Foot - Transferts Le marché est ouvert

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
sedigo
Espoir
Espoir

Re: Foot - Transferts Le marché est ouvert

Message par sedigo »

Dieumerci en angleterre ça m'arrange car je le suivrai à la télé grave.par contre pour lui c'est sûrement pas bon vu que la concurence sera forte de côté la...les grands clubs sont très exigent.
sémantique web...E-Government
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

sedigo a écrit :Dieumerci en angleterre ça m'arrange car je le suivrai à la télé grave.par contre pour lui c'est sûrement pas bon vu que la concurence sera forte de côté la...les grands clubs sont très exigent.
ds la vie de tous les jours :shock: :shock: rien n'est acquis d'avance 8-) lorsqu'il était arrivé à liège,le standard jouait avec de camargo et jovanovic en pointe 8-) voyant un excé d'art en mbokani,l'entraineur michel preud'homme s'est vu contraint de modifier son schéma tactique et de jouer à 3 devant 8-) vous me direz que liverpool n'est pas le standard 8-) mais le mbokani que je connais n'a rien a envier au kuiyt,ngog ou babel 8-) :bravo: :rdc: :rdc:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ce mélange d'optimisme et de patriotisme me plaît bien...je te soutiens.
sémantique web...E-Government
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

oh kompagny eza ndenge nini akeyi nayé liverpool? po soki eza liverpool nakotia 50€ pona na recolté 500€ partout ou DIEU ira cette équipe sera championne alors soki liverpool to monaco ben batia makambu na mesa
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

L1 : l'appel du pied de Nonda (02/08/2010)
Sans club depuis son départ de Galatasaray en fin de saison dernière, l'attaquant congolais Shabani Nonda (32 ans, 4 matches en championnat turc en 2009-10, 3 buts) ne désespère pas de retrouver un défi intéressant et aimerait rebondir en Ligue 1 lors de l'exercice 2010-11. "Depuis la résiliation de mon contrat avec Galatasaray, je suis sans club depuis la fin de la saison. Même si ça fait cinq ans que j'ai quitté la France, je pense encore revenir. Ça me manque. En ce moment, je me prépare à Saint-Raphaël (Var). Je suis encore motivé et je veux encore marquer des buts. L'envie est encore là", a confié l'ancien Monégasque sur l'antenne de RMC. (Par Romain Boselli)
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Helas, toute chose a une fin même l'ART! Aie! Aie ! Aie !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

yougaga a écrit :oh kompagny eza ndenge nini akeyi nayé liverpool? po soki eza liverpool nakotia 50€ pona na recolté 500€ partout ou DIEU ira cette équipe sera championne alors soki liverpool to monaco ben batia makambu na mesa
le rêve de l'egyptien meteb était de former un duo d'enfer avec weahninho :shock: voyant que l'art va s'en aller,et qu'il se voyait déjà entrain de jouer en pointe avec benteke,cyriac ou bokanga :shock: il a préféré retourner en egypte :haha: :haha: :haha: :haha: .le standard sera obligé de s'acheter un nouvel attaquant 8-) donc si liverpool met plus d'argent que monaco 8-) je pense que mbokani va aller ds la ville des beatles :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Laissé libre par le FC Sion, l'attaquant congolais Mobulu M'Futi s'est engagé pour deux ans en faveur du Servette FC. Passé également par Istres, M'Futi a fait la majeure partie de sa carrière en Suisse, réussissant ses meilleurs exercices sous les couleurs de Neuchâtel Xamax, entre 2003 et 2005 (22 buts en 60 matches de Super League).

http://www.footafrica365.fr/africains-d ... 2012.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

mbokaliya art yakosakana té :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Na minute oyo tolingi masolo misusu te kaka Dossier MBOKALIYA qui purge ses 4 matches de suspension en affolant l'Europe :bravo: :bravo: :bravo:
ce qui manque à Mbokani c'est l'ART de Parler :( :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre