Foot - Transferts Le marché est ouvert
- wantanshi
- Léopard A
Re: Foot - Transferts Le marché est ouvert
monaco a remporté le titre de champion il ya dix ans par contre au standard c'etait 25 ans avant mbokani.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Entraîneur
De toi à moi, tu les vois remporter le championnat cette année ?wantanshi a écrit :monaco a remporté le titre de champion il ya dix ans par contre au standard c'etait 25 ans avant mbokani.
-
- Entraîneur
Monaco est constituée de très jeunes joueurs qui sont arrivés en finale de la Coupe de France face au PSG...Avec un peu plus de régularité, ils peuvent srtir dans les 3 premiers, pourquoi pas soulever le titre cette année, meme s'ils ont perdu Nene et Pino...Mais ils ont gagné "Dieu"(s'il signe), Aubameyang et Nicolae...Sans oublier qu'ils ont pu conserver , Ruffier et Park...C'est une belle équipe...Faudra compter avec eux...
-
- Entraîneur
Je n'ai pas dit le contraire mais les voyez-vous champions ? Je les vois au mieux dans les 5 premiers.Ilunga a écrit :Monaco est constituée de très jeunes joueurs qui sont arrivés en finale de la Coupe de France face au PSG...Avec un peu plus de régularité, ils peuvent srtir dans les 3 premiers, pourquoi pas soulever le titre cette année, meme s'ils ont perdu Nene et Pino...Mais ils ont gagné "Dieu"(s'il signe), Aubameyang et Nicolae...Sans oublier qu'ils ont pu conserver , Ruffier et Park...C'est une belle équipe...Faudra compter avec eux...
-
- Entraîneur
Pourquoi pas champion? Ce ne serait pas un scandale...C'est dans la sphère des possibles...
- tresor
- U15
Oui, tout est possible dans le football. Qui pouvait penser la saison dernière que Bordeaux ne gagnerait rien, même pas une place européenne?Ilunga a écrit :Pourquoi pas champion? Ce ne serait pas un scandale...C'est dans la sphère des possibles...
-
- Entraîneur
Bordeaux a eu un souci avec son coach qui savait vers la fin de la saison qu'il serait T1 des bleus et était chamboulé. Bizarrement, c'est là que les girondins ont littéralement dégringolé. Je répète que j'aime bien cette équipe de Monaco mais je trouve qu'ils n'ont pas un effectif leur permettant de titiller les ogres, un peu comme le PSG. L'avantage est qu'ils ne sont pas engagés en coupe d'europe.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
il n'avait pas MBOKANI donc ils ont le droit d'y croire. A eux de se mettre au service de l'Artiste.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- tresor
- U15
Je souhaite qu'il signe avec Monaco où il est déjà assuré d'être le patron indiscutable de l'attaque au lieu de prendre le risque d'aller se disputer des places avec d'autres attaquants à Liverpool. Monaco se donne les moyens pour gagner le titre cette année. Ca tombe bien car Mbokani le joueur qui fait gagner des titres est arrivé. En plus Monaco est un tremplin formidable pour aller plus haut.yougaga a écrit :oui kompagny tu as raison je crois que mbokani vise haut, même les dirigeants de monaco reconnaissent ça sera un bon tremplin pour mboka lia. alors j'entendais ici à monaco c'est 7 ou 53 concurents art ndé ezo sala ke muana mayi il sera titulaire, il vient dans la peau d'un titulaire indiscutablekompany a écrit :je crois que celà part d'un bon sentiment.....seulemnt il s'exprime mal.tu ne verras jamais mbokani dire que le club de monaco sera le sommet de sa carrière... ce qui n'est pas le cas de la majorité de joueurs congolais(anciens locaux)..qui pour eux le plus dure c'est d'avoir fait les 8hrs de vol avant d'atérrir à lokeren ou à monsIlunga a écrit :"Dieu" croit en sa bonne fée ou bien c'est l'excès de confiance en soi qui lui a permis d'avancer si loin depuis Bel'or...Excès de confiance en soi qui manque à bcp de congolais...
Modifié en dernier par tresor le 31 juil. 2010, 21:46, modifié 1 fois.
-
- Entraîneur
Faisons un pari. Je dis que Monaco finira au mieux entre la 3ème et la 5ème place. Toi, tu les vois champions ?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :il n'avait pas MBOKANI donc ils ont le droit d'y croire. A eux de se mettre au service de l'Artiste.