23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: 23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Djima a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On traite avec mépris les Mbayo, Biscotte qui n'ont jamais refusé une séléction finalement ekomi nini ? Batu tout baleki Biscotte ! :evil: :twisted:
Je ne comprend pas l'absence de Mbayo, il est encore competitif et a toujours respecte l'EN. Au fait, Tupac que se passe t-il avec ton petit Bokanga?
Djima nazangi eyano yakopesa yo BOKANGA est là pour un an, je ne veux pas que ba propos na nga etikala na google car on ne triche pas avec google. Brèf azobatela ebonga na ye. Oyo bako condamner ye ba sala yango oyo bakozala indulgent bazala mais moi je suis deçu de cette situation.

Erka, NIANG doit beaucoup à PAPE DIOUF pour son transfert à l'OM ezalaki n'ango kukulu Elombe; Imagines un peu si on avait un JOSE NTUMBA comme président de l'OM :roll: :roll: Tolingaki tomona ba Tusilu à l'OM.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Ilunga a écrit :Decos,

Mon classement là avec l'ossature de Mazembe est LOGIQUE pcq nous ne nous sommes aucunement préparé...A chaque regroupement pour stages, l'effectif n'était JAMAIS au complet(Qatar, Autriche/Arabie saoudite)...Donc faisons jouer Mazembe qui a des automatismes, complété par qqs joueurs, ce qui donne le classement ci-dessous...A noter que je fais jouer Mputu en 10, meneur de jeu et patron de l'équipe comme à Mazembe et j'écarte donc Roum...Le capitaine sera cependant Ilunga...

- Kidiaba(qu'il arrête ses conneries)
- Ilunga
- Bokese
- Kimuaki
- Kinkela

- Mihayo
- Bedi
- Mputu

- Kaluyituka
- Kabangu
- Lelo Mbele
TATU ILUS je n'en disconvient pas, mais cherche deja a remplacer KIDIBA KOLO au bois et LELO aussi n'as aucune importance ds cette team
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

OK...Decos, mais tu ne proposes pas de nom en rechange !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Decos, les autres sont à pleurer : Diba et Ndaya...pcq les Mbokani sont des BANNIS !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tobebisi mbongo na Autriche, tokobebisa lisusu na Egypito sans compter le salaire de Nouzaret qu'on va payer août pour qu'il assiste à quelques matches :twisted: :twisted: Totia kaka ba Alain Carré na biso. LITA, KITAMBALA, SUKUTA PASU, MUAMBA bakoya te Tokosamaki une fois de plus.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
decostakit a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mongongu a dit si Mbokani n'y va pas, pourquoi moi je devrais y aller :haha: :haha: :haha:

TUPAC est ce qu'on peuet parler des joeurs deja present au coeur et les a coté du match du 11 au lieu d'entré encore en polemique sur les pros / locaux patati patata

Pour ILUS
Il n'est pas mal ton classement mais sache seulement que KIDIABA n'arretera jamais ses conneries jusk'a la mort. donc c'est a vous de voir le prendre ou le laisser.nganga ayebisa ye q na match nionso il faut amema but naye moko apres il vs faira de parades super bon :haha: :haha: :haha:
Costa otali nanu match ya lobi te ozo kretcher KIDIABA bongo soki remplaçant na ye asali WC lobi okoloba nini :D :D :D

TUPAC KIDIABA ata azui combien de coupe d'afrique nakotikala kosepela naye jamais.c'est un tocard.Année passé nabandaki koyebisa Mayloshi que ce mec avait contribué na 2e but na caire contre l'egypte, balle ezo leka kk na mupanzi naye, mais MAY ne me croyait pas.tala ba oeuvre asali contre SETIF et la il risque d'hypotequer les chances de MAZEMBE pcq gagner en Algerie et en TUNISIE ne sera pas tache facile avec ses ndibus les plus mafiozo du Magreb.2 penalty ya sur sur
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Apparemment, d'après leopardsfoot, Nzuzi Toko arrive demain matin au Caire à 9h45...D'autres absents arrivent demain aussi...Grrrrrrrrrrrrrr ! Pourquoi tjrs arriver le jour des matchs? Ils ne vont évidemment pas s'entrainer avec le groupe avant le match et ils seront fatigués ! Pourtant on leur avait donné le jour, le lieu du regroupement avant de prendre l'avion en Europe !!!!!!!!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Bongo bango na bango ba ndibu bako kutana te ? il y a deux equipes qui passeront en demi mon cher Lobi Kidiaba akozala te na le même Caire wana tokotala.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Ilunga a écrit :OK...Decos, mais tu ne proposes pas de nom en rechange !
qu'on fasse confiance a MAKALAMBAY malgré ses bourdes de l'autriche.meme MANDANDA p bien faire l'affaire. mais KIDIABA ns sommes fatigués avec lui mon frere tu le sais bien, tolembi, tolembi, tolembi.d'ailleurs asalaka nanko po abelisa batu ba tension :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par decostakit le 10 août 2010, 22:45, modifié 1 fois.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Ilunga a écrit :Apparemment, d'après leopardsfoot, Nzuzi Toko arrive demain matin au Caire à 9h45...D'autres absents arrivent demain aussi...Grrrrrrrrrrrrrr ! Pourquoi tjrs arriver le jour des matchs? Ils ne vont évidemment pas s'entrainer avec le groupe avant le match et ils seront fatigués ! Pourtant on leur avait donné le jour, le lieu du regroupement avant de prendre l'avion en Europe !!!!!!!!!!
Tatu pour Nzuzi c'est 100% sure ceci grâce à la bonne volonté d'Adho en suisse et même Mbala Biscotte (faire play) qui a tout fait malgré qu'il n'a pas été convoqué pour que le petit soit mis en contact avec les bonnes personnes... Sans oublié le supporter n°1 Jean Pi à Paris qui a secoué ciel et terre pour joindre Omari pour l'alerté de la situation. Enquis de cette situation, disons-le, le géant Catalogue a tout fait pour que le petit obtienne son billet dans l'heure. Donc il part demain à 9h45.

Pour le reste des joueurs, rien n'est moins sur !!!! A moins que face à la pression déclenchée par la nouvelle de ces désistements, certains se ravisent pour rejoindre l'équipe demain.

Donc quoi qu'il en soit attendons demain pour voir qui sera sur le terrain. Le reste bien entendu devront s'en expliquer. C'est la moindre des choses par respect pour les supporters !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Répondre