[01.08.2010] - Mazembe - Setif / caf - C1

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: [01.08.2010] - Mazembe - Setif / caf - C1

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :kidiaba été élu meilleur gardien parce qu'il avait encaissé peu de but et parce qu'il était champion. Tu sais très bien comment ça se passe non?! Je sais qu'ils ont déconné et je connais leur niveau, mais comment peut juger des joueurs sur un match et prétendre connaître le foot?!
Tu n'as pas saisi. Déjà, je ne me fais pas passer pour un connaisseur. J'ai encore beaucoup à apprendre. Les matches du TPM, je n'attends pas les chocs pour les visionner. Les liens que je mets et les vidéos de Pongetti me servent énormément. Au niveau de mon point de vue, j'ai insisté sur le fait qu'il ne fallait pas prendre ça comme une tentative de dénigration stupide et gratuite. Je dis ceci, quand un mec ouvre sa bouche pendant toute une semaine en nous promettant qu'on va morfler et qu'après avoir vu le match tu te rends compte que c'était du bruit pour rien, tu te dis qu'il faut cesser le cirque. Je n'ai rien vu aujourd'hui encore me permettant d'accepter un effectif regroupant une moitié composée de pros et l'autre moitié composée de joueurs du TPM. Champion d'afrique, okay, mais tu nous vois faire quoi avec ça face à Webo et Sow ?
Modifié en dernier par Erick Ross le 01 août 2010, 16:43, modifié 2 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :ça fait quatre ans que Kidiaba trône sans partage chez les Léopards.
Chaque chose a une fin, Kidiaba merci mais dégage!!!

Si on devait suivre Wantanshi, l'Algérie n'aurait jamais connu un M'bohli.
Il faut lancer Gaylor Nkela, Kudi est bon mais son manque de temps de jeu peut lui jouer un mauvais tour.

En la personne de Nkela, nous avons un Peter Rufaï Congolais...donnons lui du temps de jeu et vous ne serez pas déçu!
m'bolhi est titulaire en bulgarie 8-) le temps de jeu,c'est son club qui doit le lui donner 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :arretons de deconner! Comment peut tu mathématiser le foot ?
Je n'ai pas pour habitude de parler dans le vent. Renseigne-toi auprès des gars qui comme moi suivent les jeunes talents RDCongolais de près. Je vais te citer quelques noms : Santoss, Belgique, Didier, Gilzinho, Le_Prezo, Leopards-243, Kabog et j'en oublie plein. Ce n'est pas une injure mais ces gars, je les vois jouer. Tu veux que je te cite le nom de quelques joueurs congolais qui vont vous mettre d'accord d'ici quelques années pour que tu vois si je parle pour rien ? 8-)

Tu te rappelles de ce que je disais y a pas si longtemps sur les gamins là : Hervé, Ziguy, Toko, Andréa, Pelé,... Tu vois ce qu'ils font aujourd'hui ? Parmi ces ''gamins de merde'' de l'ASBL, attends-toi à en voir percer encore et encore. Ah, j'ai failli oublié Bavon Tshibuabua. Tout ces gamins dont je parle n'ont pas plus de 20 ans. C'est clair qu'avec eux on allait ramasser une claque face à la centre-afrique ;)

BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

wantanshi a écrit :kidiaba été élu meilleur gardien parce qu'il avait encaissé peu de but et parce qu'il était champion. Tu sais très bien comment ça se passe non?! Je sais qu'ils ont déconné et je connais leur niveau, mais comment peut juger des joueurs sur un match et prétendre connaître le foot?!
Ndugu Wantanshi, Calamity Bob a commis deux bourdes en espace d'une semaine. Contre Elima et contre Setif. Deux Matchs Deux Bourdes qui dit mieux.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
enigme
U17
U17

Message par enigme »

je suis entrain d'imaginer si mazembe avait perdu le match mon Dieu :o :o , Erick le match se joue mais ne se ressemble pas, j'ai suivi la match contre l'arabie saoudite Yve n'étais pas vraiment rassurant si j'étais le coach je ne prendrai pas ce risque si tu as suivi le match à la fin kidiaba a enlevé un tir de but, à chaque fois je régarde le match de Mazembe BEDI ne m'a jamais convecu mais aujourd'hui il était à la hauteur, il a trés bien jouer pour moi ce seul joueur que je trouvais bon, quand à Mputu il a de trés grand problème physique, il ne defend presque pas s'il perd le ballon, il ne joue pas sans ballon et celui le premier a s'enervé sur le terrain, le 05 si l'éffectif est composé de pro et que par malheur ce que je ne souhaite pas
qu'on puisse perdre le match, il faut s'attendre aux risposte de tes copines sur le forum :D :D
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

