C'est le moins que l'on puisse dire. Certes, il a pu profiter des nombreuses blessures, des nombreux départs et des dossiers en cours qui n'avaient pas été finalisé pour être titulaire mais hier, c'était laborieux. En même temps, avec tous ces départs, je ne m'attendais pas à grand chose. Au final, ils ont obtenu le point du nul et Eric était titulaire. C'est déjà çà.Belgique a écrit :Il y a encore beaucoup de travail.
Tu l'as dit toi-même. Je ne fais que constater ce qu'il y à constater. Ai-je menti si je dis que Dalmat vient de s'en aller, que Mbokani vient de s'en aller et que Meteb et Pieroni viennent d'arriver ça ne fait pas 5 jours ? A la base, Bokanga est un milieu offensif. Hier, il était attaquant. S'il doit jouer au milieu, qui vas-tu faire sauter ? Defour ? Carcela ? Witsel ?Belgique a écrit :ER ne rabaisse personne, il est lucide. Bokanga a des lacunes énormes, peut-être sera-t-il capable des les gommées. Pour l'anecdote, l'entraineur du Standard est aussi le frère du président. Si il était mal né, il entrainerait aujourd'hui en division 4. On a d'ailleurs pu constater la différence avec l'entrée de Zoro... Les choix de cet homme ne sont pas des arguments.
Merci d'avance ex fantomas.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nous devons arriver jusqu'au 5 septembre avec le plus de joueurs titulaires possible.![]()
J'espère que mon emploi du temps me permettra de realiser une interview avec lui au courant de la semaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité