23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
sedigo
Espoir
Espoir

Re: EGYPTE-RDC le 11 aout au caire

Message par sedigo »

yougaga a écrit :ils arrivent quel jour sedigo? est-ce qu'ils ont déjà reservés les places? tout doit être bien planifié c'est maintenant que les choses peuvent bougé mais en connaissant la fecofa tjr improvisation sur improvisation. mawa ya trop mais je pense que s'ils jouent le mercredi ils pourront être là le vendredi ou samedi à lushi
C'est ça que moïse ne veut pas...imagine qu'ils arrivent le samedi à lubumbashi.la veille du match le plus difficile du club en phase de groupe.c'est pas bon ça.il faut qu'ils reviennent au plus tard vendredi très tôt matin et l'idéal c'est le jeudi.
sémantique web...E-Government
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Est ce que la rtmc va retransmette le match?je pense pas vu le salle coup que nous avions fait aux égyptiens la dernière fois...
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Les detracteurs de MAZEMBE veulent que la bande à MPUTU vienne se fatiguer contre l'EGYPTE et ensuite lorsqu'ils vont perdre contre l'Espérance à TUNIS baloba : C'est avec ça que vous voulez qu'on joue contre le Senegal ! :o :o

WAYA un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Ba beta kaka avec " DU LOURD NA BANGO "
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tu parles tout le temps d'automatisme, comment tu vas les travailler s'ils sont toujours absents ? Réfléchis un peu. S'ils sont sur le banc ou en tribune en septembre, faudra pas crier au scandale.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Vous emmenez 3 nouveaux joueurs qui n'ont jamais jouer avec ROUM par contre sans etre présent, les automatismes entre ROUM et MPUTU sont bien présents. lorsqu'on avait perdu 5 - 2 au NIGERIA, les autres, tes chouchou n'etaient pas là. les joueurs de MAZEMBE ont déjà assurés notre qualif au CHAN 2011 que demander de plus. Ils ont un match très important en champion's league c'est une question de choix de priorité. les Egyptiens ont refusés de jouer les qualifs du CHAN à cause du calendrier dementiel . Les chèvres ne seront pas là donc ça ne devrait choquer personne.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tresor
U15
U15

Message par tresor »

C'est un mystère les noms des joueurs convoqués. Quelqu'un a la liste? Erick, tu m'as parlé de M'fuyi, et les autres?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tresor a écrit :C'est un mystère les noms des joueurs convoqués. Quelqu'un a la liste? Erick, tu m'as parlé de M'fuyi, et les autres?
No idea, j'ai juste eu quelques noms de gars qui ont donné leur accord de principe. Quand j'en saurais plus, je mettrais tout ici : viewtopic.php?f=22&t=5486&start=260
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kwangolais

Message par kwangolais »

Foot-Amical: Egypte-RDC, le 11 août au Caire
juillet 31, 2010, sous Kinshasa, Sport. Vous pouvez suivre les réponses à cet article grâce au RSS 2.0.

L’Egypte et la RDC s’affronteront le 11 août prochain au Caire en match amical international. Les deux fédérations sont tombées d’accord sur les modalités de cette rencontre.
La Fédération congolaise de football (Fecofa) a fini par trouver un adversaire pour les Léopards seniors masculins. Il s’agit des Pharaons d’Egypte.

Selon José Ntumba, intermédiaire entre les deux parties, les congolais effectueront le déplacement au pays des Pyramides.

Cette rencontre, probablement la dernière pour les Léopards avant le début des éliminatoires de la CAN 2012, le 5 septembre à Lubumbashi contre le Sénégal, pourrait permettre à Robert Nouzaret, pressenti à la tête du staff technique, de faire la connaissance avec son monde.

Une chose est sûre, l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire et de la Guinée fera le match sans les joueurs du TP Mazembe.

Les Corbeaux de Lubumbashi seront absents en raison du match de la 3eme journée de la Ligue des Champions de la Caf.

Copyright Radio Okapi

mazembe n'est jamais là
kwangolais

Message par kwangolais »

Robert Nouzaret : « la RDC doit avoir des ambitions à la hauteur de ses joueurs »

Par Aimè katumba

A Kinshasa pour négocier son contrat avec le gouvernement congolais, Robert Nouzaret se dit prêt à relever un nouveau défit avec les Léopards. Le match amical prévu le 11 août au Caire contre les Pharaons va lui permettre de se faire une idée sur le potentiel de l’équipe.

« Se retrouver dans un même groupe que le Sénégal et le Cameroun, ce n’est pas évident. Mais à un certain moment, la RDC doit avoir des ambitions à la hauteur de ses joueurs », ce sont les premiers mots de Robert Nouzaret qui séjourne à Kinshasa depuis samedi soir invité par la Fédération congolaise de football association (Fecofa). Le technicien pourrait succéder à Patrice Neveu à la tête des Léopards pour la campagne des éliminatoires de la CAN 2012.

Robert Nouzaret est arrivé à Kinshasa pour discuter de son contrat avec le gouvernement congolais. La RDC a été absente des deux phases finales de la CAN AU Ghana (2008) et en Angola (en 2010). Mais cela ne semble pas inquiéter l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire et de la Guinée. « C’est vrai que je ne connais pas le football congolais par ce que je n’en ai eu sous mes ordres dans les clubs que j’ai eu l’occasion d’entraîner. Mais je connais quand même la valeur de ce football. Ce n’est pas par hasard qu’on gagne le Chan et la Ligue des champions ».

Pour ses débuts à la tête des Léopards, Robert Nouzaret compte s’appuyer sur ses deux adjoints Santos Muitubile et Otis N’Goma. Ce sera notamment lors du match contre l’Egypte le 11 août au Caire. « Ce match va me permettre de me faire une idée sur la qualité de l’effectif ». Ce match contre l’Egypte est très important pour la sélection congolaise. Ce sera la dernière répétition avant le coup d’envoi des éliminatoires. La RDC ouvre le bal contre le Sénégal le 5 septembre à Lubumbashi.

source: http://www.lepotentiel.com/afficher_article.php?id_article=99085&id_edition=5046
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Mais pourquoi se faire du souci sur les joueurs du TP Maz? Aucun d'eux ne mérite de jouer en équipe nationale après avoir suivi le match face à Entente Sétif, n'est ce pas?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre