23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Djima
U15
U15

Re: 23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Message par Djima »

Pinto a écrit :N'allons pas vite en besogne, les gars. Mon telephone n'a cesse de sonner hier la nuit. Tout n'est pas encore clair mais il y a forte probabilite que les absents pour la plupart ont ete pousses a briser nos coeurs.

Relisez la liste des absents. Le grand groupe est celui de la generation Marbella. Reflechissez.

Ce scenario aurait ete joue lors de l'amical contre le Qatar mais certains de ces jeunes avaient agi avec sagesse.

Mais cette fois-ci, ils ont succombe a l'intox.

Makiadi qui a toujours repondu present n'y sera pas. Il aurait ete influence par son agent intoxique par quelqu'un qui est tres proche a ce dernier.

C'est une revolution du palais. Le ver est dans le fruit.

Les "enfants" n'ont pas de nerfs solides. Un maitre-enchanteur les a seduits.

C'est un acte de sabotage pour faire place a...

La theorie de la main noire n'est pas le fruit de mon imagination. Loin de la.

Les enquetes se poursuivent. Apres le 5 septembre, une partie de resultats sera publiee.
C'est fort possible parceque meme Mongongu qui a toujours montre son attachement a la RDC rechigne a venir c'est un signe clair qu'il y a anguille sous roche...

Pinto, apres le 5 spetembre ce sera peut etre trop tard, OMONI NDOKI BALELA YE BAYEBA YE comme on dit.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Où sont KUDURA et ROGER :?: C'est la fuite de Mahomet :haha: Déjà contre le Nigeria les Kibuangantu avaient refusés de venir et ensuite, par Kudura interposé racontaient qu'ils étaient degoûtés par notre défaite. EZA système ya LUFULAKARI veut dire tozo bokola Bana ya batu. Ambassadeur apesi mbongo na ye et demain on voit MOKULU TEMBE avec les espoirs Belges. JOE TSHUPULA avait vu juste. le TP MAZEMBE avec ses Papala allait battre le MALAWI. ETEYA BISO.
NDAYA MBANGI Le seul qui nous reste, nzambe na yo akosaka te. :bravo: :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pinto a écrit :

"Relisez la liste des absents. Le grand groupe est celui de la generation Marbella. Reflechissez.

Ce scenario aurait ete joue lors de l'amical contre le Qatar mais certains de ces jeunes avaient agi avec sagesse.

Mais cette fois-ci, ils ont succombe a l'intox.

Makiadi qui a toujours repondu present n'y sera pas. Il aurait ete influence par son agent intoxique par quelqu'un qui est tres proche a ce dernier.

C'est une revolution du palais. Le ver est dans le fruit."

Non Pinto. Je te signale que Makiadi n'était pas là lors du match face au Qatar...Donc c'est depuis le Qatar qu'il a commencé son sabottage en règle...Je le dis avec preuve puisque j'étais là physiquement moi-même...Ce garçon n'est plus clair...Tout le groupe de Marbella aussi...Comme le dit TUPAC, c'est le "syndrôme EVRA et ANELKA", et bana ya Montfermeuil, même mentalité d'irrespect ! Les français sont entrain de les punir en ce moment-ci, nous de notre côté, nous ne devons pas aussi laisser passer ça !!
Par contre tu as absolument RAISON qd tu parles de "ver dans le fruit" et que tout ceci est une machination contre NOUS TOUS...Qqn est entrain de mener une action déstabilisatrice et même Mongongu qui y avait résisté jusqu'alors(puisqu'il n'avait pas suivi les autres grévistes face au Qatar) a fini par y succomber...
C'est ainsi que je demande solennellement à Omari de prendre des mesures DISCIPLINAIRES à l'encontre des absents, certificats médicaux ou pas !! Non, on ne peut pas fouler aux pieds l'honneur du maillot à ce point...Je demande à Omari d'introduire une PLAINTE auprès de la FIFA contre ces absents...Non non et non...TROP c'est TROP !!!

PS : Roum est bien l'un des seuls qui a tjrs accouru lors de l'appel du drapeau...Tjrs présent qd la NATION avait besoin de lui...Quant à Mbokani, il m'a déclaré la guerre...Il l'aura...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

" Donc si je comprend bien, l'organisateur c'est Jose Ntumba L'agent de MBOKANI c'est FABIO et celui de BOKANGA c'est MANGALA donc ces deux mecs conjuguent leurs efforts pour couler JOSE "

On voit clairement qui travaille pour la NATION et quels sont ceux qui ne travaillent que pour eux et foutent la merde dans le milieu...
José NTUMBA : 5/5
Mangala et Fabio : fouteurs de merde...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

"EZA système ya LUFULAKARI veut dire tozo bokola Bana ya batu. "

kie kie kie kie kie kie...Tupac, tu m'as rappelé la chanson du congolia YOULOU...kie kie kie kie
pavarouty

Message par pavarouty »

Et si nos jogo avaient peur de l'élimination ou de se faire ridiculiser vu le groupe qu'on as? peu être qu'ils sont persuader que la Rdc ne passera pas comme en 2008 et 2010, donc ils préfèrent se concentrer sur autres choses. Je crois aussi que d jeunes comme mulumbu, samy ou mongongu regrettent d'être venu avec les léopards quand ils voient ce qui se passe avec les bleus, ils se disent qu'ils auraient eu leurs chances eux aussi ...
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Non Pavarouty...Ils n'avaient aucune chance...C'est une bande de neu-neus...
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

ben attendons de voir la liste ah mon DIEU soki ba joueurs mazembe bakendeke na egypito avec un bon resultat ba joueurs ebele balingaki kozala libanda ya masano. bon attendons ce soir mais rdc asala resultat ya bien bakomona ndenge tokobosana bango car aucun joueur est indispensable baya kokuta RDC bokende RDC ekotikala kaka :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
pavarouty

Message par pavarouty »

Toutes la presse égyptienne n'arrête pas de parler de c fameux hors-jeux imaginaire donc lobi sheheta voudras prouver la suprématie de pharaons tokozua ya ngo
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

donc lelo,il n'yaura que 13 joueurs dont 2 gardiens 8-) un ou deux joueurs absent,je peux comprendre :shock: mais huit :twisted: :twisted: :twisted: dont mbokani et bokanga :twisted: :twisted: :twisted: c'est un sabotage :shock: bien organisé 8-)
Répondre