Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010

Message par madi »

Moi je propose qu'on laisse tranquille nos"faux pros"; maintenant que la fecofa a trouvé la formule magique à meme de nous qualifier sans matchs de preparation, que les joueurs locaux prennet leur responsabilité. ça permettra aux pros de rester dans leur club et eviter de se blesser unitilement quand ils jouent pour leur pays..
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je propose aussi que Omari s'immole en public si on ne se qualifie pas...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Je propose aussi que Omari s'immole en public si on ne se qualifie pas...
bozo pesa erka na kisaki mutu pasi :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tresor a écrit :Tu mélanges tout dans la confusion. Ce n'est pas parce que nous avons un point de vue commun que nous sommes d'accord sur tout. Tu sais Erick, je ne suis pas d'accord avec toi du fait qu'à chaque fois qu'une personne donne un avis défavorable pour un pro, tu t'attaques aux pauvres locaux qui ne t'ont rien fait et qui sont nos joueurs susceptibles de défendre nos couleurs. J'ai du mal à comprendre qu'un amoureux de l'équipe nationale puisse insulter gratuitement des joueurs ou chercher à les diviser. Je pense la même chose pour ceux qui insultent des pros. T'as pas remarqué que ceux qui s'attaquent aux pros avec virulence cherchent plutôt à te provoquer puisque tu te fais passer pour le défenseur des pros? Tu perds ton temps et ton énergie pour des conneries. Il y a autre chose. Concernant Mputu, encore une fois tu me déçois car t'affiches une mauvaise foi qui ne t'honore pas. D'après les liens que Leopard-243 a suggérés, n'arrive-tu pas à voir le talent et l'importance de Mputu en équipe nationale? Mputu n'a rien fait pour toi? Face à la RSA de Zuma et Pienaar, t'as rien vu? Tu minimises son apport en faisant allusion à un penalty généreux... Vraiment? Oza supporter ya Léopards?
Donc, un gars qui dénigre un pro parce qu'il a vu une note négative sur un joueur local doit se venger sur un pro ? C'est une réaction d'idiot. Toi qui parle de l'intervention de Leopards-243, as-tu lu les autres intervenants ? Combien vont dans son sens ? Il faut être objectif. Tu ne résides pas au Congo et ceux qui y résident sont clairs dans leurs analyses (Pinto, EricBy, Madi, Yanne, Aimé, Martin, etc...). Qu'est-ce qu'une chèvre ? Est-ce un synonyme de locaux ? Ne deviens pas parano et suis de près les performances de nos internationaux. Quand tu l'auras fait, reviens et dis-moi si j'ai tord dans mes analyses. Si ceux que je considère comme objectifs me contredisent, je t'assure que je la mettrais en veilleuse. Mais ce n'est toujours pas arrivé. Concernant Mputu, il est là depuis 5 ans et à part un doublet contre un club saoudien ou qatari et un but face au Cap Vert, tu trouves qu'il a un bilan raisonnable ? Dans ce cas, demande au vieux Santos ou à Ilunga et même à Leopards-243 le bilan de Makiadi en un an et compare. Mbokani et Mulumbu sont d'autres exemples. Et que dire de Mongongu qui était la doublure de Dikaba ? En un an, il a conquis tout le monde. Mets tes sentiments de côté et ne te venge pas parce que j'avais rappelé l'insulte dont j'ai été victime de ta part.

Tresor ? Fais-moi voir ton 11 de départ.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erick Ross a écrit :
tresor a écrit :Tu mélanges tout dans la confusion. Ce n'est pas parce que nous avons un point de vue commun que nous sommes d'accord sur tout. Tu sais Erick, je ne suis pas d'accord avec toi du fait qu'à chaque fois qu'une personne donne un avis défavorable pour un pro, tu t'attaques aux pauvres locaux qui ne t'ont rien fait et qui sont nos joueurs susceptibles de défendre nos couleurs. J'ai du mal à comprendre qu'un amoureux de l'équipe nationale puisse insulter gratuitement des joueurs ou chercher à les diviser. Je pense la même chose pour ceux qui insultent des pros. T'as pas remarqué que ceux qui s'attaquent aux pros avec virulence cherchent plutôt à te provoquer puisque tu te fais passer pour le défenseur des pros? Tu perds ton temps et ton énergie pour des conneries. Il y a autre chose. Concernant Mputu, encore une fois tu me déçois car t'affiches une mauvaise foi qui ne t'honore pas. D'après les liens que Leopard-243 a suggérés, n'arrive-tu pas à voir le talent et l'importance de Mputu en équipe nationale? Mputu n'a rien fait pour toi? Face à la RSA de Zuma et Pienaar, t'as rien vu? Tu minimises son apport en faisant allusion à un penalty généreux... Vraiment? Oza supporter ya Léopards?
Donc, un gars qui dénigre un pro parce qu'il a vu une note négative sur un joueur local doit se venger sur un pro ? C'est une réaction d'idiot. Toi qui parle de l'intervention de Leopards-243, as-tu lu les autres intervenants ? Combien vont dans son sens ? Il faut être objectif. Tu ne résides pas au Congo et ceux qui y résident sont clairs dans leurs analyses (Pinto, EricBy, Madi, Yanne, Aimé, Martin, etc...). Qu'est-ce qu'une chèvre ? Est-ce un synonyme de locaux ? Ne deviens pas parano et suis de près les performances de nos internationaux. Quand tu l'auras fait, reviens et dis-moi si j'ai tord dans mes analyses. Si ceux que je considère comme objectifs me contredisent, je t'assure que je la mettrais en veilleuse. Mais ce n'est toujours pas arrivé. Concernant Mputu, il est là depuis 5 ans et à part un doublet contre un club saoudien ou qatari et un but face au Cap Vert, tu trouves qu'il a un bilan raisonnable ? Dans ce cas, demande au vieux Santos ou à Ilunga et même à Leopards-243 le bilan de Makiadi en un an et compare. Mbokani et Mulumbu sont d'autres exemples. Et que dire de Mongongu qui était la doublure de Dikaba ? En un an, il a conquis tout le monde.