enigme a écrit :Erick le match se joue mais ne se ressemble pas, j'ai suivi la match contre l'arabie saoudite Yve n'étais pas vraiment rassurant si j'étais le coach je ne prendrai pas ce risque
Revois le match et dis-moi EXACTEMENT ce que tu lui reproches.
enigme a écrit :le 05 si l'éffectif est composé de pro et que par malheur ce que je ne souhaite pas
qu'on puisse perdre le match, il faut s'attendre aux risposte de tes copines sur le forum :D :D
RAF. Du moment que les meilleurs sont sur le terrain, on aura la conscience tranquille.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Wantanshi, quand tu vois la joie que procure un garçon comme Nonda ou Mbokani, tu réalises qu'il n'y a pas une séparation entre pros et locaux car ces deux gars qui sont des joueurs de classe mondiale ou que le premier l'a été et que le second le deviendra, tu te souviens que ces deux garçons ont appris à jouer au ballon en afrique. Ce qui me chagrine, c'est de voir cette gouvernance de merde. On est dans un pays de plus de 60 millions d'habitants. Qu'est-ce que ça coûte de créer un centre de formation digne de ce nom pour permettre à plein de jeunes de s'en sortir et faire la fierté du pays au haut niveau ? C'est un investissement sur la durée mais tu sais que quoiqu'il arrive, tu seras gagnant. Entre temps, les gars qui ont le potentiel, il y en a mais si tu n'as pas appris ce que tu devais apprendre, quoiqu'il arrive, tu n'attendras jamais le niveau qu'atteignent ceux qui ont appris ce qu'il fallait apprendre. En français, ça donne quoi ? Regarde Biscotte et regarde les locaux ghanéens ou sénégalais. Compare...

Entre temps, il y a une solution qui s'appelle la diaspora. On a la chance d'avoir plein de gamins qui ont reçu une formation adéquate. Si on peut en avoir un maximum, pourquoi refuser ? Est-ce que pour autant les gars qui sortent du lot au pays seront oubliés ? Est-ce que Bokanga n'est pas au Standard, club où certains mikilistes n'arriveront jamais ? Moi, je n'ai pas envie de pleurer en septembre. Si la RDC doit être éliminée, soyons éliminés en ayant tout tenté dès le départ. L'organisation laisse à désirer comme d'habitude. Mais ne prenons pas en plus le risque de ramasser une valise et de faire appel aux pros par la suite car il est évident qu'ils ne viendront pas comme en 2008.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Conclusion : Je suis content parce que c'était un match piège. Le TPM n'a pas perdu. Seulement, j'aurais aimé voir des choses qui m'auraient laissé sur le cul. Qu'ai-je vu de mauvais ? Un faux gardien, une défense bidon, un milieu pas très solide et une attaque pas très efficace. Des occasions franches qui ne sont pas concrétisé.

Pourquoi ne puis-je pas étaler ma déception ? Le Sénégal et le Cameroun, c'est une autre paire de manche.

yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

ben je vois vraiment que mazembe donne mal à la tête intervention sur intervention pour denigrer les joueurs du tp mazembe. on a fait un nul c'est pas grave, mazembe sait voyagé à chaque fois en deplacement ils sont corriaces.si aujourd'hui kidiaba n'a pas fait un bon match mais actuellement je ne vois pas qui peut le releguer sur le banc? nkela ye moko ba buts oyo atiesa kidiaba kutu atiesa yango té, on nous chantez matin, midi,et soir yves makalambay je n'ai rien vu d'exceptionnel. :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

yougaga a écrit :ben je vois vraiment que mazembe donne mal à la tête intervention sur intervention pour denigrer les joueurs du tp mazembe. on a fait un nul c'est pas grave, mazembe sait voyagé à chaque fois en deplacement ils sont corriaces.si aujourd'hui kidiaba n'a pas fait un bon match mais actuellement je ne vois pas qui peut le releguer sur le banc? nkela ye moko ba buts oyo atiesa kidiaba kutu atiesa yango té, on nous chantez matin, midi,et soir yves makalambay je n'ai rien vu d'exceptionnel. :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
après ako ya ko se justifier qu'il n'a rien contre les locaux 8-) lelo azo kumisa mbokani malgré lui 8-) abosani tango azalaki ko critique ye tango asalaki un mauvais match contre hambourg 8-) azalaki ko seka mbokani tango il n'y avait rien de concret 8-) lelo soki otangi kombo ya mbokani na monaco,il faut kaka abakisa mabanga ya ba mongungu to distel zola :shock: on dirait que to yebaka té que babetaka na monaco 8-) personne icvi n'a dit que kidiaba est un excellent gardien 8-) ba faiblesses na ye.to yebi yango 8-) mais entre temps ce n'était pas la faute de samy sur le but egyptien 8-) et makalambayi n'avait rien à se reprocher 8-) batu oyo balingaka mboka to yebi bango 8-)
Verrouillé