Foot - Transferts Le marché est ouvert

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Foot - Transferts Le marché est ouvert

Message par yougaga »

mais kompagny stress ya kosakana té, toutes les 20mns nazo tala site ya monaco mais waya
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher Kompagny,

Jova a dit dernierement que son nouveau entraineur de liverpool aurait dit se renseigner aupres de lui concernant certains joueurs du standard de liege. Il a meme dit que la Belgique se sousestime pourtant il a des joueurs de qualité. On lui avait dit de citer les noms de joueurs oyo basololaki avec son entraineur, il avait dit que c est son secret. ALingaki kotanga kombo ya ba joueurs yango te. C est sur qu ils avaiet aussi parlé de Mbokani. Raison pour la quelle, peut etre, liverpool balingi kobeta match brutal.

Jova avait meme dit ceci: s'il devait prodiguer des conseils à Mbokani concernant son transfert à Monaco, il dirait à Mbokani d attendre. On dirait pour Jova, Mbokani aurait fait un mauvais choix d accepter d aller à Monaco avec son talent.

Ci dessous la declaration de Jova:

Jova : « Mbokani vise plus haut que Monaco » | Standard-Liege.be
Nous avons informé Jovanovic du fait que Mbokani était sur le point de signer à Monaco. Si je pouvais lui donner un conseil, je dirais : 'Dieu, attends.
http://www.standard-liege.be/.../jova-m ... ue-monaco/ - En cache

Jaz.
Modifié en dernier par jazira2008 le 31 juil. 2010, 15:14, modifié 1 fois.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

jazira2008 a écrit :Mon cher Kompagny,

Jova a dit derneirement que son nouveau entraineur de livepool aurait dit se renseigner aupres de lui concernant certains joueurs du satndard de liege. Il a meme dit que la begique se sousestime pourtant il a des joueurs de qualité. On lui avait posé lesnoms de joueurs oyo basololaki na ye avec son entraineur, il avait dit que son secret. ALingaki kotanga kkombo ya ba jouers yango te. C est sur qu il avait aussi parlé de Mbokani. Raison pour la quelle, peut etre, le liverpool balingi kobeta match brutal.

Jova avait meme dit ceci: s'il devait prodiguer des conseils à Mbokani concernant son transfert à Monaco, il dirait à Mbokani d attendre. On dirait pour Jova, Mbokani aurait fait un mauvais choix d accepter d aller à Monaco avec son talent.

Ci dessous la declaration de Jova:

Jova : « Mbokani vise plus haut que Monaco » | Standard-Liege.be
Nous avons informé Jovanovic du fait que Mbokani était sur le point de signer à Monaco. Si je pouvais lui donner un conseil, je dirais : 'Dieu, attends.
http://www.standard-liege.be/.../jova-m ... ue-monaco/ - En cache

faut pas s'en faire si mbokani se donne a fond je pense qu'il va très vite quitter la france

Jaz.
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pour moi, "Dieu" doit signer à Monaco et travailler calmement en attendant le meilleur...Step by step...Comme le dit Jova, il faut que mentalement aussi il soit pret à jouer à Liverpool...ça viendra plus tard...Meme si chacun de nous sait qu'il vaut mieux que Monaco...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'est la folie soki tolobi que MBOKANI affole l'europe, ba nkadiampemba balobi qu'il n'affole personne ekomi lisusu masolo ya ba scenario de dernière minute :o :o KOKAMUA tout le monde cherche l'ART ba lembi ba passes rectilignes et des actions soporifiques :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

prèsse française découvre déjà dieu......

Attendu ce week-end, le transfert de Dieumerci Mbokani (24 ans, 24 matchs de Jupiler League en 2009-10, 7 buts) du Standard Liège à l'AS Monaco ne devrait pas tarder à être officiliasé. En attendant, l'attaquant congolais se voit déjà emmener le club de la Principauté tout en haut du championnat de France. "J'avais beaucoup parlé de l'Angleterre et de l'Allemagne mais ce transfert à Monaco me rend très heureux. C'est un club de tradition. J'ai rencontré Marc Keller et Jean Petit ainsi que l'entraîneur Guy Lacombe. Ce dernier me voulait vraiment. Mon parcours à Monaco démarre très bien puisque c'est l'entraîneur lui-même qui m'a choisi. J'ai rappelé à Marc Keller et Jean Petit que j'ai été champion quand j'ai débarqué à Mazembe, à Anderlecht et au Standard. Attention à ce qui va arriver à Monaco cette saison…" lâche Mbokani dans les colonnes du journal belge La Meuse. Le retour sur terre pourrait être brutal pour le Congolais. (Par Pierre-Damien Lacourte)

kala té,il va dire qu'il est meilleure que niang et lissandro......
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"kala té,il va dire qu'il est meilleure que niang et lissandro......

kie kiekie kie kie...Chassez le naturel, il revient au galop...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"Dieu" croit en sa bonne fée ou bien c'est l'excès de confiance en soi qui lui a permis d'avancer si loin depuis Bel'or...Excès de confiance en soi qui manque à bcp de congolais...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :"Dieu" croit en sa bonne fée ou bien c'est l'excès de confiance en soi qui lui a permis d'avancer si loin depuis Bel'or...Excès de confiance en soi qui manque à bcp de congolais...
je crois que celà part d'un bon sentiment.....seulemnt il s'exprime mal.tu ne verras jamais mbokani dire que le club de monaco sera le sommet de sa carrière... ce qui n'est pas le cas de la majorité de joueurs congolais(anciens locaux)..qui pour eux le plus dure c'est d'avoir fait les 8hrs de vol avant d'atérrir à lokeren ou à mons
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Maté Ilunga toza nanu na stade ya Ba sepelasse toko critiquer sima :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre