Appel de fonds. Volontaires, manifestez-vous!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Appel de fonds. Volontaires, manifestez-vous!

Message par Santoss »

Non, je ne suis pas d'accord avec ça.
Il y a un début à tout.

La concretisation de ce déplacement sera un premier plan positif pour Léopardsfoot.

Laisse nous faire Kisaki et le reste suivra.

Je propose que cette action puisse continuer.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Oui mais c'est moi le concerné les amis. Si je décide de me limiter qu'à kin ou même de plus faire le voyage à kin cette cotisation ne servira à pas grand chose.

Merci pour votre initiative mais elle sera utile plus tard je vous assure. Un voyage reste éphémère. Du matériel, est un meilleur investissement et on aura besoin pour la campagne 2012.

Merci
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pinto, on fait quoi alors ? On continue comme le propose Santoss ou on investit dans le projet à Kisaki ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Mksprod a écrit :Oui mais c'est moi le concerné les amis. Si je décide de me limiter qu'à kin ou même de plus faire le voyage à kin cette cotisation ne servira à pas grand chose.

Merci pour votre initiative mais elle sera utile plus tard je vous assure. Un voyage reste éphémère. Du matériel, est un meilleur investissement et on aura besoin pour la campagne 2012.

Merci
frero pourquoi ne pas faire comme santos a dit, faisons d'abord ce premier pas ensuite le reste viendra après comme pinto a déjà pris l'initiative et que d'autre personne ont repondu, je pense qu'on doit laisser cette initiative continuer bon si ton programme ne te permet pas bon,
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

On kotiz; si il ne va pas a LSHI, on mettra argent la dans autres choz, hey pas dans la petites de beau Marche de lol... :roll: ;)
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

bon si kisaki veut du matériel c'est pas un pb avec l'argent qu'on va cotisé ça servira pour l'achat de tes équipements en attendant septembre pour l'association.
je préfère si c'est possible que chaque adhérant puisse même mettre 5 ou 10$ par an. comme d'autre forums les font c'est juste pour la contribution bon c'est une idée qu'est-ce que vous en pensez les amis?
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

yougaga a écrit :bon si kisaki veut du matériel c'est pas un pb avec l'argent qu'on va cotisé ça servira pour l'achat de tes équipements en attendant septembre pour l'association.
je préfère si c'est possible que chaque adhérant puisse même mettre 5 ou 10$ par an. comme d'autre forums les font c'est juste pour la contribution bon c'est une idée qu'est-ce que vous en pensez les amis?
ce ne pas mal comme idée,
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Mksprod a écrit :Oui mais c'est moi le concerné les amis. Si je décide de me limiter qu'à kin ou même de plus faire le voyage à kin cette cotisation ne servira à pas grand chose.

Merci
Je pense que si on arrive à te faire venir à Lubum, ceci sera comme une référence pour nous à toute prochaine cotisation. Nous saurons au moins comment nous y prendre et nous aurons une référence pour ça. De toutes façons, je ne sais pas pour les autres, mais pour moi, ce n'est pas un problème, essayer de te faire venir à Lubum, puis contribuer pour l'acquisition de matériel durant les jours suivants.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Que Kisaki trouve un compromis avec Pinto et nous suivrons.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto je propose qu'on passe un appel conférence avec Kisaki à mon arrivée à Lubum. Etudions juste la faisabilité, voyons comment le faire avec un téléphone. Comme ça on l'appelle a un moment donné, et tout le monde a l'occaz de discuter avec lui.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre