Foot - Transferts Le marché est ouvert

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Foot - Transferts Le marché est ouvert

Message par kompany »

tony yave a écrit :Mais relis moi partout ou je intervenue au sujet de Mbokani dis moi ou je écris que je te contre ou qu’il ne fait pas fierté de notre, moi je ne veux pas que vous partisans de Mbokani vous le dérouter ce joueurs est précieux pour nous comme tous autres joueurs en faisant des comparaisons avec d’autres qu’il n’éteint même pas à la cheville aux yeux de tous.
ta conscience c'est ce que tu a écrit et ce que tu penses de mbokani :shock: mais ce n'est pas pour celà que je vais te juger ou te critiquer car c'est ton opinion 8-) moi même qui te parle,il n'ya que 3 joueurs congolais qui font chavirer mon coeur 8-) et je n'ai pas honte de le dire :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tony yave a écrit :Mais relis moi partout ou je intervenue au sujet de Mbokani dis moi ou je écris que je te contre ou qu’il ne fait pas fierté de notre, moi je ne veux pas que vous partisans de Mbokani vous le dérouter ce joueurs est précieux pour nous comme tous autres joueurs en faisant des comparaisons avec d’autres qu’il n’éteint même pas à la cheville aux yeux de tous.
''Le mal, c'est les autres'' :

Quand t'injurie Nonda, t'es objectif. Quand tu estimes que Mputu doit franchir un palier, o za mabé.
Quand t'injurie Yenga (qui joue en Ligue 2), t'es objectif. Quand tu estimes que Biscotte et Etshimi galèrent, o za contre-molema.
Quand t'injurie les U-19, t'es objectif. Quand tu estimes qu'on doit tirer des conclusions de l'élimination précoce face à la centre-afrique, o za séparatiste.
Quand t'injurie Ngoma, Ibenge ou Tshibassu, t'es objectif. Quand tu estimes que Santos et Futila ne sont pas les hommes de la situation, o za congolia tsé.

...
tony yave a écrit :non pas 7 millions pour celui qui affole Europe et qui à Art :arrow:
Dominique D'Onofrio devra-t-il se passer de son capitaine Steven Defour juste avant le début de la compétition ? En effet, selon le journal britannique The Sun, Manchester United prépare une offre pour acquérir le Diable Rouge.

L'intérêt du club anglais n'est pas nouveau. Sir Alex Ferguson a été en contact avec Steven Defour quand il a été blessé. Manchester United devrait désormais passer à l'action et faire une offre de plus de 15 millions d'euros.
Outre Manchester United, Liverpool reste également charmé par le médian du Standard.

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=56583
Modifié en dernier par Erick Ross le 28 juil. 2010, 14:52, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

kompany a écrit :
ta conscience c'est ce que tu a écrit et ce que tu penses de mbokani :shock: mais ce n'est pas pour celà que je vais te juger ou te critiquer car c'est ton opinion 8-) moi même qui te parle,il n'ya que 3 joueurs congolais qui font chavirer mon coeur 8-) et je n'ai pas honte de le dire :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
C’est vrai on est peu pas plaire a tous le monde sur tous ceux que le Congo a comme joueurs et y a que trois qui fait chavire ton cœur :lol: :lol:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tony yave a écrit :
kompany a écrit :
C’est vrai on est peu pas plaire a tous le monde sur tous ceux que le Congo a comme joueurs et y a que trois qui fait chavire ton cœur :lol: :lol:
avec tout la place que prend ma femme ds mon coeur :shock: il n'y a malheureusement de la place que pour 3 joueurs :D
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:haha: :haha: :haha: :haha: ta femme blanche
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Selon nos informations, l’AS Monaco a formulé aujourd’hui une nouvelle offre de 6 millions d’euros au Standard de Liège pour son attaquant Dieumerci Mbokani. Aucun accord n’a encore été trouvé mais les discussions se poursuivent. Invité du Mercato Show, le directeur général de l’AS Monaco, Marc Keller a évoqué le sujet : « Nous avons quatre ou cinq pistes. Dans les 10 ou 15 prochains jours, on aimerait faire venir un attaquant de qualité. On espère aussi se faire à nouveau prêter le défenseur Sébastien Puygrenier (Zenith St-Petersbourg) qui était déjà chez nous la saison passée. On discute avec les dirigeants russes. Rien n’est finalisé mais le joueur a envie de venir à Monaco. »
Marc Keller a aussi démenti tout contact entre le club italien de Bologne et le milieu de terrain uruguayen Diego Perez : « Quand ses congés seront finis, il va retrouver le chemin de l’entraînement avec nous. On n’a pas discuté de prolongation avec lui. C’est un joueur intéressant et important pour nous. »
Enfin le dirigeant monégasque est aussi revenu sur le dossier du Stéphanois Loïc Perrin, très intéressé par le challenge monégasque : « Nous avons fait une offre de 2 millions d’euros plus 500.000 de bonus. Les Dirigeants en voulaient trois. Pour l’instant, ça s’est arrêté là. » Le joueur sera libre à la fin de la saison.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

-1 ! Ce vendredi, c’est reparti ! Le Standard aura l’honneur, face à Zulte-Waregem, d’ouvrir la saison 2010-2011. Ce sera donc bien avec un sponsor principal sur l’avant du maillot : le Standard de Liège annoncera ce jeudi à 12h30 le nom de son nouveau partenaire.

