23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
decostakit
U15
U15

Re: 23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Message par decostakit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bongo bango na bango ba ndibu bako kutana te ? il y a deux equipes qui passeront en demi mon cher Lobi Kidiaba akozala te na le même Caire wana tokotala.
MOUJAIDINE, le gardien de demain sera pardonné en cas de probleme pcq il n'aura une belle équipe sur terrain.je me souviens de ce que Nouzaret avait fait de TIZIER en cote d'ivoire, il est capable d'envoyer KIDIBA KOLO en retraite, nakosopa bok na forum jour yango :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

MKS a écrit :

"Pour le reste des joueurs, rien n'est moins sur !!!! A moins que face à la pression déclenchée par la nouvelle de ces désistements, certains se ravisent pour rejoindre l'équipe demain."

Oui MKS...Je serai en pointe et sans pitié contre tous ces absents...Sans pitié !!! Je vais faire mal...Très mal ! Naza na méchant !!!!!! Méchant méchant ! Bilayiii ! Ba petits wana ba décevoir ngai moyen te ! Omari doit déposer plainte à la Fifa...Pas de pitié pour Fort Yuma !!!
pavarouty

Message par pavarouty »

Neti kaka te mais neti Erick ross na ya roger ba lié coin :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: makambo okosuka awa tsé aaah ross olingio nzambé tsé ein
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

La dernière fois que SAMY a porté le maillot des leopards c'etait quand ? vous voyez ce qui arrive avec vos ramassis :evil: :twisted: Des joueurs qui vont decouvrir leur pays en même temps que l'adversaire :twisted: :twisted: JOE TSHUPULA a RAISON verité yang'oyo ekomi n'escalier.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Ilunga a écrit : Oui MKS...Je serai en pointe et sans pitié contre tous ces absents...Sans pitié !!! Je vais faire mal...Très mal ! Naza na méchant !!!!!! Méchant méchant ! Bilayiii ! Ba petits wana ba décevoir ngai moyen te ! Omari doit déposer plainte à la Fifa...Pas de pitié pour Fort Yuma !!!
S'ils ont tous un certificat médical comme en mai, Omari ne pourra rien faire. Mais du calme. Attendons voir. Et surtout écoutons chacun avant de tirer des conclusions. Ca se trouve il y a une raison valable voir même qu'ils sont en ce moment tous dans l'avion à destination du Caire !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Ilunga a écrit :MKS a écrit :

"Pour le reste des joueurs, rien n'est moins sur !!!! A moins que face à la pression déclenchée par la nouvelle de ces désistements, certains se ravisent pour rejoindre l'équipe demain."

Oui MKS...Je serai en pointe et sans pitié contre tous ces absents...Sans pitié !!! Je vais faire mal...Très mal ! Naza na méchant !!!!!! Méchant méchant ! Bilayiii ! Ba petits wana ba décevoir ngai moyen te ! Omari doit déposer plainte à la Fifa...Pas de pitié pour Fort Yuma !!!
Omari ne fera rien ILUS, les pts vont negocier les certificats medicaux soit disant k'ils étaient malades.puréééééééééééé, soki kaka tozui inondation en egypte il n'y aura aucun pitié pour eux.deja ils etaient incapable de ns kalifier n'est fus ce qu'a la CAN 2010 derriere la maison et la ils continuent a enfoncer la clou ds les coeurs des supporters deja a l'agonie.Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :La dernière fois que SAMY a porté le maillot des leopards c'etait quand ? vous voyez ce qui arrive avec vos ramassis :evil: :twisted: Des joueurs qui vont decouvrir leur pays en même temps que l'adversaire :twisted: :twisted: JOE TSHUPULA a RAISON verité yang'oyo ekomi n'escalier.
si je me trompe la dernière fois je l'avais vu jouer a BLOIS contre le sénégal
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

moi je ne veux surtout pas entendre les excuses du genre : les joueurs etaient fatigués etc.... lors de la défaites des chèvres au Nigeria il y avait aussi la fatigue. Serieusement côté automatisme on est nul part, les joueurs ne se connaissent pas, nous n'avons que de individualités. DONC..........+ 5 ou 6........ ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :moi je ne veux surtout pas entendre les excuses du genre : les joueurs etaient fatigués etc.... lors de la défaites des chèvres au Nigeria il y avait aussi la fatigue. Serieusement côté automatisme on est nul part, les joueurs ne se connaissent pas, nous n'avons que de individualités. DONC..........+ 5 ou 6........ ;)

looooooool, TUPAC ndenge nini type wana ya 17 messages aye ko manquer ba NKA?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oyebi penza kosekisa batu
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

MKS a écrit :

"Ca se trouve il y a une raison valable "

Impossible MKS...Impossible...Toi-même tu n'y crois pas...Les dernières fois, face au Qatar et le stage en Autriche, tu avais vu toi-même l'hécatombe des absents...Une fois c'était déjà bizarre face au Qatar mais 3 fois qd même !!! Y en a même qui ne donnent aucune justification valable mais tout ça c'est pcq on a été trop laxiste, trop large...Regardez les français comment ils règlent des comptes pour que ça ne recommence plus...Il faut que Omari porte plainte, certificats médicaux ou pas(d'ailleurs bidons)...Ah ! ba petits wana bayebi choc nakopesa bango te !!!
Répondre