrière l’homme moderne, il faut une sanction exemplaire à l’encontre des détracteurs…une suspension pour toute la campagne.
On va jouer avec les locaux et les pros qui ont envies de défendre leur pays.
Je reste convaincu avec une ossature de 10 à 15 locaux + 5 vrais pros, la RDC peut faire une bonne figuration dans ces éliminatoires !!!!!
Les pros à la mentalité pourrie, on en veut plus !!!!
Au mois de mai, José Tumba nous avez trouvé un super stage en Autriche, l’Allemagne et puis l’Espagne étaient près à jouer face à la RDC...mais face aux boycottent des cadres : Mbokani ( je peux confirmer que son bébé était né 2 jours avant le début de stage), Samy, Mongongu…ces pays avaient renoncés
Malgré ça, José Tumba ne s’est pas fatigué, il décroche un match face à la meilleure nation Africaine et réponse, des pseudos pros s’amusent à le saboter, ils oublient que c’est toute la nation Congolaise qui est pénalisée.
Pour une fois, je me range derrière l’homme moderne, il faut une sanction exemplaire à l’encontre des détracteurs…une suspension pour toute la campagne.
Je reste convaincu avec une ossature de 10 à 15 locaux + 5 vrais pros, la RDC peut faire une bonne figuration dans ces éliminatoires !!!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A
je pense aussi qu'il y'a sabotageSantoss a écrit :C’est un sabotage de la part de tous les joueurs qui ont refusés de se déplacer pour l’Egypte.

- Joshua Bellini
kompany a écrit :si je comprend bien tous les mikilistes doivent être pendus sur la place publiqueque dire alors de l'absence des joueurs du tp mazembe
vous vous montrez virulent envers les mulumbu,mbokani et Ciemais vous trouvez des circonstances attenuantes aux troupe du gouvrenator

Enfin une réaction qui mérite d'être applaudie!!! Après avoir dénigré les pros par-ci, seconde zone ici , tierce zone par la on vient se plaindre parce qu'ils ne sont pas la!!! Mazembe a le droit de foutre le bordel partout mais pas les pros de seconde zone??? Cette fédération a dénigré les pros en les insultant de fouteurs de merde, encouragés par un Zacharie dans ces jours de folie

