Estime-toi heureux, Tupac. Dalmat était sur le départ, Metab n'était pas arrivé, Mbokani était annoncé partant,... Qui en a profité ? Eric. Je peux te jurer que D'Onofrio n'est pas venu le voir face au Qatar, c'est Mbokani qui en a parlé comme il l'avait fait pour Lofo, Gladys, Joel et Trésor.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il n'y a que toi qui minimise nos capacités, lorsque les incrédules du Standard voyaient Bokanga en reserve, les connaisseurs savaient que l'ART allait prendre le dessus. Excuses moi mais j'ai vu les attaquants de MONACO franchement, DIEU peut dormir tranquille.
Foot - Transferts Le marché est ouvert
-
- Entraîneur
Re: Foot - Transferts Le marché est ouvert
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Tu oublies que D'onofrio a visionner les Dvd que nous lui avions fournis et d'ailleurs il avait porté également son dévolu sur un autre joueur de V.CLUB. Je me souviens que D'onofrio en voyant Bokanga piquer des sprints contre Setif demanda qu'elle etait la température
Réponse : 35° à l'ombre

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Tupac ? D'Onofrio s'est rendu à Kin et il est revenu bredouille. Quelques mois plus tard, il vient mentir qu'il a vu Eric face au Qatar. A part les dirigeants du Havre et de Charleroi, il n'y avait personne.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu oublies que D'onofrio a visionner les Dvd que nous lui avions fournis et d'ailleurs il avait porté également son dévolu sur un autre joueur de V.CLUB. Je me souviens que D'onofrio en voyant Bokanga piquer des sprints contre Setif demanda qu'elle etait la température![]()
Réponse : 35° à l'ombre
![]()
De toute façon, attends-toi à voir Eric contre Zulte-Waregem.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Non seulement je vais le voir contre Zulte mais en plus je serai aux premières loges
Guylain KABEYA de la RTG@ attend mes images du premier pas de BOKANGA dans le proféssionnalisme avec impatience 

-
- Entraîneur
Profite de l'occasion pour visiter les infrastructures du Standard et le fameux centre de formation. Comme ça, tu verras si RNGali mentait lorsqu'il parlait du long chemin à accomplir pour devenir pro. J'imagine que Seth t'a déjà montré celui d'Anderlecht. Alors fais-toi une idée de ceux de France. Angleterre et Allemagne, je n'ose pas en parler. Je laisse le soin à Modeste, Face Of, Djima, Stone, The Worm, Santoss and cie de le faire.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Non seulement je vais le voir contre Zulte mais en plus je serai aux premières loges![]()
Guylain KABEYA de la RTG@ attend mes images du premier pas de BOKANGA dans le proféssionnalisme avec impatience
P.S. : REMBOURSEZ L'ARGENT DE JOSE NTUMBA. N'ETOUFFEZ PAS L'AFFAIRE, SVP.
- legrandmechantloup
Depuis matin la je regarde INFOSPORT, ya rien sur Mbokani
, ki blag ki???

- wantanshi
- Léopard A
Cher Yougaga ! Je connais très bien les qualité de ce garçon, je ne sais même pas compter le nombre de fois qu'il m'a fait hurler en regardant ses matches avec mazembe et l'EN; dans le stade tout comme à la télé, à L'shi, dans d'autres villes du pays et même en brousse. Seulement, j'observe aussi sa carrière et sa vie privée à L'shi en faisant des projections sur l'avenir. Voilà d'où vient mon inquiétude !!!yougaga a écrit : mon frère wantanshi, mputu a la classe des grands joueurs il partira ça c'est sur, mais c'est un mec qui sait ce qu'il veut attend les 3matchs et tu verras des sollicitations. entente setif, esperance et le senegal lorsque le gigolo, kuluneur,chèvre et marcheur de 10kms à pieds fera le grand jeux c'est là que tu verras plusieurs clubs viendront encore sollicité son art. je suis serein mela mayi ya piyo
PS: Vive MBOKANI GOAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- yougaga
- Réserve-pro
c'est un garçon qui n'est pas jaloux et aza motema moto té pcq en voyant mbokani il pourrait decider de partir mais je pense qu'il prend son temps. j'espère vraiment de tout mon coeur oyo eza année nayé ya suka
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- Yanne
- U15
Annoncé depuis plusieurs jours, Dieumerci Mbokani devrait bel et bien signer à Monaco. L'attaquant congolais s'est déjà mis d'accord avec le club du Rocher et l'accord entre les 2 clubs serait imminent. Le transfert serait évalué à 7 millions d'euros. Le joueur du Standard est attendu ce week-end pour parapher un contrat de 4 ans. C'est un bien joli coup que va réaliser l'équipe de la Principauté.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Carton Jaune s'il vous plait monsieur l'Arbitre trop c'est tropErick Ross a écrit :Profite de l'occasion pour visiter les infrastructures du Standard et le fameux centre de formation. Comme ça, tu verras si RNGali mentait lorsqu'il parlait du long chemin à accomplir pour devenir pro. J'imagine que Seth t'a déjà montré celui d'Anderlecht. Alors fais-toi une idée de ceux de France. Angleterre et Allemagne, je n'ose pas en parler. Je laisse le soin à Modeste, Face Of, Djima, Stone, The Worm, Santoss and cie de le faire.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Non seulement je vais le voir contre Zulte mais en plus je serai aux premières loges![]()
P.S. : REMBOURSEZ L'ARGENT DE JOSE NTUMBA. N'ETOUFFEZ PAS L'AFFAIRE, SVP.