RDC-Senegal le 26 mars á paris
- NewBreedofCongolese
Re: RDC-Senegal le 26 mars á paris
Together we can....No comment!!
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
-
- Entraîneur
"Vous mêlez coqs et ânes..." MAYLOSHI, le censeur de la République a parlé...Et pourtant ce que NewBreedofcongolese a dit est tout à fait pertinent...mais à chaque époque suffit ses "Djalelelo", n'est-ce pas MAY ?
-
- Léopard A
Ilunga a écrit :"Vous mêlez coqs et ânes..." MAYLOSHI, le censeur de la République a parlé...Et pourtant ce que NewBreedofcongolese a dit est tout à fait pertinent...mais à chaque époque suffit ses "Djalelelo", n'est-ce pas MAY ?

Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Normal que tu le defendes, monsieur 2010/2011...Ilunga a écrit :"Vous mêlez coqs et ânes..." MAYLOSHI, le censeur de la République a parlé...Et pourtant ce que NewBreedofcongolese a dit est tout à fait pertinent...mais à chaque époque suffit ses "Djalelelo", n'est-ce pas MAY ?

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- NewBreedofCongolese
Pourrais-tu etre plus explicite,k mon cher Mayloshi???
Cher ilunga,
Je pense que c'est juste ce que Mayloshi a dit...Il suffit de peu pour que l'on s'ecarte du sujet. C'est vrai que l'on en marre de certains abus des bourreaux de notre football, mais nous devons nous surpasser pour maintenir le sujet du jour...au pire, lorsqu'on deborde, on peut creer un nouveau sujet annexe sur toutes les plaintes que l'on peut avoir sur ces bourreaux et detracteurs du football congolais...malheureusement, on en finira pas, car ils sont tellement nombreux et coriasses!!!
"Together we can"

Cher ilunga,
Je pense que c'est juste ce que Mayloshi a dit...Il suffit de peu pour que l'on s'ecarte du sujet. C'est vrai que l'on en marre de certains abus des bourreaux de notre football, mais nous devons nous surpasser pour maintenir le sujet du jour...au pire, lorsqu'on deborde, on peut creer un nouveau sujet annexe sur toutes les plaintes que l'on peut avoir sur ces bourreaux et detracteurs du football congolais...malheureusement, on en finira pas, car ils sont tellement nombreux et coriasses!!!
"Together we can"

« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Au moins toi à qui j'adressais le message tu as pu comprendre. Merci pour ta compréhension. 

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- NewBreedofCongolese
Normal que tu le defendes, monsieur 2010/2011...
[/quote]
Tu ne m'as toujours pas repondu a propos de ta precedente intervention!

Tu ne m'as toujours pas repondu a propos de ta precedente intervention!
- Pichen
- Réserve-pro
Mks, est-ce que tu peux nous donner la suite de ce qui se dit actuellement à Paris ? et Monsieur KAMANGO a-t-il trouvé des compromis avec la FECOFA concernant les primes des joueurs ?Mksprod a écrit :A la base, le lendemain du match contre la France, on devait jouer contre l'Algerie le 26. Ensuite le Gabon s'est présenté pour nous demander un match et finalement l'organisateur a proposé le sénégal. C'est vrai que Sénégal Congo en terme de publique ékotisaka plus de lokotro que le Gabon vu la communauté de warra qu'il y a à Paris.Santoss a écrit :J’aurais souhaité que la RDC puisse rencontrer un pays du Maghreb, il me semble bien que l’Algérie était partant...mais maintenant, à défaut de l’Algérie, le Sénégal se propose à cette date fifa, l’occasion sera donc belle pour travailler la cohésion des joueurs (les nouveaux pros "bana Monfermeil" avec les autres pros et locaux).
Na ndenge toza na niveau ou le congo n'impose pas encore ses désires on est obligé de prendre ce qu'on nous propose (Organisateur)
Concernant les joueurs qui ont joué contre la France on risque d'avoir des suprises car ti lélo bazui ata 1€ symbolique té. Il y a déjà des Papa de certains qui sont montés au créneaux contre monsieur Kamango qui les a redirrigé vers les responsables c'est a dire le ministère ert la Fecofa qui ont promis et comme d'hab n'ont rien envoyé ! Donc pas sure que tous ceux qu'on a vu contre la France soit à nouveaux présent à moins qu'on règle cette histioire.
J'apprends que monsieur Kamango se rend à kin le 28 justement pour régler cette affaire avant le match
Et dites nous svp s’il y aura match avec le Gabon…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- NOUNOU LPS
- U19
revenons au sujet LA RDC croisera belle est bien le SENAGAL ce 26 mars à paris !
les lions de la teranga serons la pour affronter les LEOPARDS congolais
source moi meme
je vous le jure bo ndima nga

les lions de la teranga serons la pour affronter les LEOPARDS congolais
source moi meme

www.vclub-rdc.com
-
- Entraîneur
Paroles de NOUNOU LPS Kié kié kié kié kié kié kié kié kié