Foot - Transferts Le marché est ouvert
-
- Entraîneur
Re: Foot - Transferts Le marché est ouvert
Jaz a écrit :
"Mon cher Tabu,
Mbokani est meilleur s ils se met des pressions.Il aime ça. Meme son enttaineur DD du standard l avait un jour declaré.
C'est vrai...T'as raison Jaz...
"Mon cher Tabu,
Mbokani est meilleur s ils se met des pressions.Il aime ça. Meme son enttaineur DD du standard l avait un jour declaré.
C'est vrai...T'as raison Jaz...
- yougaga
- Réserve-pro
maman m'a tjr dit de jamais désespéré les fruits de la foret ne produisent pas au même moment aujourd'hui si c'est le temps de l'avocat, demain ça sera au tour de la mangue,ou payi-payi. si mbokani a réussit c'est bien pour lui, le tour aussi de mputu viendra. c'est à cause de ça que je me dit tjr il n'est pas jaloux, car si c'était à la place d'autre mecs il allait tout faire pour partir même à lokeren mais il attend son temps. félicitation encore à mbokani
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- Entraîneur
C'est la dernière saison de Mputu à Mazembe...Qui veut parier? kie kie kie kie
-
- Entraîneur
Oui Yougaga mais les chiffres sont terribles !!!
- MPUTU : 10 000 USD par mois ;
- "DIEU" : 260 000 USD par mois ...
Terrible !!!
Terrible !!!
-
- Entraîneur
Après le boulot titanesque abattu par le boss qu'est Nonda, la relève symbolisée par Mongongu, l'espoir que symbolise Zola, voilà la tête de mule pétri de talent prêt à relever un défi palpitant. S'il fait ce qu'il a toujours fait, à savoir faire de la pub pour ces mastas du bled, l'ASM pourrait faire le forcing et débourser quelques millions pour Mputu. Après tout, Cédric, Distel et DMC en train d'assurer à Keller et Petit que Trésor peut faire des merveilles, vous les voyez refuser ? 

- fisoman
Ilunga a écrit :Oui Yougaga mais les chiffres sont terribles !!!
Terrible !!!

un jour,......
-
fisoman a écrit :Ilunga a écrit :Oui Yougaga mais les chiffres sont terribles !!!
Terrible !!!![]()
ako kwanza fela
![]()
tika ko sekisa ngai sourire
-
- Entraîneur
E.R. a écrit :
"S'il fait ce qu'il a toujours fait, à savoir faire de la pub pour ces mastas du bled, l'ASM pourrait faire le forcing et débourser quelques millions pour Mputu. Après tout, Cédric, Distel et DMC en train d'assurer à Keller et Petit que Trésor peut faire des merveilles, vous les voyez refuser ?
Esperons-le...Pcq Mputu a 24 ans1/2...
"S'il fait ce qu'il a toujours fait, à savoir faire de la pub pour ces mastas du bled, l'ASM pourrait faire le forcing et débourser quelques millions pour Mputu. Après tout, Cédric, Distel et DMC en train d'assurer à Keller et Petit que Trésor peut faire des merveilles, vous les voyez refuser ?
Esperons-le...Pcq Mputu a 24 ans1/2...
- yougaga
- Réserve-pro
je crois vraiment que c'est sa dernière saison mazembe doit remporter la ligue de champion et je souhaite vraiment la finale tp mazembe- al ahly. croisons les doigts pour lui.je crois que demain s'il fait un gd match face à setif, esperance de tunis, senegal, cameroun ben c'est sont des vrai tests pour lui.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- sedigo
- Espoir
Mputu ne sait pas que si jamais il se blessait pour 8 mois ça sera finit pour lui sans doute car pendant ces 8 mois, il va perdre la côte et je vois mal moïse dépenser encore beaucoup d'argent pour lui durant une période pareil.du coup, le petit va perdre la confiance en lui même et à son retour ça sera la fin.par contre, en europe même blessé tu garde le salaire.à l'exception des primes
sémantique web...E-Government