[01.08.2010] - Mazembe - Setif / caf - C1

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: [01.08.2010] - Mazembe - Setif / caf - C1

Message par Erick Ross »

Ce n'est pas lui le problème mais Anderlecht. A 4 reprises on est venu le chercher mais les belges l'ont retenu. Et à chaque fois c'était pour en faire un TITULAIRE.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Nan...Pas Nkela...Il n'a JAMAIS été bon avec les leopards...Mais bon sang, qu'est-ce qui se passe avec Kudi? Qu'il foute le camp de chez ces belges qui plombent sa carrière à Anderlecht !!!! C'est lui notre solution, mais qu'il se remue le popotin !!! Qu'il aille ailleurs bon sang de bonsoir !!!
conclusion 8-) sauf miracle 8-) kidiaba peut dormir tranquille :haha: :haha: :haha: :haha: je suis sur que si kidiaba signe à tubize,il aura des fans :haha: :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

gilzinho a écrit :ahahhahahahah j'imagine même pas KidiabART a Tubize là bas il allait battre des records.
Est-ce qu'ils vont même accepter qu'il passe un test ? :lol:

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Il faut oser changer.
M’bohgi avait remplacé Chaouki au fil avec les Algériens.
Kidiaba ne va plus progresser, il va stagner et ce n’est pas avec un tel goal qu’il faudrait espérer des miracles.
Sur un terrain synthétique, ça serait suicidaire d’aligner plus de 4 locaux face au Sénégal.
Il faut avoir des coui****, Kidiaba déhors et merci pour tous les services rendus.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

C'est ce qui arrive quand tu mets à l'amende des gens, tu gueules toute la semaine dans le forum et puis après le match, tu te sens morveux et confondu et tu quittes le forum pour revenir ricaner au prochain échange musclé.

Je suis désolé mais je n'ai franchement rien vu de bon ce soir mis à part les quelques gars dont on sait qu'ils sont souvent à la hauteur. Même blessé, je propose à Zakuani et Mabiala de participer au stage du 11. Même les gars avec qui j'ai parfois des avis opposés sont unanimes. Je pense en avoir assez dit et Santoss est on ne peut plus clair.

Aujourd'hui, on a vu un match face à un adversaire raisonnable et vous avez vu vous-même. Je pense pas avoir besoin de vous faire un dessin et de vous dire ce qui nous attendait avec les M'Bia et Alexandre Song :oops:
Modifié en dernier par Erick Ross le 01 août 2010, 16:00, modifié 1 fois.

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick, soyons sérieux..."Better" encore Kudi sans temps de jeu qu'un Nkela titulaire à Tubize ou ailleurs...Je suis sur que s'il était resté à DCMP, tu ne le réclamerait pas ajd...Alors?
Face au Senegal à Paris, on a vu qu'il trimbalait tjrs la poisse avec lui...Non, pas Nkela...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Vieux Ilus ? Ca n'a rien avoir avec le fait qu'il soit pro à Tubize. Vous avez vu les matches comme moi. Nkela est entré en cours de match. Titularisez-le une seule fois et on en reparle. Demandez même à Ibenge et Ngoma qui l'ont eu sous leurs ordres. Allez voir auprès de Nsiengi et Tshibassu et demandez leur ce qu'ils pensent. La hiérarchie doit être :

Ma Kalambay : 1.
Nkela : 2.
Kudimbana : 3.

P.S. : Quand ils sont à leur meilleur niveau.
Modifié en dernier par Erick Ross le 01 août 2010, 16:03, modifié 1 fois.

leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Erick Ross a écrit :C'est ce qui arrive quand tu mets à l'amende des gens, tu gueules toute la semaine dans le forum et puis après le match, tu te sens morveux et confondu et tu quittes le forum pour revenir ricaner au prochain échange musclé.

Je suis désolé mais je n'ai franchement rien vu de bon ce soir mis à part ceux dont on sait qu'ils sont toujours à la hauteur. Même blessé, je propose à Zakuani et Mabiala de participer au stage du 11. Même les gars avec qui j'ai parfois des avis opposés sont unanimes. Je pense en avoir d'ici assez et Santoss a tout dit.
Erick Ross...

On parle des bourdes de Kidiaba, Mais Mabiala c'est pareil !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

leopards-243 a écrit :Erick Ross...

On parle des bourdes de Kidiaba, Mais Mabiala c'est pareil !
Ok, Leo. Juste un truc, si tu fais un 11 de départ, est-ce que tu placerais Mabiala sur le terrain ? La différence est que lui, il a une vraie concurrence. Il revient de blessure et relègue Apam sur le banc :o Faut le faire. Kidiaba, il relègue qui sur le banc ? Le karatéka qu'on a vu à la CDM des clubs ? :shock:
Modifié en dernier par Erick Ross le 01 août 2010, 16:05, modifié 1 fois.

gilzinho

Message par gilzinho »

Kimuaki c'est une dinguerie ce joueur...en plus il est considéré comme meilleur défenseur centrale du pays avec bokese,pff il suffit d'entendre sa pour se faire une idée de la linafoot.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Verrouillé