23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Willy

Re: 23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Message par Willy »

Ilunga a écrit :Mbokani a perdu mon soutien...Qu'il fasse attention pcq comme j'ai participé aux attaques mortelles contre Nonda, je peux m'y mettre CONTRE lui aussi...Qu'il y réfléchisse...
Je suis persuadé que dieumerci en tremble d'effroi sur sa terrasse face au yacht club de Monte Carlo......... :haha:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Je vous l'avais dit: Soyons réalistes. L'amour du maillot est TRES important dans une équipe...

De toutes façons il n'est pas encore 18h00, donc certains peuvent toujours venir. Nonda venait même une heure avant le match, non?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Lua lua est devenu un supporter comme nous :twisted: :twisted: Qu'on lui fasse payer sa place :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

N'allons pas vite en besogne, les gars. Mon telephone n'a cesse de sonner hier la nuit. Tout n'est pas encore clair mais il y a forte probabilite que les absents pour la plupart ont ete pousses a briser nos coeurs.

Relisez la liste des absents. Le grand groupe est celui de la generation Marbella. Reflechissez.

Ce scenario aurait ete joue lors de l'amical contre le Qatar mais certains de ces jeunes avaient agi avec sagesse.

Mais cette fois-ci, ils ont succombe a l'intox.

Makiadi qui a toujours repondu present n'y sera pas. Il aurait ete influence par son agent intoxique par quelqu'un qui est tres proche a ce dernier.

C'est une revolution du palais. Le ver est dans le fruit.

Les "enfants" n'ont pas de nerfs solides. Un maitre-enchanteur les a seduits.

C'est un acte de sabotage pour faire place a...

La theorie de la main noire n'est pas le fruit de mon imagination. Loin de la.

Les enquetes se poursuivent. Apres le 5 septembre, une partie de resultats sera publiee.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
decostakit a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :moi je ne veux surtout pas entendre les excuses du genre : les joueurs etaient fatigués etc.... lors de la défaites des chèvres au Nigeria il y avait aussi la fatigue. Serieusement côté automatisme on est nul part, les joueurs ne se connaissent pas, nous n'avons que de individualités. DONC..........+ 5 ou 6........ ;)

looooooool, TUPAC ndenge nini type wana ya 17 messages aye ko manquer ba NKA?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oyebi penza kosekisa batu
Costa, toloba toloba te type wana il fallait kaka na renvoyez ye na b'etudes na ye. On ne triche pas avec l'ART :evil: toi même tu as vu dans le forum el Mountakhab ( qui signifie l'equipe si mes souvenirs sont bons) tu les as entendu parler de notre but injustement annulé mais bamoni yango wapi ? Toloba toloba te !! Bamoni yango awa

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=IR1rQm3ualM
Ha??? Papa tu m'as encore fais mal au coeur, avant je n'avais pas bien vu cette action le jour du match, la c'est claire, ha RDC pasi, sur quels dieux avons nous chies??? :(
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Ba ndeko, j'ai une question a 10 dollars, en regardant la liste des joeurs present, c'est claire: Bokese sera au 5, mais je me demande bien qui sera stoppeur? Mama heee, j'espere que ca sera pas Herita? Il risk de nous faire la blague de Egypte RDC en 1/4 de final CAN :(
Carton Rouge

Message par Carton Rouge »

Ou va t-on. Lualua joue à quoi il se déplace mais dit qu'il ne veux pas jouer. (cf Okapi) A t-il peur que les gens se rendent compte de sa baisse de niveau ? Vu que le match passera en direct sur la RTNC, je considère cette raison comme une fuite face à ses responsabilité.

Mbokani + Bokanga : Quel est ce joueur qui refuse une sélection sous prétexte de déménager. Excusez moi du terme mais le manque d'instruction de cet enfant confirme l'approximation de ces déclarations avec quoi il a toujours brillé dans la presse belge ces derniers mois.

Mais ne nous voilons pas la face, l'absence de Mbokani et Bokanga est du à une volonté délibérée de saboter. X organisateur Y agent de Z. Z et Y contre X implique Z refuse de se déplacer.

Personnellement je demande à Omari de mettre une fois pour toute en exécution son orgueil qu'il a toujours montré.

Si Kinkela a été suspendu en 2008 pour le maillot nationale, là Mbokani, Bokanga, Lualua et tous ceux qui ont refusé de venir même s'ils se cachent derrière des certificats médicaux doivent être écarté.

Je soutenais ces gens mais aujourd'hui ils vont donner raison à ceux qui prône pour une équipe nationale 80 % Mazembe. Après il ne faudra pas venir vous étonner !
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mon cher Pinto, c'est le syndrôme d'ANELKA et d'EVRA qui est déjà entrain de contaminer nos Marbellistes, Faisons avec Nos PAPALA et ABENGEYA SOZAIS. ;)
Carton Rouge

Message par Carton Rouge »

Rappelons dans ce cas NONDA :lol: Je pense que même sans club, il doit être au même niveau que Lualua.
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Carton Rouge a écrit :Ou va t-on. Lualua joue à quoi il se déplace mais dit qu'il ne veux pas jouer. (cf Okapi) A t-il peur que les gens se rendent compte de sa baisse de niveau ? Vu que le match passera en direct sur la RTNC, je considère cette raison comme une fuite face à ses responsabilité.

Mbokani + Bokanga : Quel est ce joueur qui refuse une sélection sous prétexte de déménager. Excusez moi du terme mais le manque d'instruction de cet enfant confirme l'approximation de ces déclarations avec quoi il a toujours brillé dans la presse belge ces derniers mois.

Mais ne nous voilons pas la face, l'absence de Mbokani et Bokanga est du à une volonté délibérée de saboter. X organisateur Y agent de Z. Z et Y contre X implique Z refuse de se déplacer.

Personnellement je demande à Omari de mettre une fois pour toute en exécution son orgueil qu'il a toujours montré.

Si Kinkela a été suspendu en 2008 pour le maillot nationale, là Mbokani, Bokanga, Lualua et tous ceux qui ont refusé de venir même s'ils se cachent derrière des certificats médicaux doivent être écarté.

Je soutenais ces gens mais aujourd'hui ils vont donner raison à ceux qui prône pour une équipe nationale 80 % Mazembe. Après il ne faudra pas venir vous étonner !
:haha: Donc si je comprend bien, l'organisateur c'est Jose Ntumba :roll: L'agent de MBOKANI c'est FABIO et celui de BOKANGA c'est MANGALA donc ces deux mecs conjuguent leurs efforts pour couler JOSE :shock:
Répondre