Foot - Transferts Le marché est ouvert

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Foot - Transferts Le marché est ouvert

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Non, Tresor peut "sauer" l'étape Standard et aller directement à la "Maison Congo" : Monaco..Reconnaissons au "Diego Cao" Shabani Nonda d'avoir découvert cette embouchure...
attention,il y'a une autre maison congo qui s'appelle lokeren :cry: :cry: :cry:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

mbokani ayé en tant que titulaire oyo eza vraiment art, mbokaliya esengo ya trop alors nous les monegasques lelo il faut kozua 3points na lyon en attendant le retour de DIEU. :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

na ndimaki té un jour na ko zonga lisusu supporter ya monaco :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: tiiiiii na kombo ya soignueur to concièrge na ko yeba :haha: :haha: :haha: :haha: nazo zila kaka france football,avec mbokani en couverture 8-) pona tia yango na musé na nga :bravo: :rdc: :bravo:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

je suis vraiment fier de mbokaliya je me rappel encore lorsque je disais aux ivoiriens que le congo a des bons joueurs koleka bango, je me souviens de kolo touré en 2000 bageta était supérieur à lui mais tala kolo touré esika azali?dépuis 1994 il y a eu aucun joueur congolais venant du pays puisse évolué en ligue1 je ne sais pas si je me trompe mais je laisse à erka, tupac, kompagny et d'autre forumeurs bayebisa ngai nani a signa na ligue1?mbokani sera notre ambassadeur pkoi pas un duo avec touré, bokamua té soki marc keller bomoni na match ya senegal. vive le congo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je suis confiant 8-) pcq mbokani n'a pas brillé que ds le championnat belge 8-) il a aussi joué 27 matchs de coupe d'europe avec le standard,notamment face à des équipes telles qu'arsenal,liverpool,everton,zenith ,sampdoria,stuttgart,seville,olympiakos,panathinaikos,hambourg etc..... il s'est souvent mis en évidence 8-)
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

kompany a écrit :je suis confiant 8-) pcq mbokani n'a pas brillé que ds le championnat belge 8-) il a aussi joué 27 matchs de coupe d'europe avec le standard,notamment face à des équipes telles qu'arsenal,liverpool,everton,zenith ,sampdoria,stuttgart,seville,olympiakos,panathinaikos,hambourg etc..... il s'est souvent mis en évidence 8-)
avec mort-mort à ses cotés.. il markera plus des buts cette saison :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Je suis content pour Mbokani aussi qu'il signe a Monaco .
Fini les 30 minutes pour passer de stade en stade , maintenant il va devoir connaitre le championnat français .
Dommage pour qu'il a reçu une sanction dans le championnat belges de 4 match , donc on risque de le voir sous le maillots monégasque en fin Aout .

Mais bienvenue quand meme a Mbokani , et bonne chance .
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI .

:haha: :haha:

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Un supporter de Monaco disait ceci sur le forum du club :

Mis à part ça, un gars du Vizu a mit ça qui pourrait nous éclairer tous un petit peu:

" Une connaissance de mon père qui bosse pour Anderlecht lui a appris la chose suivante :

Il existait un contrat entre le TP Mazembé et Anderlecht au sujet de Bokani et ce contrat a ensuite été transféré sur le Standard lorsque que Bokani a rejoint les Rouches!

Ce contrat prévoit que le TP Mazembe doit toucher un pourcentage progressif sur la revente du joueur : 5 % jusqu'à 7 Me, 10 % entre 7 et 10 Me et 15 % au-delà de 10 Me!!!!!

Le Président du TP est donc furieux car :

- Bokani va lui rapporter le plus faible pourcentage et il considère que le Standard le brade volontairement pour le flouer (c'est limite s'ils ne nous le vende pas 6,999999999999999999999 Me!)

- le Standard a refusé une offre à 10 Me !!!!!!

Il demande à ce que le standard lui verse la somme qui aurait du lui revenir si Bokani avait été vendu 10 Me!!!! Le Standard refuse et ça bloque....

Le mec d'Anderlecht conclut en disant :" si Monaco veut vraiment le joueur, va falloir qu'ils paient un peu plus...."."

Donc, ce qui coinçait c'était apparemment le Standard qui voulait flouer les "nègres" de Mazembe...Mais Katumbi était vigilant...
Une question : au vu de ce qui est mentionné ci-haut par ce supporter monégasque, est_on sûr que le montant du transfert de Mbokani est bien celui-là?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

en vendant mbokani 10.000.000 - 10% le standard aurait quand même touché 9.000.000€ ce qui est largement supérieure au 7.000.000€ versé par monaco 8-)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Face aux blocages du transfert de Mbokani, certains forumeurs de Monaco commençaient à s'énerver contre Katumbi et Mazembe...Voici ce qu'un d'eux avait balancé...kie kie kie kie kie :

Qu'on leur donne quelques chasubles, des ballons et à la limite on les invites pour le premier match de Dieu au Louis II mais qu'ils arrêtent de nous casser les couilles...^^
Répondre