Quelle question? Autant demander à Ilunga de te dire quel sera le sex du dernier de tes enfants à naître! Soyons quand même raisonable!Erick Ross a écrit :Je n'ai pas dit le contraire mais les voyez-vous champions ? Je les vois au mieux dans les 5 premiers.Ilunga a écrit :Monaco est constituée de très jeunes joueurs qui sont arrivés en finale de la Coupe de France face au PSG...Avec un peu plus de régularité, ils peuvent srtir dans les 3 premiers, pourquoi pas soulever le titre cette année, meme s'ils ont perdu Nene et Pino...Mais ils ont gagné "Dieu"(s'il signe), Aubameyang et Nicolae...Sans oublier qu'ils ont pu conserver , Ruffier et Park...C'est une belle équipe...Faudra compter avec eux...
Lobilo a écrit :Quelle question? Autant demander à Ilunga de te dire quel sera le sex du dernier de tes enfants à naître! Soyons quand même raisonable!Erick Ross a écrit :Je n'ai pas dit le contraire mais les voyez-vous champions ? Je les vois au mieux dans les 5 premiers.Ilunga a écrit :Monaco est constituée de très jeunes joueurs qui sont arrivés en finale de la Coupe de France face au PSG...Avec un peu plus de régularité, ils peuvent srtir dans les 3 premiers, pourquoi pas soulever le titre cette année, meme s'ils ont perdu Nene et Pino...Mais ils ont gagné "Dieu"(s'il signe), Aubameyang et Nicolae...Sans oublier qu'ils ont pu conserver , Ruffier et Park...C'est une belle équipe...Faudra compter avec eux...
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités