Foot - Transferts Le marché est ouvert
- sedigo
- Espoir
Re: Foot - Transferts Le marché est ouvert
Dieumerci en angleterre ça m'arrange car je le suivrai à la télé grave.par contre pour lui c'est sûrement pas bon vu que la concurence sera forte de côté la...les grands clubs sont très exigent.
sémantique web...E-Government
- kompany
- Léopard A
ds la vie de tous les jourssedigo a écrit :Dieumerci en angleterre ça m'arrange car je le suivrai à la télé grave.par contre pour lui c'est sûrement pas bon vu que la concurence sera forte de côté la...les grands clubs sont très exigent.

- sedigo
- Espoir
Ce mélange d'optimisme et de patriotisme me plaît bien...je te soutiens.
sémantique web...E-Government
- yougaga
- Réserve-pro
oh kompagny eza ndenge nini akeyi nayé liverpool? po soki eza liverpool nakotia 50€ pona na recolté 500€ partout ou DIEU ira cette équipe sera championne alors soki liverpool to monaco ben batia makambu na mesa
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- kompany
- Léopard A
L1 : l'appel du pied de Nonda (02/08/2010)
Sans club depuis son départ de Galatasaray en fin de saison dernière, l'attaquant congolais Shabani Nonda (32 ans, 4 matches en championnat turc en 2009-10, 3 buts) ne désespère pas de retrouver un défi intéressant et aimerait rebondir en Ligue 1 lors de l'exercice 2010-11. "Depuis la résiliation de mon contrat avec Galatasaray, je suis sans club depuis la fin de la saison. Même si ça fait cinq ans que j'ai quitté la France, je pense encore revenir. Ça me manque. En ce moment, je me prépare à Saint-Raphaël (Var). Je suis encore motivé et je veux encore marquer des buts. L'envie est encore là", a confié l'ancien Monégasque sur l'antenne de RMC. (Par Romain Boselli)
Sans club depuis son départ de Galatasaray en fin de saison dernière, l'attaquant congolais Shabani Nonda (32 ans, 4 matches en championnat turc en 2009-10, 3 buts) ne désespère pas de retrouver un défi intéressant et aimerait rebondir en Ligue 1 lors de l'exercice 2010-11. "Depuis la résiliation de mon contrat avec Galatasaray, je suis sans club depuis la fin de la saison. Même si ça fait cinq ans que j'ai quitté la France, je pense encore revenir. Ça me manque. En ce moment, je me prépare à Saint-Raphaël (Var). Je suis encore motivé et je veux encore marquer des buts. L'envie est encore là", a confié l'ancien Monégasque sur l'antenne de RMC. (Par Romain Boselli)
- wantanshi
- Léopard A
Helas, toute chose a une fin même l'ART! Aie! Aie ! Aie !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A
le rêve de l'egyptien meteb était de former un duo d'enfer avec weahninhoyougaga a écrit :oh kompagny eza ndenge nini akeyi nayé liverpool? po soki eza liverpool nakotia 50€ pona na recolté 500€ partout ou DIEU ira cette équipe sera championne alors soki liverpool to monaco ben batia makambu na mesa

-
- Entraîneur
Laissé libre par le FC Sion, l'attaquant congolais Mobulu M'Futi s'est engagé pour deux ans en faveur du Servette FC. Passé également par Istres, M'Futi a fait la majeure partie de sa carrière en Suisse, réussissant ses meilleurs exercices sous les couleurs de Neuchâtel Xamax, entre 2003 et 2005 (22 buts en 60 matches de Super League).
http://www.footafrica365.fr/africains-d ... 2012.shtml
http://www.footafrica365.fr/africains-d ... 2012.shtml
- yougaga
- Réserve-pro
mbokaliya art yakosakana té

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Na minute oyo tolingi masolo misusu te kaka Dossier MBOKALIYA qui purge ses 4 matches de suspension en affolant l'Europe
ce qui manque à Mbokani c'est l'ART de Parler

ce qui manque à Mbokani c'est l'ART de Parler

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».