Les journaux du groupe Sud Presse évoquent les possibles futurs mouvements qui pourraient animer un peu plus encore le mercato. 2 noms reviennent essentiellement. Mbokani et Tom De Mul. Didier Schyns l’affirme sans hésiter : « Un accord a été trouvé hier entre le Standard et Monaco ». Précision importante néanmoins : « … l’attaquant congolais n’a pas encore paraphé le contrat qui l’attend sur le Rocher. » Cela dit, et toujours selon Didier Schyns, l’affaire ne devrait plus tarder à être bouclée. Sur la même page, il est donc aussi question de Tom De Mul qui rejoindrait lui les rangs du Standard. Daniel renard a contacté Ivica Dragutinovic qui a fréquenté Tom De Mul à Séville. L’ancien capitaine du Standard n’y va pas par 4 chemins : « Tom va exploser au Standard », « Ce sera l’année de Tom au Standard ».

Eliaquim Mangala a rencontré la presse hier. Sud presse souligne que l’on attend beaucoup du Français de 19 ans, « titularisé lors de tous les matchs de préparation des Rouches ». L’association, en défense centrale avec Victor Ramos semble recueillir les faveurs du staff sportif. « Ma place se situe en défense », titre Michel Dubois dans la Dernière Heure en reprenant les propos du joueur. Le journaliste souligne aussi que Mangala « jouit d’un statut supérieur à celui d’espoir ». « Nous ne devrions pas finir loin d’Anderlecht », pense le défenseur. Mais pour cela, il faudra : « … se révéler plus adulte en dehors du terrain. » Christian Carette a également assisté à ce point presse d’Eliaquim Mangala. Dans Vers l’Avenir, il souligne à propos du joueur : « Avec quelques autres, il est l’image d’un Standard qui a fait le choix d’être plus jeune que jamais pour une saison essentiellement nationale. » 21 ans de moyenne d’âge, la jeunesse et la fougue au pouvoir peut-être.

Le journal Le Soir présente la saison qui commence demain. Frédéric Larsimont fait le point sur les gros transferts de cet été. Dalmat et Camozzato à Bruges en font partie. Tout comme Franck Berrier et Emad Meteb arrivés en bord de Meuse.

Sud presse poursuit également ce jeudi sa présentation de la saison avec la table ronde organisée récemment au stade Roi Baudoin. Dominique D’Onofrio se lance dans quelques pronostics se demandant si Courtrai et Saint-Trond pourront confirmer. Méfiance vis-à-vis de Lokeren. « Avec Peter Maes, il va redevenir un rival à craindre », prévient le coach du Standard.

A lire aussi, dans Sud presse, un article sur le jeune Danilo dont on attend beaucoup cette saison. Déjà qualifié de « perle rare », le joueur aurait tout pour réussir. « Il va flasher au Standard », annonce Edmilson, ex- Rouche. Le joueur semble avoir la tête bien sur les épaules, et puis, comme le souligne Rubinelson, lui aussi passé par Sclessin : « Danilo n’ira jamais en boîte de nuit ».

je pense que mbokani sera bien monegasque ahhhhhhhhhhhhhhhhhh quel plaisir il y a longtemps j'ai vu un joueur venant du congo puisse évoluer en ligue1 :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

un accord a été trouvé!!! Il n'ya plus de doute... la fête peut commencer ! :rdc: :bravo:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

wantanshi a écrit :un accord a été trouvé!!! Il n'ya plus de doute... la fête peut commencer ! :rdc: :bravo:
:bravo: :bravo: Mbokani monégasque c’est bien c’est déjà ça en attendant la confirmation.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit :un accord a été trouvé!!! Il n'ya plus de doute... la fête peut commencer ! :rdc: :bravo:
tu veux faire la fête pcq c'est un ex joueur de mazembe ou bien tu feras la fête,pour tout transfert qui concerne un joueur congolais :?: :shock: :shock: :shock:

comme ça tu pourras aussi suivre mongungu et calvin zola :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

je parle comme lui maintenant :haha: :haha: :haha: :haha:
Répondre