Tresor ? Fais-moi voir ton 11 de départ.
N'uses pas inutilemnet les lettres de ton clavier. t'as pas vu que tous les supporteurs des locaux ne reagissent pas aux analyses de Pinto!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R., tu sais ce que je pense de Mputu et ça n'a pas changé...Mon opinion rejoint celui de Wenger : un joueur super créatif...Pour moi, il est indiscutable sur pas mal de pros : les Kitambala, Nzonzi, Nzogbia, Kembo et autres...Ajd, s'il fallait faire un choix entre Lua2 et lui, mon choix est claire...Mputu a très rarement déçu en EN...Le seul moment ou il m'a déçu, c'était face au Malawi à Blantyre...Sinon, j'ai beau cherché, je ne vois pas d'autres moments...
Ceci dit, je m'efforce de mettre les meilleurs à leurs postes, peu importe pros ou locaux...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

madi a écrit :N'uses pas inutilemnet les lettres de ton clavier. t'as pas vu que tous les supporteurs des locaux ne reagissent pas aux analyses de Pinto!
Madi ? A mon inscription j'ai été combattu de toute part. Maintenant qu'on connait bien mon point de vue, je suis à l'aise. Ne me contredise que ceux que j'ai humilié. L'as-tu remarqué ?
sedigo a écrit :Les bonnes nouvelles commence à prévoir...ça s'annonce bien.le choix de la fédé sur les joueurs ne me pose pas de problème.mon souci c'est la victoire c'est tout le reste pfff...si la fédé prends à pari risqué mais réussi c'est pas grave!
Une victoire, oui mais avec les meilleurs congolais sur le terrain et sur le banc.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :E.R., tu sais ce que je pense de Mputu et ça n'a pas changé...Mon opinion rejoint celui de Wenger : un joueur super créatif...Pour moi, il est indiscutable sur pas mal de pros : les Kitambala, Nzonzi, Nzogbia, Kembo et autres...Ajd, s'il fallait faire un choix entre Lua2 et lui, mon choix est claire...Mputu a très rarement déçu en EN...Le seul moment ou il m'a déçu, c'était face au Malawi à Blantyre...Sinon, j'ai beau cherché, je ne vois pas d'autres moments...
Ceci dit, je m'efforce de mettre les meilleurs à leurs postes, peu importe pros ou locaux...
Vieux Ilus ? Je n'ai pas dit que c'est une merde, j'ai dit qu'il n'a pas un bilan hors du commun et ce n'est pas un pion important vu qu'il a toujours été remplaçant en 5 ans. N'Zogbia, c'est dead. La condition qu'il avait donné vient de tomber comme je l'ai signalé en 2ème page. Le souci ce n'est pas pros ou locaux mais les meilleurs. Qui sont-ils ? Demandez à ces forumeurs qui me harcelaient par MP leur composition idéale.

Didier
U17
U17

Message par Didier »

kompany a écrit :
Pinto a écrit :kimuaki:bien qu'il ne soit pas très rapide :cry: il pourra tjrs compenser par sa rigueur défénsive :shock:
Pour ne pas faire trop de vague par rapport aux joueurs evoluant en europe et ceux aux pays. Je connais pour moi deux joueurs qui sont meilleurs que kimuaki qui a certes des qualités mais pour moi qui est plus un bon remplacant que un titulaire indiscutable.

Il y a Assani Lukimya-Mulongoti (Dusseldorf D2 Allemande qui a les mêmes caracterisitques que lui, c'est à dire il est très rugueux sur l'homme et il a en plus une bonne inteligence de jeu, c'est ce que j'ai vu du match amical contre le Qatar. Pour etre plus objectif je dois en regarder plusieurs).

Et l'autre vient du championnat local, il s'agit de Bokese qui je trouve et le même joueur que Kimuaki mais qui a l'experience en plus que lui.
Aujourd'hui, dans le forum, on ne parle plus de lui;
Pourquoi est-il devenue nul ou quoi?
C'est une question serieuse que je pose ne voyait pas d'attaque.
Mais je trouve etrange qu'on ne parle plus de lui. Quand Kimuaki et Bokese jouait à DCMP, j'ai pu regarder quelques matches et je le trouver meilleur.

Et par rapport à ta composition je mettrai roum dans l'axe et je deporterai makiadi sur le cote. Makiadi est plus un exterieur que un central et Roum et plus un meneur de jeu que un exterieur.

Je pense que ton équipe n'est pas mauvaise.

Petit tuyau.
Et pour le gardien je suis presque d'accord avec toi, Kidiaba et le seul a joué pour le moment régulierement. Donc on ne peut pas le bouger aussi facilement.
Mais un tuyau, N'Kela fait les match amicaux avec Tubize et à meme jouer contre le standard de Bokanga.
Modifié en dernier par Didier le 30 juil. 2010, 09:05, modifié 1 fois.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

LA RDC VA AFFRONTER L'EGYPTE LE 11 AOUT. LES CONVOCATIONS SONT PARTIS AUJOURD'HUI. IL Y AURA DONC STAGE.

Verrouillé