Seul Mbokani et Bokanga pour moi doivent etre sanctionnés, les autres sont dans leurs droits@#$%^*()_+#@
-
- Entraîneur
Kompany a écrit :
"si je comprend bien tous les mikilistes doivent être pendus sur la place publique que dire alors de l'absence des joueurs du tp mazembe que ce soit en autriche ou au caire à ce que je sache,il n'ya pas que mazembe qui jouera ce week end
vous vous montrez virulent envers les mulumbu,mbokani et Cie mais vous trouvez des circonstances attenuantes aux troupe du gouvrenator "
Kompa, combien de joueurs allaient être alignés sur le terrain dans les 11 joueurs titulaires?
Les locaux ont été traités de chèvres, marcheurs et que sais-je d'autres...Alors, parmi les 23 convoqués, il y aurait eu une forte minorité de locaux...La base de l'EN allait être pro et on allait y ajouter dans les titulaires Mputu et Kidiaba...Donc, que les pros sabottent, ils fichent tout en l'air, sans compter qu'ils se fichent de nous, de nos mamans, de nos enfants, du pays...C'est de la "voyoucratie"...Ils sont censés être pros et montrer l'exemple à savoir respecter les règles de la Fifa en matière de convocation...Chose que Ilunga a compris, voilà pourquoi, contre vents et marrées, il est là...Comme j'ai attaqué le pro Nonda hier, je le fais avec les nouvelles "arlesiennes"...
"si je comprend bien tous les mikilistes doivent être pendus sur la place publique que dire alors de l'absence des joueurs du tp mazembe que ce soit en autriche ou au caire à ce que je sache,il n'ya pas que mazembe qui jouera ce week end
vous vous montrez virulent envers les mulumbu,mbokani et Cie mais vous trouvez des circonstances attenuantes aux troupe du gouvrenator "
Kompa, combien de joueurs allaient être alignés sur le terrain dans les 11 joueurs titulaires?
Les locaux ont été traités de chèvres, marcheurs et que sais-je d'autres...Alors, parmi les 23 convoqués, il y aurait eu une forte minorité de locaux...La base de l'EN allait être pro et on allait y ajouter dans les titulaires Mputu et Kidiaba...Donc, que les pros sabottent, ils fichent tout en l'air, sans compter qu'ils se fichent de nous, de nos mamans, de nos enfants, du pays...C'est de la "voyoucratie"...Ils sont censés être pros et montrer l'exemple à savoir respecter les règles de la Fifa en matière de convocation...Chose que Ilunga a compris, voilà pourquoi, contre vents et marrées, il est là...Comme j'ai attaqué le pro Nonda hier, je le fais avec les nouvelles "arlesiennes"...
-
- Entraîneur
Joshua Bellini a écrit :
"on les a traités de tous les noms et en plus on les fait venir alors que l'on sait bien que plusieurs de ces pros ne seront pas titulaires face au Sénegal. Come on man , reveillez-vous !!! Je dis schei toch uit man .... Mulumbu et compagnie restez chez vous, laissez la fédé faire leur volonté, pas de programme, pas de suivis, on snobble les jeunes , on les traite de tous les noms et on les appelle face a l'Egypte parce que Mazembe joue le match de sa vie??? "
Décevant comme réaction...Alors foutons tous le bordel...Ou est la construction et l'amour du maillot et du pays dans tout ça? Décevant...
"on les a traités de tous les noms et en plus on les fait venir alors que l'on sait bien que plusieurs de ces pros ne seront pas titulaires face au Sénegal. Come on man , reveillez-vous !!! Je dis schei toch uit man .... Mulumbu et compagnie restez chez vous, laissez la fédé faire leur volonté, pas de programme, pas de suivis, on snobble les jeunes , on les traite de tous les noms et on les appelle face a l'Egypte parce que Mazembe joue le match de sa vie??? "
Décevant comme réaction...Alors foutons tous le bordel...Ou est la construction et l'amour du maillot et du pays dans tout ça? Décevant...
- Djima
- U15
I'm sorry de dire que malheuresement tu as raison sur plusieurs points.Joshua Bellini a écrit :kompany a écrit :si je comprend bien tous les mikilistes doivent être pendus sur la place publiqueque dire alors de l'absence des joueurs du tp mazembe
vous vous montrez virulent envers les mulumbu,mbokani et Ciemais vous trouvez des circonstances attenuantes aux troupe du gouvrenator
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin une réaction qui mérite d'être applaudie!!! Après avoir dénigré les pros par-ci, seconde zone ici , tierce zone par la on vient se plaindre parce qu'ils ne sont pas la!!! Mazembe a le droit de foutre le bordel partout mais pas les pros de seconde zone??? Cette fédération a dénigré les pros en les insultant de fouteurs de merde, encouragés par un Zacharie dans ces jours de folie![]()
on les a traités de tous les noms et en plus on les fait venir alors que l'on sait bien que plusieurs de ces pros ne seront pas titulaires face au Sénegal. Come on man , reveillez-vous !!! Je dis schei toch uit man .... Mulumbu et compagnie restez chez vous, laissez la fédé faire leur volonté, pas de programme, pas de suivis, on snobble les jeunes , on les traite de tous les noms et on les appelle face a l'Egypte parce que Mazembe joue le match de sa vie???
Seul Mbokani et Bokanga pour moi doivent etre sanctionnés, les autres sont dans leurs droits@#$%^*()_+#@
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- Joshua Bellini
Les locaux ont été qualifiés des chèvres par un forumiste responsable deses propres diresIlunga a écrit :Kompany a écrit :

Je dis

BOKUMBA MIKUMBA NA BINO MOKO